Lancement de la discussion entre Kiel et Magnus

Lancement de la discussion entre Kiel et Magnus

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Bon alors voila, j’ai reçu mon courrier et je suis allé parler à Mai. Ensuite je vais parler à Ellen Kiel pour assister à la discussion avec Magnus, ça lance une instance personnelle et là : rien. Les deux persos sont là mais il se passe rien. Du coup je me demande si je suis passé à côté de qqc pour lancer la discussion ou bien si c’est juste un bug (et dans ce cas j’irais poster dans la partie appropriée).

Donc voilà, si y en a qui peuvent m’en dire plus ^^

Les Reclus – Mer de Jade

Lancement de la discussion entre Kiel et Magnus

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

J’ai le même soucis que toi.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Lancement de la discussion entre Kiel et Magnus

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: darksunny.8910

darksunny.8910

Même chose de mon côté, et je ne sais pas si vous avez regardé la map, mais ce n’est pas l’arche du lion :P

Lancement de la discussion entre Kiel et Magnus

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Oui j’ai vu ça. Très très bizarre ce truc ^^

Les Reclus – Mer de Jade

Lancement de la discussion entre Kiel et Magnus

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Hier soir ça ne marchait pas.
Ce matin pas de maj donc sans étonnement ça ne marche toujours pas… encore un truc bien testé d’avance…

Par rapport au positionnement on est dans les falaises d’antredraguerres avec le décor de l’arche ^^

Lancement de la discussion entre Kiel et Magnus

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Je suis tombé sur une parti de la conversation hier en me connectant qui se déroule donc en fait … dans le monde ouvert. L’instance ne sert à rien et la discussion se répète plusieurs fois par heure d’après ce que j’ai lu ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Hostoire-vivante-suite-du-5-7/first#post160354

Les Reclus – Mer de Jade

Lancement de la discussion entre Kiel et Magnus

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Pour ceux que ça intéresse et qui veulent pas attendre pour avoir la discussion je vous la mets ici :

Attachments:

Les Reclus – Mer de Jade

Lancement de la discussion entre Kiel et Magnus

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: darksunny.8910

darksunny.8910

en section anglaise:

Regina Buenaobra

North American Community Team Lead

Thanks for reporting this! The ‘Future In Politics’ map instance is a known bug.

Originally planned for a conversation between Inspector Kiel and Magnus the Bloody Handed, this conversation now takes place in the open world and repeats a few times each hour. This is an optional scene for players to watch, has no reward associated with it, and helps provide context for the future story.

Thanks again for your reports.

En résumé c’est un bug connu, vous pouvez observer la conversation dans le monde ouvert et se déroule quelques fois par heure. À noter qu’il n’y a pas de récompense associé.