Balkor Voleur 80. Tensaiji Ingé 80. Badow Rodeur 80. Bakka Nails Envout 80. Kawasu Guerrier 80.
Serveur : Roche de l’Augure
Bonjour,
Hier, avec ma guilde, on a réussit a tuer la grenouille et donc on passe à la zone 4.
Aujourd’hui, j’essaye de le lancer seul, et je n’ai accès qu’a la zone 3.
Un autre membre de la guilde (qui était la hier avec moi) a seulement accès à la zone 2 !
Aussi, aujourd’hui j’ai fait la première zone avec tous mes perso. Certain ont accès à la zone 2 et d’autres non …
On a penser que l’accès aux zones se sauvegarde par rapport au groupe … Mais j’trouve ça plutôt papillon
Des idées quelqu’un ?
Pour la zone 4, normal que tu n’y es pas accès directement puisque ce n’est pas considéré comme la zone 4 mais comme une zone bonus à la fin de la zone 3.
Pour le bug au niveau des zones, je pense que tu as dû avoir des déconnexions, un changement de perso ou autre… sinon je vois pas.
Donc le niveau avec les cascades et la rivières qui t’expulse dans le vide c’est pas la zone 4 ?
J’suis obliger de refaire le grenouille géante ?
Ton “niveau avec les cascades et la rivière” est la zone 1 du monde 2. Quand tu entres dans la SAB tu te trouves dans un centre avec 4 maisons dont 2 aux portes ouvertes et une fontaine au milieu. Normalement, là tu peux choisir le monde que tu veux rejoindre. Pour le monde 2, c’est la toute première maison à droite.
OK j’avais pas vu, merci
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.