Énorme latences dans le donjon Etherlame

Énorme latences dans le donjon Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: krikri.6173

krikri.6173

Bonsoir,

Le donjon est pour ma part infaisable du fait des latences récurrentes (allant jusqu’à 30 secondes de latences) ainsi que des déconnections en donjon.
Mon groupe et moi avons abandonnés

Une Maj sera t-elle envisagée pour corriger cela ?

Bonne soirée

Énorme latences dans le donjon Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

rassure toi même en pvE normal, j’ai eu jusqu’a une 10éne de déco pour finir a aller devant la TV tellement que c’étais injouable.

Trop de monde faisant la même chose ca bouchonne :’(

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Énorme latences dans le donjon Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Wes.6019

Wes.6019

Injouable comme vous le dites sa lag à mort déco intempestive donc comme le dit infinium si en plus de cela on a des noobs en donjon c’est loins d’être gagné.

Énorme latences dans le donjon Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: infinium monolithe.2795

infinium monolithe.2795

Non non mais la c’est juste la cata, on rentre, un qui wipe sur les mines , ok passe il a pas fait attention…
toute la team qui wipe sur les portes lasers et moi qui la refait 2 fois pour rez tout le monde..
on arrive en bas des escaliers , la ou il faut tuer les vagues d’ennemis, je suis le seul à esquiver les pack de 5 AOE, toute la team wipe et je me retrouve à rez tout le monde.
on arrive au boss asura, la moitié de la team crève à chaque changement de laser, on arrive au 3éme (le gros plus le petit), et la ça devient mission impossible de les rez, ragequit.

2éme fois avec une autre team, même parcourt. ragequit.
une fois avec une team fr, une fois avec 2 anglais un francais et un espagnol, impossible de leur expliquer. (bon je suis pas doué en langue aussi.)

enfin bref, je vais attendre que ça lag plus pour re-test. (apparemment si ça lag c’est car tout le monde le fait en même temps, comme pour l’instance du roi dément.)

Énorme latences dans le donjon Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Red Malo.7406

Red Malo.7406

La même, dix secondes de jouabilité par minute et un crash toutes les cinq minutes…

Résultat : le PNJ Kiel bugue, impossible de terminer le donjon après dix aller-retour pour rejoindre le reste de mon groupe.

Et après, le serveur du donjon qui se trouve complet.

Énorme latences dans le donjon Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Red Malo.7406

Red Malo.7406

C’est injouable !!

Encore, hier à 21 heures, je comprends qu’il y ait des lags, mais aujourd’hui en début d’après-midi, c’est juste inexcusable !

(Modéré par Red Malo.7406)

Énorme latences dans le donjon Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Bah personnellement je ne peux même pas y entrer: “Monde complet” qui me dit le jeu… Saligo!!!

Énorme latences dans le donjon Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

Deux soirs de suite où je tente également de faire le donjon sans y arriver à cause de l’énorme latence. Hier c’était un guildeux qui ne savait pas faire les portes lasers, il mourrait sur chaque porte à cause des lags. Et aujourd’hui j’expérimente ce à quoi il a eu droit, et c’est vraiment pas chouette.

Le gros problème c’est qu’une majorité des personnes bossent pendant la journée où du coup tout va bien. Mais une fois dans la soirée, tout le monde se connecte et essaye le nouveau contenu, et la c’est la catastrophe.

C’est bien dommage le donjon avait l’air bien, j’espère que ce sera un peu calmé pour ce week-end.

Énorme latences dans le donjon Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Red Malo.7406

Red Malo.7406

Enfin, j’arrive à terminer ce donjon !

Après les lags, les crashes, les bugs, les groupes complètement incompétents… enfin, j’y suis.

Mais pas de succès. Pas de succès !

ArenaNet fait toujours les choses à moitié… Pourtant, à chaque mise-à-jour, les mêmes problèmes se répètent, mais rien n’y fait…

Je sais pas ce que vous cherchez à faire ou à montrer avec ces ajouts de contenus, mais vous pourriez quand même faire un effort. Vous savez très bien que vos extensions sont pleines de bugs.

(Modéré par Red Malo.7406)

Énorme latences dans le donjon Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: leovdec.4289

leovdec.4289

Alors moi je fait le donjon Etherlames avec une équipe alors on arrive sur le labo des lasers éénorme galère à gérer entre les joueurs qui comprennent pas et ceux qui laguent, une fois arrivé à passer ce moment tout ce passe bien jusqu’à ce qu’on arrive au boss final. Juste avant il faut battre un groupe d’ennemis et là une espèce de porte avec un bouclier magique bloque la passage vers le boss final Le bouclier ne ce lève pas donc impossible de terminer le donjon….

Énorme latences dans le donjon Etherlame

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Cest Kiel qui te fait passer de l’autre coté, par contre certains ont raporté des bug du pnj, n’avait elle pas buggué ailleurs ?