Cache Noire

Cache Noire

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: lilithmaycry.1397

lilithmaycry.1397

Voila mon idée est que faire une cache dans le jumping de CBE est vraiment une mauvaise idée:

-certains joueurs n’aiment pas le McM et ne voit pas du tout l’intérêt de mettre une partie de l’histoire vivante la-dedans
-Des campeurs dans le jump, et ce qui n’aide pas pour les petits serveurs et surtout ceux qui ne sont pas habitués.

Par pitié, enlevez cette cache de là, ca n’a rien a faire la dedans

certains sont ils d’accord avec moi? (au risque de me faire “insultée”)

Enfant de PA

Cache Noire

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, j’avoue qu’on a du faire face à quelques campeurs, mais on en a fait une petite sortie de guilde du coup. Un groupe de 5 et un “pick up” rencontré sur place nous ont été suffisant pour décourager l’ennemi.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Cache Noire

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

Les caches d’etherlame (contenu de l’histoire vivante de la Tyrie) dans les brumes? Pas très logique tout ça…

Cache Noire

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Pourquoi cela? Les Brumes ont toujours été accessibles de manière plus ou moins compliquée pour les habitants de la Tyrie. Du point de vue RP ça se tient, c’est même la preuve que les Etherlames sont plutôt malins et très courageux.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Cache Noire

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: wylodar.9845

wylodar.9845

bonjour
le problème n’est pas de savoir si cohérent du point de vue de l’histoire
le problème est qu’il y a des campeurs qui sont là uniquement pour tuer ceux qui essayent de faire ce puzzle jump
merci anet

Cache Noire

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

Il y a des campeurs ? C’est leur droit !
Je trouve au contraire que c’est une bonne idée d’y avoir mis une cache, c’est un puzzle comme les autres après tout. Cela rajoute une certaine difficulté voire des alliances et j’ai bien aimé ce côté là.