Etherlame

Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Chrystal.4679

Chrystal.4679

Bonsoir, j’aimerais savoir si je suis la seule personne à trouver le niveau de difficulté abused sur le dernier boss ? (La dernière vague de golem notament)

Mon groupe et moi l’avons fait 10/15 fois sans succès et ma guilde m’a rapporté elle aussi que ce dongeon était tout sauf drôle. Difficulté okay, le début du boss demande de la cordination, mais la dernière vague est casi infaisable … (Je vois déjà les noob, mais osef)

Bref, grosse deception et vive le ragekit. -_-"

(Modéré par Chrystal.4679)

Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Pas du tout difficile, faut un peu réfléchir et essayer 2-3 fois.

Ce n’est pas parce que l’on réussi pas en essayant même pas 1h que c’est impossible, pour une fois qu’on a un peu de challenge faut que les gens se plaignent directement.

Live with smile into a poisoned body

Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: prothete.2476

prothete.2476

C’est pas du tout difficile , le vrai boss de fin par contre … lui il l’est ^^ mais le donjon est cool et il y a vraiment du challenge cette fois !

Pour le boss avec les golems , je l’ai soloter avec mon groupe donc bon .. il est pas tres difficile

Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

J’te rassure c’est que le Boss 1 du donjon frizz et il est simple sauf la p3 un peu plus BEAUCOUP COMPLEXE avec les confusions à gogo, et la p3 du boss final est tout aussi chiante, mais y’a d’la diff, un peu trop mais y’en a ^^

Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Chrystal.4679

Chrystal.4679

On a essayer plus de 10/15 fois, on a du recruter parce les gens nous ont lâchés (et j’étais avec des joueur correct) et nada.

J’avais beau rez les gens, à la dernière vague on arrivait pas à tenir longtemps … je sais pas si c’est mon groupe ou la lantence (parce en effet j’ai laggué aussi) mais vraiment ça devenait n’imp ! =/

Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Bah alors ne juge pas la difficulté d’un boss de placement et d’esquives si tu as des lags … ça n’a aucun sens.

Live with smile into a poisoned body

Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Chrystal.4679

Chrystal.4679

Les lag était pas abuser non plus, puisque en tant de fois on a pas laguer à tout les coup et c’est pour ça que je me permet de râler (et je me fis pas qu’a mon simple avis non plus donc pas de lynchage s’il vous plait ! =))

Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: hipno.6142

hipno.6142

Franchement merci Anet pour ce donjon qui nécessite certes de l’agilité de la synchro et un peu de réflexion, mais ça fais du bien pour une fois.

Continuez comme ça, c’est aussi bon que pour flammes et froids avec a priori les safes zones en moins

Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Pour une fois que les joueurs qui n’ont pas des pieds à la place des mains ont un peu de quoi faire, faut que ça pleure directement sur le fofo, si y’a trop de ouin ouin on aura plus jamais de challenge tout ça parce que y’a des gens qui (excuse moi mais faut être honnête) ne sont pas à la hauteur.

Donc ça peux un peu mettre à cran j’imagine que tu peux facilement le comprendre.

Un donjon qui se termine en 5 minutes ça fait peut-être plaisir aux casu mais les autres ça ne les intéresse pas pour un sous. Y’a quelque chose (pour une fois) pour les joueurs qui ont un tant soit peu de niveau, laissez leur le plaisir d’avoir eux aussi de quoi s’amuser.

Tu seras un amour de comprendre ça.

Live with smile into a poisoned body

Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: ManaSama.2641

ManaSama.2641

c est clair un peu de challenge pour une fois ca fait plaisir, faut etre tres reactif que ce sois sur les esquives et sur le rez, ca va en faire pleurer pas mal je pense xD

Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Tonilly.1985

Tonilly.1985

Mon groupe et moi même avons aussi eu du mal à passé la partie où il y a les golems et les champs électriques.
Après il y a le boss Capitaine Mai ( il me semble ) qui n’est pas compliqué, il faut juste esquiver les tires de canons.

Mais ce qui m’a déplu, c’est lorsque 2 personnes de mon groupe a leave car problème IRL, j’ai pas pu recrute des personnes, enfin, si j’ai pu, mais il ne pouvais pas rejoindre le DJ. J’ai recrute pas mal de joueur, tous m’ont dit que c’était full, pas la possibilité de rejoindre. Ce que je comprend pas.

Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

SVP ne nerfez pas ce nouveau donjon à cause des kikous stuff MF incapables de jouer en team opti!
Moi la difficulté, le challenge ça me motive.

Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Aedius.6793

Aedius.6793

C’est juste le meilleur donjon du jeu pour le moment !

Je rejoints tout à fait le topic anglais https://forum-en.gw2archive.eu/forum/livingworld/skypirates/Best-dungeon-yet

on veut de la difficulté, quelque chose qui nous oblige à ne pas jouer le café dans une main et en train de papoter en /g sur l’autre …

Ce donjon est un peu plus difficile que les autres, il n’est pas non plus infaisable, et puis pour une fois, ce ne sont pas des packs de trash, ou des sacs à PV. Les boss ont des phases à gérer, des astuces à trouver …

C’est juste ce que beaucoup de joueurs cherchent.

Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Ce donjon est un peu plus difficile que les autres, il n’est pas non plus infaisable, et puis pour une fois, ce ne sont pas des packs de trash, ou des sacs à PV. Les boss ont des phases à gérer, des astuces à trouver …

C’est juste ce que beaucoup de joueurs cherchent.

Ouep !

Et avec les graphismes et le gameplay de gw2 ça devient vraiment un très grand plaisir :p

Commandant Général Payax Shawn

Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

+1 donjon assez dur sans l’être pour autant, suffit de réfléchir et d’esquivé après le reste se fait tout seul

Serveur : Fort Ranick

Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

C’est juste le meilleur donjon du jeu pour le moment !

Je rejoints tout à fait le topic anglais https://forum-en.gw2archive.eu/forum/livingworld/skypirates/Best-dungeon-yet

on veut de la difficulté, quelque chose qui nous oblige à ne pas jouer le café dans une main et en train de papoter en /g sur l’autre …

Ce donjon est un peu plus difficile que les autres, il n’est pas non plus infaisable, et puis pour une fois, ce ne sont pas des packs de trash, ou des sacs à PV. Les boss ont des phases à gérer, des astuces à trouver …

C’est juste ce que beaucoup de joueurs cherchent.

Un gros +1. je ne m’étais jamais autant amusé dans un donjon de gw2 (Fractales compris)… Et pourtant, je ne l’ai pas fini (Trois membres du groupe qui abandonnent au boss capitaine et son acolyte tireur fou ^^). Bref: pour le future, vous venez de trouver la difficulté de vos donjons cher Anet !

EDIT: Petite astuce: Pour le boss asura, les “murs” font moins mal quand on est éloignés du centre de la pièce (Enfin… C’est ce qui m’a semblé).

(Modéré par Allan.8149)

Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Sephryl.4915

Sephryl.4915

Moi c’était la première fois que je faisais un donjon. Avec mon Ingé, j’ai rejoint un groupe d’une autre guilde complètement au hasard donc c’était un peu n’imp au niveau de la constitution du groupe. J’étais pas en vocal avec eux (le chan groupe suffisait). On est morts une bonne 15aine de fois (en tout sur les 2 boss) avant de comprendre les stratégies et de finir. On a mis du temps mais c’était fun de se surpasser. Je trouve ce donjon au top et j’espère en voir d’autres de ce genre à l’avenir !