Armure steampunk/ Étherlame jouable?

Armure steampunk/ Étherlame jouable?

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

Q :

Est ce que quelqu’un aurait des informations sur l’intégration des skins d’armures des mobs étherlame pour les joueurs?

On voit ici les aperçus pour les différentes classe (léger/intermédiaire/lourd)

Je trouve que ça ferait du bien d’avoir de nouveaux skins ^^ surtout que ceux ci donne une ambiance futuriste un peu rétro qui donne vraiment pas mal.

Enfin voilà, dites moi si jamais vous savez quelque chose à ce sujet. j’adorerais voir mon new ingénieur avec l’armure steampunk =D

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Armure steampunk/ Étherlame jouable?

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

R :

C’est au comptoir contre quelques petites gemmes.

Live with smile into a poisoned body

Armure steampunk/ Étherlame jouable?

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

merci ! =D tu es mon dieu

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Armure steampunk/ Étherlame jouable?

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

“Quelque petites gemmes”. Le prix d’un slot de perso quoi. 10 euros le skin d’armure à utilisation unique. C’est honnê… * tousse * honn…* tousse encore * honnête !

Armure steampunk/ Étherlame jouable?

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

C’est magnifique de voir des gens se plaindre qu’un skin à 10 euros tout les 3 mois soit ajouté en boutique sachant qu’on a un jeu de la qualité d’autres à abonnement mensuel.

Et qu’on peux en plus acheter avec un peu d’or.

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Armure steampunk/ Étherlame jouable?

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Dovakhiin.8640

Dovakhiin.8640

Mon dieu … Oui 10 euros ça peut paraître cher, mais c’est juste un skin, tu peux trouver toutes les stats que tu veux sans payer un pauvre euro, et c’est le principe d’A-net de faire payer des skins et non des stats, ce qui est un bon système je trouve.

De plus, les skins à payer en gemmes sont assez rares (à part les armures etherlames et primitives, profanes, etc. j’en vois pas d’autre…), et si t’es pas content tu trouveras des skins en faisant des donjons ou en achetant une armure culturelle / karma !

Enfin, 800 gemmes c’est “seulement” 30 golds, ce qui est peu cher comparé à une T3 à 120 golds non ?