Un seul mois ?

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

J’aimerai savoir si c’est une réelle information ou si cela peut être amené à changer. J’ai lu que cette instance ne serait disponible que le mois d’avril, j’ai envie de demande “Pourquoi seulement un mois ?”.

En effet, vous nous sortez une instance superbe, un vrai réel plaisir de jeu pour un environnement complètement décalé et fou. Pourquoi se contenter d’un seul moi de disponibilité ? Je dis pas qu’il faut rebaser tout le jeu la dessus mais bon, c’est quand même plaisant de se dire que de temps en temps, on peut aller se détendre sur un jeu plate forme version zelda sans se prendre la tête ou je ne sais quoi

Bref, qu’en est-il ?

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Jordinator.8056

Jordinator.8056

C’est vrai qu’un mois me paraît un peu juste également pour profiter pleinement de la SBA.

Sachant qu’il y a plusieurs mondes à débloquer, une quinzaine de succès à faire, que la SBA n’est qu’une infime partie du contenu de GW2 (oui cela ne m’amuse pas de consacrer tout mon temps à une seule activité!), à moins d’allonger mon temps de jeu cela reste un peu contraignant!

Mais bon si ça se trouve la SBA sera réouverte par la suite avec son lot de succès pour les mondes suivants, qui sait?

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Sur la FAQ, c’est bien dis que le jeu durerait le mois d’Avril.
Moto dit à la fin du niveau des cascades qu’il va se servir des données de notre session pour corriger et améliorer la super adventure box.

Par contre, rien ne nous est dis sur la réintégration de ce mini jeu après ce mois d’essai.

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Aksel.8352

Aksel.8352

Je trouve qu’un mois c’est largement suffisant. Depuis hier soir il ne me reste que 2 succès qui concerne la zone 3 (les salles secrète et les babioles), j’ai pris mon temps en explorant un peu partout, en regardant, balançant des bombes pour voir si il y aurait quelque chose et ça me change un peu du quotidien. J’aurais aimé plus de zone mais c’est quelque chose d’énorme malgré tout. Un mois c’est suffisant, mais faudrait le laisser !

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Bah, c’est comme Hivernel et Halloween. Le contenu est génialissime, mais le fait qu’il ne soit disponible qu’un laps de temps limité fait partie de son charme!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

C’est surtout triste pour un monde virtuel de mettre à la poubelle du contenu alors que c’est la première chose qu’on reproche à ce genre de jeu. Beaucoup de joueurs sont partis de GW2 à cause de ça. Alors des nouvelles activités, qu’elles soient super RP ou décalées, c’est toujours ça de plus au jeu.
J’espère qu’à la fin du mois il partira pour mieux revenir fini plus tard. Sinon c’est vraiment du gâchis.

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Il sera REdisponible à partir d’un moment. Ils le retirent pendant un moment, et il sera disponible à nouveau on ne sait pas quand avec un nouveau monde:)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Khyel Ventrys.3491

Khyel Ventrys.3491

Je plussoie Funmaster !
Ce nouveau contenu est juste ENORME ! J’adore les jumping puzzle. Je prend beaucoup de plaisir à jouer dans la SBA. J’ai donc pas du tout envie qu’elle soit supprimée.
D’autant que je ne sais plus trop quoi faire sur GW2, et la SBA est presque aujourd’hui la seule chose qui me donne envie de me connecter.
Alors laissez la !

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: fredingue.8019

fredingue.8019

Je ne comprends plus trop…cette nuit la super box n’était plus disponible apparemment.
Dommage, j’avais fini Flamme et Froid et je voulais l’explorer…

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

L’ayant fait jusqu’à 1h du mat, je t’assure qu’elle était toujours dispo.

Sinon, quant au fait qu’elle dure 1 mois. Selon une interview, si l’idée est un succes, il rajouterons des niveaux.
Après, apparemment, elle disparaitra en mai pour revenir un peu plus tard avec des nouveaux niveaux

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

L’ayant fait jusqu’à 1h du mat, je t’assure qu’elle était toujours dispo.

Sinon, quant au fait qu’elle dure 1 mois. Selon une interview, si l’idée est un succes, il rajouterons des niveaux.
Après, apparemment, elle disparaitra en mai pour revenir un peu plus tard avec des nouveaux niveaux

Je veux bien une source parce que je pensais qu’ils rajouteraient des niveaux toutes les semaines jusqu’à la fin du mois pour finalement sauver la princesse (c’est quand même le but).

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Donc pas impossible qu’elle revienne avec les armes manquantes (dague, cor de guerre etc…).

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Le contenu du monde ouvert de Super Adventure Box n’était disponible que jusqu’au 1er Avril. La Tyrie dans a globalité est désormais retournée à son état d’origine et tous les animaux sont retournés dans la Super Adventure Box dans Rata Sum.

En outre, vous avez peut-être remarqué que Moto ne vend plus de pièces de jeu pour 25 babioles. Ceci est volontaire et ce prix n’était valable que jusqu’au 1er Avril. Moto référence ce changement dans son message en jeu.

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

Mais la SAB dans Rata Sum ça reste jusqu’à quand ? (sous-entendu, pourquoi l’enlever ?)

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Le contenu du monde ouvert de Super Adventure Box n’était disponible que jusqu’au 1er Avril. La Tyrie dans a globalité est désormais retournée à son état d’origine et tous les animaux sont retournés dans la Super Adventure Box dans Rata Sum.

En outre, vous avez peut-être remarqué que Moto ne vend plus de pièces de jeu pour 25 babioles. Ceci est volontaire et ce prix n’était valable que jusqu’au 1er Avril. Moto référence ce changement dans son message en jeu.

Quand il y a des choses qui sont temporaires, ils serait bien de les notifier tout de même… Et effectivement, ça ne répond pas pour la Super Adventure Box

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Merci pour les sources Shuzuru mais je ne les ai pas vu dire qu’il n’y aurait pas de nouveaux niveaux avant qu’ils ne remettent la SAB plus tard (i.e mois de mai).

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Khajeel.8927

Khajeel.8927

Je trouve ça dommage de limiter quelque chose comme ça dans le temps Oo
ça permet quand même de diversifier un peu le jeu…

Khajeel
Sans Guilde
Place de Vizunah

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Mais la SAB dans Rata Sum ça reste jusqu’à quand ? (sous-entendu, pourquoi l’enlever ?)

La SAB restera en jeu jusqu’au 30 avril.

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

@ Mlle Corolleur :

Il est dommage de prévoir d’enlever une activité qui emballe pas mal de monde (pas tout le monde, mais on en peut guère contenter tous un chacun) avant même d’avoir eu des retours des joueurs…

De plus, de ce que j’ai pu en lire, beaucoup de personne en sont ravis…

Pour ma part je ne joue plus à GW2 que parce qu’il y à cette activité, pour des raisons diverses et variés que je ne mentionnerais nullement ici (ce n’est pas le sujet pour).

Alors même si je me doute que vous n’êtes absolument pas dans l’équipe de décision, pourriez vous, si le coeur vous en dit, faire remonter les avis positif et appuyer sur l’aspect que certains d’entre nous aimerions garder la SAB pour l’avenir (en espérant que ça fera changer l’avis des développeurs).

D’avance merci pour votre travail !

Un Vandale est… même après la mort !

(Modéré par Altar Le Gardien.1678)

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Je trouve ça dommage de limiter quelque chose comme ça dans le temps Oo
ça permet quand même de diversifier un peu le jeu…

C’est vrai sauf que les skins ne seraient plus vraiment uniques si la box restait tout le temps. Ou alors faudrait enlever la possibilité d’avoir/loot des skins après le mois d’avril.

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Je ne peux que plussoyer Altar.
Les joueurs se plaignent que les villes des races sont vides, l’équipe a dis qu’elle cherchait à trouver des solutions.
Cette même équipe vient de créer un mini jeu qui est massivement apprécié et qui est situé dans l’une des villes fantômes.

Je ne comprends donc pas cette décision d’enlever ce mini jeu EXCEPTE si c’est le temps de l’améliorer et d’en corriger les bugs mais nous attendons toujours une réponse à cette question.

Tout cela pour dire que ce donjon est la meilleure idée qui soit pour redonner vie à Rata Sum tout en donnant une activité fun supplémentaire au jeu.

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: John Wilmot.3294

John Wilmot.3294

+1 ssilvak

Si la box reste il faudrait enlever le loot et l’onglet de vente des skins. Les autres récompenses sont suffisantes pour donner un autre interet en plus du fun à cette box.

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

Je trouve ça dommage de limiter quelque chose comme ça dans le temps Oo
ça permet quand même de diversifier un peu le jeu…

C’est vrai sauf que les skins ne seraient plus vraiment uniques si la box restait tout le temps. Ou alors faudrait enlever la possibilité d’avoir/loot des skins après le mois d’avril.

Et pourquoi tu veux absolument qu’elles soient “uniques” (tu veux plutôt dire en nombre limité) ?
Pour briller en société ? Pour te sentir supérieur à ceux qui n’ont pas eu la chance d’y jouer dans le temps imparti ? Tu penses que tu les mérites plus que les nouveaux joueurs qui arriveront dans quelques mois ? Est-ce un signe d’un grand accomplissement ?

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Je suis de l’avis de Ssilvak. Ces skins sont beaux et rares, parce qu’on sait que tout le monde ne les aura pas. C’est la même chose avec les légendaires (sauf que eux, on en verra de plus en plus, alors que les skins d’Halloween par exemple, c’est limité à tant et tant..)
Je me sens supérieur à ceux qui ne l’ont pas, je pense que je le mérite plus que les petits nouveaux, et je trouve que c’est signe d’accomplissement. Perso, je collectionne les skins. J’en ai de tous les events depuis le début (bon, pas tous, mais au moins un de chaque event), et j’aime ça. Je trouverais ça absurde de les rendre dispo à tout le monde d’un coup. Ça leur enlève leur charme..
Enfin, c’est question de goût. Moi je préfère que ce soit limité dans le temps..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

C’est notre façon de voir les choses, pas la peine d’être agressif. Et j’ai jamais dit que le contenu ne devait pas être définitif. J’ose espérer qu’une fois les 4 mondes de la SAB dispo, elle restera éternellement! Mais que les skins soient dispo pour tout le temps, non.
C’est un petit plaisir personnel pour moi d’avoir quelque chose que les autres n’auront pas. C’est pareil IRL. T’étais au dernier concert de Nirvana, ton fils non. Pourquoi? Parce que c’était trop tard. Pas de bol, il est fan, ça lui aurait bien plu, mais c’est comme ça. Quand c’est trop tard, c’est fichu, c’est tout. Ça à beau pas être sa faute d’être “arrivé” en retard, l’occasion ne se représentera plus.
C’est justement ce qui me plait dans le jeu. Non seulement, j’ai des souvenirs gravés dans ma mémoire, mais aussi des souvenirs visuels (comme les sacs en bonbons, ou en karka, ou encore celui de l’histoire vivante, les différents skins d’armes, et enfin les succès). Je vois pas pourquoi quelqu’un qui n’a pas participé à ces évènements aurait le droit de jouir de ces souvenirs matériels.
Enfin, je trouve que le contenu est présent assez longtemps. En un mois, y a large le temps de se faire quelques skins sympas. De plus, les skins seront toujours achetables à l’HdV. D’ailleurs, le skin que je veux pour mon espadon, pas de bol, c’est l’apparence d’espadon grande scie, qui est montée à plus de 200 PO. Pourtant, je suis pas en train de whine sur les fofo comme quoi je le veux, que c’est injuste, etc.. J’économise, et si toute ma tune doit y passer, elle y passera. Je trouve que le skin en est digne. Si pour toi, un skin n’est pas digne du prix qu’il coute/coutera à l’HdV, c’est pas le skin “parfait”.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

(Modéré par Nery.6849)

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Merci de recentrer le débat sur le sujet de cette discussion et ne pas partir en hors-sujet.

En particulier : *ne répondez pas au message qui ne respectent pas le code de conduite des forums officiels Guild Wars 2, signalez-les à l’équipe de modération grâce à l’outil de signalement en forme de drapeau en bas à droite du message à signaler".

Merci.

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

De toute manière Stéphane, la réponse a été donné, je suis clairement super déçu de savoir que cet event ne sera disponible que pour le mois d’Avril… Vraiment dommage, pour une fois qu’on a du contenu vraiment sympa

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

En outre, vous avez peut-être remarqué que Moto ne vend plus de pièces de jeu pour 25 babioles. Ceci est volontaire et ce prix n’était valable que jusqu’au 1er Avril. Moto référence ce changement dans son message en jeu.

J’en ai acheté à ce prix là pas plus tard que hier soir (3 avril). Peut-être était-ce du au fait que c’est la première fois que j’essayais ce contenu ? En tout cas je comprends mieux pourquoi l’ami qui était avec moi à ce moment-là ne voyait pas cet item pour 25 babioles dans l’interface du marchand…

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

(Modéré par Mork.9532)

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Alidrak.9385

Alidrak.9385

Je le redis sur ce post, mais j’aurai vraiment aimé qu’on puisse continuer la SAB après le mois d’avril, non pas forcément pour les skins d’armes etc, mais rien que pour l’instance. Ca serait vraiment chouette, car une instance que je trouve aussi fun mériterait de rester, après libre aux gens d’y jouer ou pas, personne ne les force, mais franchement, c’est ce que j’aimerai également, ne pas la voir disparaître. ^^

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

suite à l’interview récemment postée sur les joueurs se plaignant du fait qu’il manquait des skins d’armes à la box, une information a filtré comme quoi le SAB aurait des rajouts de skins.

Ce n’est toujours pas le cas. Devons-nous en déduire que la box reviendra après le 30 Avril, dans les semaines qui suivent ?
ça reste une aventure rafraîchissante et personnellement ça ne me déplairait pas de la voir revenir, et complétée à travers d rafraîchissante autres mondes jusqu’au boss final.

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Toutes façons, la façon dont a été fait la SAB pour les récompenses c’est n’importe quoi.

Au lieu de laisser ca de façon casual, et de laisser un joueur avoir un skin d’arme une fois qu’il a complété un run complet ( voir pourquoi pas sous un certain temps, ou pourquoi pas devoir trouver un certain nombre de secret )

Vous avez juste crée un truc qui se farm encore encore encore et encore ( pour le peu que quelqu’un ai envie de plusieurs skins )

En somme, ca avantage ceux qui aiment farmer comme des autistes pendant des heures avec plusieurs perso, et ne faisant que les 2 premiers niveaux en speed.
Qui du coup, ont pleins de skins et les revendent pour pleins d’or…

Vraiment Anet, c’est n’importe quoi, c’est un gameplay totalement pauvre et dénué d’intêret que vous proposez là ( qui ne plus ne va pas plaire a une majorité de joueur allergique au farm coréen ) tout ca pour augmenter artificiellement la durée de vie de votre event et FORCER ( s’ils veulent les skins ) les joueurs a ne faire que ca de leur mois.

Franchement, j’avais bien envie de plusieurs skins, mais quand j’ai vus votre farm stup*de j’ai tout simplement laissé tombé et totalement boycoté votre event de farmeur a la c*n.

C’est dommage de réussir a gâcher quelque chose qui a la base aurait pu être vraiment fun.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Zylkao.1356

Zylkao.1356

En soit c’est une base tout a fait intéréssante , j’ai bien aimé le côté rétro de ce donjon .
Puis sa reste une aventure optionnel on ne vous a jamais forcé a jouer dans ce donjon me semble t’il .

J’’aimerai en voir un peu plus sur ce donjon original , pouvons nous nous attendre a une belle suite ?

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Ionosphere.9156

Ionosphere.9156

Nous n’avons que le premier monde ainsi que des bribes du 2è.

Moi je veux sauver la princesse et faire les 4-5 mondes en entier, alors je me pose la question, la SAB reviendra l’année prochaine avec de nouveaux mondes uniquement ou dans un temps bien plus restreint ? Maj de Juin-Juillet par exemple ?

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: noxz.5472

noxz.5472

Je pense, enfin bon c’est mon avis, que dans quelques mois voir l’anée prochaine, on auras droit a une version définitive de la super aventure box, du moins, je l’espère

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Cela serait en effet intéressant d’avoir à nouveau la S.A.B. l’an prochain, étant donné que pour certains il a été impossible de valider certains succès (la collecte de babioles en ce qui me concerne) Et quand je dis impossible, je veux dire même en collectant toutes les babioles répertoriées.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Un seul mois ?

in Super Adventure Box

Posted by: Jirel.1540

Jirel.1540

Plus disponible. On est pourtant pas encore le 1 mai : /