cache etherland dans le PULZZE MCM

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: stephane.9218

stephane.9218

bonjour,

c’est super de mettre un sucés dans le pulzze MCM, car se sont des guilde entière qui vous attende pour vous tuer.
un groupe de roaning c’est installé dans le pulzze, des duo d’assasin.
et sur le lieu de la cache, des guilde se relais pour tuer tous les joueurs des autres mondes.

une fois de plus, la difficulté au rendez-vous. mais la c’est papillon comme situation car il faut organisé un bus de 40 personnes pour être sur de passer ou de remporter la bataille du MCM².

a quand la neutralité des joueurs dans le puzzle MCM du champ de bataille eternelle ?

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Cette zone est justement dédié à cela… c’est une zone pensée pour cela… des pièges partout, des recoins etc… donc la neutralité des joueurs dans ce puzzle je suis carrément contre…

Le gros problèmes c’est qu’une poignée d’idiot perturbe le plaisir du plus grand nombre en campant dans certaine zone stratégique… juste deux ou trois joueurs peuvent tuer deux ou trois groupes en à peine 5 secs…

Alors avoir mis une cache ici afin de valoriser le PvP sauvage est une bonne idée en soit, mais Anet n’a toujours pas pris en compte la perversité de certain joueurs qui feront tous pour trouver l’astuce qui leur permettra de faire rapidement des insignes ou autre… au détriment des autres.
Ces mecs sont ravis… un succès temporaire… ça ramène du joueurs…

Enfin bref, bien que je pense que cela part d’une bonne idée, avoir mis une cache ici est une énorme erreur.

Les succès liés au cache sont du coup impossible à faire…

Merci à cette poignée d’idiot…

(Modéré par Melwann.1587)

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

C’est faisable, il faut juste y aller la nuit :p

Ou encore aux heures creuses ou tu seras sur qu’il n’y ai pas un chien dans le jumping

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Et comment faire quand on travaille et qu’on en joue que en soirée ? ^^

Roche de l’Augure

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Ego.4136

Ego.4136

Moi perso ca me fait rager, tu fais les 3/4 du chemin avec des “ennemis” qui sont la pour la même chose que toi et bah non à la fin y aune dizaine de gars qui te farm. Ça me fait rage quit…

Non mais quelle idée de mettre ce succès ici.

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

Effectivement mélanger une partie de l histoire vivante , aucune utilité . Pour moi il y a 3 mode de jeux : pve / pvp /mcm . Déja une file d attente Monstrueuse pour CBE , pour ensuite se faire poutrer au Jumping MCM sous prétexte d essayer d avoir son succes de l histoire vivante (Pve) . Cela est ridicule mais bon c’est comme ça pas le choix

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

Bonjour,

Je me présente à vous joueur de Mer de Jade aimant beaucoup les jumps.

Je tiens à vous signaler que cette cache est vraiment le pire endroit que les créateur pouvaient choisir hors il me semble qu’il y a eu déjà énormément de plaintes au niveau de ce jump qui se trouve dans le champs de bataille éternel à croire si on parle pas dans le vide.

Soyons sérieux : Un jump ou on est harcelé par Bref d’Elona, Repos du Marin qui farm les joueurs là bas et s’amuse à vous tuer par tout les moyens. En claire ils campent …. cela ressemble plus à de l’anti-jeu qu’autre chose pour moi. Hors de plus vous avez osé mettre un succès en plus pour votre histoire vivante là bas. Juste une question pour vous : Vous avez déjà essayé de prendre un personnage 80 dans le serveur Mer de Jade et de faire ce jump ? non hé bas il serait temps sans être impolie de voir le résultat un jump qui peut être attrayant et amusant est gâché par certains joueurs qui campent là bas.

Remarque : même si ce n’est pas toujours le cas ce jump est un vrai calvaire pour les joueurs qu’autres choses. Je viens de me connecter juste après une maj à 2h00 du matin en croyant avoir ma chance. Hélas leur groupe était déjà sur les lieux entrain de tuer le moindre joueurs.

Merci de votre compréhension, j’attends avec hâte votre réponse.

(Modéré par Guildwars.4893)

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

pas mieux, passé le jp a coté d’enemi pacifiques, arrivé au succes j’ai a peine eu le temps de le valider que je me suis fait poutrer par un groupe de 5-6 mecs, je précise que j’étais en slip depuis le début du puzzle pour bien montrer que mon but n’était pas la baston.

Ca fait parti du jeu en McM mais la on est plus sur une arene spécial FPK en fait, les Gankeurs sont comme des fou avec ce succes ils se font du sac rapide sur notre dos, j’ai meme pas pu finir le jp, heureusement je l’avais fait bien avant pour le succes.

Quand à la fontaine mystique, l’invi est trop courte, 10 minutes sur chaque et on serait tranquile

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Je suis d’accord avec toi, cependant ce jp ne serait pas aussi fun malgré tout si il n’y avait pas cette part de stress.
Je pense surtout qu’il faudrait nous donner une solution à nous pauvres joueurs PvE aimant les JP pour se rendre neutre et pouvoir arriver au bout, les fontaines sont trop courtes clairement, 5 minutes c’est léger a moins de maitriser à fond le jumping.
Rajouter en durée sur la fontaine ? Ne pas avoir de drop de plan ou tokens McM si on ouvre le coffre en situation d’invisibilité pour ceux qui ne veulent que le succes ?

Punir lourdement les gens qui font ce genre d’embuscade n’est d’une part pas réalisable, et pas justifié, en temps de guerre aucune obligation de combattre à armes et nombres égaux, juste de la couardise dans le cas qui nous interesse mais il y en a toujours eu.

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Le bref d’Elona, je connais pas :p
Sinon, tu n’as qu’à passer aux fontaines d’invisibilité, tu peux faire quasi tout le PJ en fufu

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Pas la salle sombre si tu ne le connais pas =)
De même pour l’arène qui est assez délicate par endroit sans boost de vitesse.

Roche de l’Augure

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Psychaos.7358

Psychaos.7358

Sauf que les mecs t’attendent sur le chemin qui mène aux fontaines et qu’ils te ruinent avant même que tu n’es pu l’atteindre. Déjà faire un jumping puzzle avec des laaaaaaaaaaaaaggggs abominable c’est pas simple mais si en plus c’est pas réglo…

Moi ils se sont même amusé à me faire tomber du point de TP à l’entrée avec un rideau temporel d’un envouteur qui attendais en bas il n’était pas tout seul, il y a un comité d’accueil des plus sympathique et il faut croire que ça les amuses ces gamins…

Sinon tu as aussi le rodeur qui te tire dessus alors que t’es au point de TP si tu as le malheur de t’approcher du bord ils sont à 3 ou 4 rôdeurs et ils t’envoient une nuée de flèche bien sympathique histoire de bien te faire comprendre que t’es chez eux

Et en ce qui concerne le MCM comment t’expliquer ?
Je n’y vais pas et ça ne m’intéresse pas…
C’était la première fois que j’y allais ce matin et je pense que ce sera la dernière…
Edit : Et tout ça pour obtenir une “miniature” non mais allo quoi…

(Modéré par Psychaos.7358)

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Depuis que c’est instancié, il y a beaucoup moins de monde par contre.
Si tu es de Roche de l’augure, au pire tu me mp on organise une sortie de groupe

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Eorl.6459

Eorl.6459

Je ne poste pas souvent sur le forum officiel, mais là il y a de quoi !

Le PVP sauvage je l’accepte bien, utiliser les pièges pour voir ses adversaires dégringoler tout en bas est assez jouissif . En revanche mettre un succès là bas est pour moi une grosse erreur, et ce pour plusieurs raisons :

- Le JP n’est accessible que depuis CBE, la carte la plus remplie du WvW, et quasiment inaccessible aux heures de pointes sur les serveurs à forte population.

- Les Etherlames font partie de l’histoire vivante, c’est une alliance entre des pirates et l’Enqueste. Rien à voir avec les brumes, rien à voir avec le WvW.

- Ce contenu est temporaire, et donc tout le monde tient a avoir son succès le plus rapidement possible, ce qui occasionne un rush de personnes supplémentaires (dont beaucoup n’ont jamais fait le JP ou même mis les pieds en WvW).

- C’est une zone de PVP sauvage, où les trêves ne dure jamais bien longtemps. Dès qu’un groupe se retrouve en supériorité numérique ou avec un meilleur placement, il peut sans problème bloquer la progression de tous les autres.
Un exemple concret : Les 3 fontaines permettent une invisibilité sur une grande partie du parcours, sauf à trois endroits : La salle obscure, l’arène et le dessus de l’arène. Et c’est cette arène qui pose le plus de problèmeS : un groupe d’une dizaine de personnes peut bloquer complètement le passage. A l’inverse, si c’est notre serveur qui tient l’endroit, mais que tu te retrouves seul au milieu des adversaires, tu sers de bouc émissaire à la moindre étincelle.

Le constat est là : Des joueurs peuvent bloquer la progression d’un événement temporaire des autres.
Avant-hier, je m’y suis disputé avec un Commandant qui n’avait pas voulu respecter la trêve tacite entre les serveurs dans l’arène (Auprès duquel je m’excuse d’ailleurs au passage, ce n’est pas dans mon habitude de m’énerver pour si peut)
Hier, j’y est passé tout mon après-midi dessus, et j’ai fini par réussir vers 19h30

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Oui gros soucis avec le JP, celui ci et les 3 frontaliers au passage, avec pour CBE une mention spéciale, primo on doit passer par la file d’attente de CBE pour aller au jp, du coup on occupe des slots pour rien, deuxio, l’anti jeu/Ganking/FPK appelez ca comme vous voulez.

Ca pourri la petite expérience en McM des joueurs PvE, perso j’ai mis les pieds dans le “vrai” McM avant d’aller faire le JP du coup j’ai un peu de recul. Ca donne une espèce d’impression malsaine sur l’état mental des adversaires, c’est pas super fair play.

Apres malheureusement le jumping CBE a été isolé du reste du McM pour éviter de squatter les slots de la carte à proprement dit, c’est une bonne chose mais la file est commune du coup on résout à moitié le probleme, et on en a fait une espece de zone de non droit, le chaos absolu ou le plus grand nombre pourri les autres. Pourquoi pas, les amateur de combats sauvages sont ravis, et meme moi quand je veux du combat sans objectif c’est l’endroit idéal.

Mais pourquoi mettre des objectif PvE dans une zone PvP, déjà là on touche à l’illogisme, et surtout une zone que l’on sait être une zone qui sert uniquement de défouloir à des gens qui n’ont qu’une passion tuer ceux qui sont soit plus faible soit moins nombreux.

Perso maintenant quand j’y vais, je reste en slip, comme ca au moins je ne me tape pas les couts de réparation et les gens intelligents constatent que je ne suis pas la pour le combat, de fait ils ont tout intérêt à me laisser finir mon jp vite fait que je libère la place pour ceux qui viennent se battre.

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Beaucoup moins de monde ? hier soir j’ai passé la totalité du jp avec genre 10 rouges autour de moi, mais ils ont été cool tout le long ou presque, les torches qd t’as des mecs à coté ca les touche mais pas de dérapages, par contre arrivé sur la zone final, t’as interet a vite foncer sur le coffre pour le succes parce qu’ils te laisseront pas longtemps pour le prendre, si tant est qu’ils te laisse y aller. Surtout que le comité d’accueil était plutot conséquent, on aurait dit les champs le jour de l’arrivée du tour ^^
Certains ont l’air de s’etre fait passer dessus par des groupes juste avant de valider c’est moche.

Les fontaines parlons en, l’invisibilité est plus que limite pour des gens qui ne maitrisent pas le jp en question, regardez sur le net, il existe des vidéo de ce puzzle y compris en fufu quasi permanent, au final le gars est sous speed boost (afinité elem air) et il a encore des phase de visible et surtout il maitrise le jp. Alors imaginez une personne lambda qui voudrait le faire pour découvrir par exemple cette portion du jeu … ben vous la vaccinez pour un moment.

Apres les pro McM/PvP vous dirons, et ils auront a moitié raison, si vous ne voulez pas mourir ne venez pas en PvP, d’accord sur le principe. Sauf que dans les fait on incite les joueurs à partir sur les zones McM du coup pas trop l’choix si on veut profiter du contenu qui nous est offert.

Le soucis principal est pas forcement au niveau du dev’ du jeu, mais surtout au niveau des joueurs, disons que si je suis en zone PvP et que je croise un mec en slip, je me doute qu’il ne vient pas combattre, alors je laisse passer voila tout. Si tout le monde appliquait une espece de regle tacite de ce genre, les gens passeraient en mcm vite fait faire ce qu’ils ont a faire et laisseraient les joueurs McM se concentrer sur leur jeu plutot que faire des petits kill faciles.

Et dieu sait que ca me coute de dire des trucs pareils parce que les JP j’adore, celui de CBE est parmis les plus fun, avec le clocher et grifonroc, pourquoi ? parce qu’ils sont durs mais pour cbe l’expérience est gaché par les autres… je parle pas des pièges à actionner, je trouve ca super parce que nous on doit esquiver correctement, et parce que celui qui veut nous ralentir doit aussi les lancer au bon moment, c’est un jeu de chat/souris amusant

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: iori.2086

iori.2086

je fait jamais ou vraiment très très peu de mcm en temps normal, en 15 minutes j’ai fait mon succès à l’entré du puzzle et le puzzle a durée en tout 2-3h en mode slip pour faire des économies (ceux qui n’empêche aucunement de tuer des gens, y en a qui on du rager de se faire démonter à 3 contre un envout en slip).

Autant créer un event histoire spécial mcm jcj et pve, mais pas les mélanger, c’est mon avis.

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Psychaos.7358

Psychaos.7358

Que tu ôtes ou pas ton armure il n’y à rien à faire car tu as à faire affaire avec des gamins c’est pas compliqué pour moi ce sont des gamins qui s’amusent et qui doivent être tordu de rire derrière leurs écrans tellement ils sont content de leur système de farm de leurs précieux insigne d’insignifiant qu’ils sont…

Tu es à peine à l’entrée de la salle juste devant le point de TP et tu avances un poil pour voir de quoi il en retourne et déjà là tu te prends les flèches des rôdeurs qui sont monté en face et ils peuvent tirer sur pratiquement toute la plateforme après si tu as le malheur de t’approcher du bord de cette plateforme en bas tu as les envouteurs qui eux t’envoient un rideau temporel et hop ils te font tomber de la plateforme et en bas tu as les guerriers qui eux t’achèvent et c’est la mort et toi tu n’as même pas bougé du point de départ…

Faudrait que les développeurs s’en rendent compte par eux même car ce que je dis je ne l’invente pas j’y ai eu droit…

Lorsque je suis arrivé ce matin sur la map, nous avions des TP disponible un peu partout, il y avait des joueurs sur la map. En ce qui me concerne c’était la première fois que j’y mettais les pieds donc je cherchais l’entrée du jumping, et j’ai fini par trouver le fameux portail temporel, je franchis le portail et je me retrouve dans une salle ou il n’y a que des points rouge sur la mini map et pas juste une petite dizaine mais on est plus proche de la cinquantaine de joueurs voir plus…
Nous ne notre coté les verts nous étions à peine 3 ou 4 fous à vouloir aller chercher notre petit succès pour obtenir quoi ? Un mini familier… C’est trop génial merci Arena !!!

J’ai essayé pendant plus d’une heure au moins de faire ce parcours en profitant du fufu de mon envouteur qui ne dure hélas que quelque petite seconde, et sur une heure d’essai je n’ai pu atteindre la fameuse fontaine qu’une seule et unique fois…

Alors quand tu ne connais pas la map, et que tu la découvres pour la première fois, et quand tu n’as jamais fais ce jumping puzzle, tu ne sais même pas ou il faut aller ni par ou il faut passer et ce n’est pas les 5 minutes de furtivité offerte par le buff de la fontaine qui vont te permettre de te promener dans cette salle à ta guise pour chercher le chemin qui mène au coffre, c’est pas comme si tu arrivais au jumping puzzle du laboratoire de Goemm ou là le chemin est tout tracé, non là bas tu as une sorte de grande salle et tu cherches au milieu des adversaires… Adversaires qui eux te cherche, tu as les nécro qui utilisent leurs bâtons afin de poser des marques aux endroit stratégique sur le chemin que tu es obligé d’emprunter pour t’aventurer sur le jumping puzzle, ce n’est ni plus ni moins qu’un pur guet-apens.

Non seulement tu dois chercher ton chemin et être habile pour faire les sauts mais tu dois surtout chercher à éviter les rouges qui “patrouillent” et qui sont à la recherche d’un type à massacrer. Au bout d’une heure de ce petit manège moi ça m’a gonflé et le pire c’est que lorsque j’ai voulu me TP pour sortir de cette salle il n’y avait même plus un seul point disponible pour pouvoir me TP, tous les points de passage étaient contesté et j’en déduis donc que la map étaient probablement contrôlé à 100% par des espagnols…

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: infinium monolithe.2795

infinium monolithe.2795

et tu n’as encore rien vu, mettons que tu as réussis à atteindre la fontaine une seule fois, que tu as passé la tour avec l’Escalier brisé et que tu en est aux deux pilliers avec les pieu, et le long escalier qui va tout en bas. Tu n’as même pas fait la moitié du parcourt , attend toi à plus compliqué notamment le passage dans le noir xD avec la grille en haut et les trous partout, c’est chaud comme ça mais en pvp en plus..

je l’ai fait à 10h 40 se matin, il y avait une bonne vingtaine de rouge et 2 ou 3 alliés, mais aucun rouge ne m’attaquait. (et avec les 50 fufu du voleur ça va) une fois dans le temple après les lustre, c’était quasiment vide et y’avait beaucoup d’alliés donc ça allait.

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: cristofinger.3805

cristofinger.3805

Un rush des succès (y compris celui-ci) à été organisé pour la communauté de Mer de Jade.

Ceux qui n’arrive toujours pas à le passer, nous allons tenter de le faire ainsi que les autres Jumping liée au succès “Cache-Cache”.

Forum => Coin de la communauté => Événements en jeu

En espérant aider et que ce rush sera une réussite

La guilde “The Heart Of Gaming” recrute des joueurs actifs !
Vocal (TS) et site dispo’. Organisation, Respect et Entraide.
(PvE, JcJ & McM). (MdJ)

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Drake Unitas.1752

Drake Unitas.1752

Bonsoir à Toutes et Tous

Moi j’ai eu une expérience un peu différente dans ce Jumping pour attraper le succès ( je précise au passage que je connais très bien ce JP ^^ )

Je me pointe au moment où un joueur d’une faction ennemie y est aussi ( je joue Nécro , il est War … Donc en principe il m’explose comme il veut ) … On se toise , s’observe et il tourne un peu en rond , j’ai supposé qu’il ne connaissait pas ce JP , donc je lui fais signe de me suivre pour l’aider à se diriger ( mon grand-coeur me perdra , mais la première fois que je l’ai fait , c’est un mec d’un autre serveur qui m’a guidé , je devais rendre la pareille ^^ ) … On fait le Jumping toussa toussa … Et arrivés en haut , en guise de remerciement , il manque de peu de me Kill … Il a pas été déçu du voyage , je l’ai fear 3s et Johnny-be-good fait une chute de 100m en contre-bas : One-Shot :p

Mode Flood Off

Je suis d’accord avec le fait que les joueurs qui ne font pas de MCM se sentent un peu chagrinés de devoir se coltiner ce JP , qui n’est pas très dur ( mais très fun ^^ ) , dans un contexte de PvP surtout quand on le connait pas ! C’est pas super agréable de se faire camper pour un succès !

Cordialement,
Drake

Krysander Tyrandus Nécro , Doryanah Gardienne

E viva Pierre Arboréa

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Surtout que ton histoire est très révélatrice de l’esprit, le mec il connait pas, tu lui montres comment faire et qu’est ce qu’il fait ? Il tente de te poutrer, en douce evidement, face à face aurait eté trop risqué, coup de bol ce coup ci c’est toi qui gagne, imagine le nombre de ceux qui n’ont pas gagné ?

Perso j’ai eu le succes, et les mecs qui me suivaient m’ont explosé avec la moitié de leur serveur a 10 contre un en slip c’était pas du gros challenge.

Les équipes d’Arena veulent je pense que tout le monde joue un peu a tout McM, PvE, JcJ, le soucis c’est que c’est pas comme ca qu’ils vont nous attirer vers ces modes de jeu… comment faire ? je n’ai pas la réponse, mais les files d’attentes moins longue nous rebuteraient peut etre moins déja

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: gaston.2517

gaston.2517

Déjà il faudrait qu’on m’explique l’utilité de mettre des puzzle jump en mcm ??!!
C’est totalement idiot à mon sens.. Non seulement ça agace les joueurs pve qui n’ont rien à faire du mcm… mais en plus ça encombre inutilement les serveurs pour ceux qui veulent faire du mcm..
Visiblement les gens d’anet n’en ont cure.. j’ai lu plus haut que les puzzle en mcm étaient instanciés ?? C’est un pur fake !!
Non décidément les gens d’anet prennent les joueurs pour je ne sais pas quoi mais force est de constater qu’on va de mal en pis..!!
Je cherche en vain une logique entre des events pve et le mcm..

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Instanciés : Lorsque tu vas dans le sanctuaire d’obsidienne, tu ne gênes plus le nombre de joueurs sur CBE. Avant les XXX joueurs de la map comprenaient les mecs en McM et les mecs en jumping. Plus maintenant

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Instanciés : Lorsque tu vas dans le sanctuaire d’obsidienne, tu ne gênes plus le nombre de joueurs sur CBE. Avant les XXX joueurs de la map comprenaient les mecs en McM et les mecs en jumping. Plus maintenant

Tu te fais effectivement plus engueuler quand t’es le jumping mais le résultat reviens au même car tu va agrandir ou participer à créer la file sur cbe en voulant rejoindre la map pour aller au sanctuaire.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Ce petit ajout aura au moins remplis de nouveau de jumping qui est pour les passionnés et débrouillards un véritable paradis de sauts et de strat anti-camping.
Fin bon suffit juste de pas foncer tête baisser sur les piège à rondin alors que on voyais 5 minutes avant des alliés se fait écarter de la piste ^^

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Kishijooten.5817

Kishijooten.5817

Quelle bonne idée de mettre une cache à cet endroit ! Le puzzle jump est investi à l’heure actuelle par un troupeau décérébré de gros blaireaux, les français de WSA (Vizunah). Ils campent à plusieurs endroits, comme ça i tu as réussi à passer au début, et bien tu te fais exploser à la fin.
Et par pitié, me répondez pas qu’il faut faire ce puzzle à 3 heures du matin. La nuit, je dors.
Bref, ce serait cool si en rentrant dans ce puzzle, on soit tous transformé (comme pour le puzzle jump d’Halloween).

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Pour la petite histoire j’ai aussi été surpris par certain joueur, dans ce cas c’était un élém de MDJ. J’étais au coffre fin de puzzle, je l’ouvre je me cache et afk quelque instant tout en gardant un oeil sur mon PC et perso totalement immobile.

Là un ennemi ce pointe prend son coffre, il me voit il hésite, il temporise du coup il voit que je suis afk, il prépare tranquillement ces chiens de balthazars et m’attaque… Super… Je prend mon perso hop j’esquive et je décide d’escape (la différence est faible entre couardise et intelligence) en plus je ne fais jamais de pvp donc autant dire que je suis unskill mais je l’aurais peut-être battu…

Fin bon je me tire, je saute à l’eau, ce rapace me colle aux fesses, me stun etc… Me descend au 1/4 de vie, je me soigne dans ma course je croise une patrouille ennemie qui devait être surprise de me voir car elle n’a pas le temps de m’attaquer, l’autre kikoo me suit toujours et là, coup de grâce, je tombe sur le bus de MDJ mais faut croire que les mecs sont miro car personne m’a vu passé à côté. I will survive man!

Et je m’en suis sorti ^^…

Fin bref tout ça pour dire qu’il n’est possible de faire confiance à personne en puzzle MCM… -_-’

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Luke Kall.5183

Luke Kall.5183

Les 3/4 de ce puzzle sont faisables en étant invisible…hélas le 1/4 restant est le pire…
C’est assez frustrant dse faire descendre à 20 contre 1 par des mecs qui ne savent sans doute pas jouer s’ils se sentent obligés de venir ici…
Perso j’ai eu dla chance, apres 1 fail, il y a eu une maj, j’y suis retourné direct le puzzle était totalement vide ^^

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Surtout que la fufu ne protège pas des pièges et des AOE.
La dernière fufu par exemple est inutile si des ennemis tiennent les pièges.

Roche de l’Augure

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Greenleaf.8469

Greenleaf.8469

Sur Fort Ranik c’est encore mieux, on a aucun point dans CBE depuis le début de semaine donc on peut même pas entrer dans le jumping.

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

J’ai comme d’autres été un peu dépitée de voir une cache à cet endroit et m’étais dit qu’il fallait que je fasse le deuil de ce succès et de celui des 7 caches.

Mais finalement même s’il m’a pris du temps je l’ai trouvé plutôt sympa à faire et ait apprécié la solidarité entre les joueurs présents pour s’attendre juste avant le point où les farmeurs sévissaient et les poutrer tous ensemble. Ce fut bien fun :p

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Yonex.9861

Yonex.9861

Moi je m’allie pour dire que le succès (PvE) de l’histoire vivante dans une zone McM c’est une très mauvaise idée, (tout comme l’explo). 3h de gâchées ce soir pour tenter d’avoir le succès, pour finir par trouver un cheater tout seul qui plombe un mini-bus de 5 personnes sans trop se fouler (vu qu’il a un hack de vitesse, une élite sans cooldown pour ce qu’on a pu constater). Bien sûr le joueur a été report comme il se doit par le système de report ingame comme “programme bot” et “escroquerie” vu que c’est les deux. Mais ça n’enlève rien au plaisir complètement gâché par un travers du PvP pour un succès PvE, et dans un jeu qui s’est orienté sur le fair play avant tout c’est franchement dommage.

Bref j’espère qu’à l’avenir il n’y aura plus de succès PvE dans une zone McM avec ses dérives possibles … Car des cheaters il y en a aussi en PvE et on les report, mais au moins ils ne pourrissent pas la soirée …

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Ametyste.1582

Ametyste.1582

Je l’ai fait tard le soir, vers 0h30.
On était 2 MdJ… on n’a pas montré la moindre agressivité et les autres du coup non plus. On a donc fait le PJ accompagnés de Vizu et sans qu’un seul coup soit tiré. Et c’était cool !!
Comme quoi entre gens civilisés on peut s’entendre :-).
Un conseil : Il ne faut pas y aller a l’heure des bus…. ou alors planqué dans un bus ;-)

Et pour répondre à la “polémique”, perso je trouve que ça rajoute un petit stress supplémentaire dans le PJ qui ne me déplait pas….. Donc des events en McM moi j’en veux !!!
De toute façon, il y a assez d’event pour valider l’event “pirate du ciel” et avoir son petit coffre.
Si certains d’entre vous n’aime pas, ce que je peux parfaitement comprendre, vous n’êtes pas obligé de le faire du coup.
Bon jeu à tous

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

Je l’ai fait hier avec des joueurs du camp adverse et ça c’est bien passé, tout le monde est resté fairplay. Il faut y aller en dehors des heures de pointe XD

J’aime bien ce JP en McM, la première fois que je l’ai réussi j’ai fait tout le parcours en étant hyper stressé et en essayant que personne ne me voit. Une fois finit c’est super gratifiant :-)

Warrior on Ruins of Surmia

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Starbuster.4325

Starbuster.4325

Je viens de le faire assez rapidement (30 min). C’est vrai qu’il y avait 4 ou 5 ennemis en dessous des tp (des vizu), et qu’ils m’ont tué 5 fois à la suite dès la sortie du tp. Même en y allant nu sans armure ils t’attaquent en boucle.
En même temps c’est un peu la philosophie d’un jumping puzzle en mcm. Non seulement, tu te fais taper sur la tronche pendant que tu batailles à sauter d’un truc à un autre, mais en plus ils ont rajouté des pièges contrôlables par les ennemis histoire de te faire propulser un peu n’importe où à grand coup de rondins sur la mouille.
Le truc donne l’impression d’avoir été imaginé par des sadiques, pour des sadiques. De fait, y retrouver des personnes avec un comportement dérangeant, à la limite de l’harcèlement est tout à fait logique. Mais est-ce normal de retrouver cela dans un jeu, à but ludique par essence, qui plus est PEGI 12? Ceci est une tout autre question.

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Ce qui m’interpelle surtout c’est de se faire “boucler” quand tu es en slip et donc ouvertement pacifiste ?
Dans la vraie vie ca reviendrait à allumer les ambulances avec des grosses croix rouges dessus.

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Ambre.2618

Ambre.2618

je viens aussi faire part de ma tristesse…. j’aime bien le mcm même si c’est pas mon intérêt dans le jeu, j’aime l’histoire vivante et j’aime beaucoup les jumpings… mais mélanger les deux vraiment…. si au moins les autres étaient corrects…
je viens de tenter le jumping, j’ai persévéré entre 2h et maintenant… mon époux et moi y sommes allés en slip et désarmés, nous avons croisé quelques personnes de chez barush, révérence des deux cotes… c’était parfait… aucun problème nous avons avancé ensemble…. (le coté trêve ajoutais même quelque chose d’agréable au milieu des champs de bataille) jusqu’à ce qu’arrive un groupe de kodash qui a pris a l’évidence énormément de plaisir a massacrer tous ceux qui se trouvaient la, ils ont sillonné tout le jump, se postant dans des points stratégiques en gros groupes pour être sur qu’aucun joueur en slip ne leur échappe… ou ne risque de leur faire des dégâts avec leurs petits poings (on sait jamais…)
quand je me suis décidée a repoper…. lassée de les voir danser et rire sur le corps nu de mon personnage, j’ai assiste a une bataille en règle le le parvis entre les portails….
ca donne envie…..
enfin, moi je ne réessaierais probablement pas…. cette mentalité m’ecoeure.

j’ai vu deja dans le forum suggérer qu’il soit ajouté une sorte d’option de non agression…. au moins dans le jumping de cbe… pour ceux qui détestent taper sur de vrai personnes mais qui aiment les jumps… ou tout simplement pour ceux qui n’aiment pas melanger les plaisirs… pour moi, il n’y a aucun amusement a faire ce jump en me battant…. et encore moins a attaquer des gens qui galèrent avec leur sauts….

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Le soucis c’est plus l’intégration d’objectifs PvE en McM d’une part, et surtout dans cette zone de non droits, dites vous bien que les gars en question n’irons pas sur les maps McM classiques surtout croiser Vizu vu qu’en général le bus vizu passe sur tout ce qui bouge.

Du coup plutot que se faire “boucler” par les bus de vizu dans des combats plus équilibré malgré tout, ils préfèrent boucler les vizu en slip du jumping.

Après une option de non agression n’a malheureusement pas de sens ici vu que c’est une zone PvP et par définition elle est prévue pour le PvP, l’erreur c’est simplement d’obliger les joueurs PvE a venir ici.

Chercher à attirer les PvE a venir en PvP/McM c’est louable de la part d’Arena, mais pas ici, sur les maps standard ok mais pas là. Au moins sur les cartes McM, si tu n’es pas féru de PvP, tu as toujours la possibilité de te cacher, partir en groupe pour survivre, sur un jumping c’est pas possible de passer a 15 en meme temps du coup ca fini en boucherie.
On a juste l’impression d’être le veau qui va à l’abattoir. Et moi j’ai pas envie de faire la vache, préfère la place du boucher ^^

J’ai fait le puzzle il y a longtemps pour le succes, j’ai fait la cache etherlame mais clairement je n’y reviendrais pas sauf obligation

cache etherland dans le PULZZE MCM

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Chimaera.2836

Chimaera.2836

Personnellement la cache dans le jumping pvp est une très très bonne idée .. il faut le souligné quand il y en à !!

Pourquoi car les caches sont supposé être des succès donc de la difficulté … il y a des caches facile d’accès d’autre un peu moins. Pour obtenir le pet " soit disant gros cadeau de l’évent " pas besoin d’avoir fait toute les caches ni tout les succès du donjon " évité l’azer etc etc …"

Donc oui cette cache est peut être la plus dur à obtenir elle nécessite soit d’y aller en groupe… soit d’y aller à une horaire dite désertique … soit être un dieu du pvp pour ce faire du 1vs1 1vs2 voir 1vs3… ou tombé sur des manches…

est encore une fois elle n’est pas obligatoire … juste vous aller perdre quelques point de succès. Comme ceux que vous avez déjà perdu ou pas gagné en ne faisant pas mcm ( puzzle etc ) vue que vous êtes soit disant des pve boys …

Personnellement cette zone est un vrai plaisir pour le pvp sauvage et en effet un joueurs qui ce ballade en slip à le droit de manger la poussière … le laisser passer serais comme de donné un chateau t3 gratos à l’ennemi