recette : gâteau étoilé de la fête du dragon

recette : gâteau étoilé de la fête du dragon

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Numanda.8917

Numanda.8917

Certains joueurs ont reçu cette recette. Y’avait-il quelque chose de spécial à faire pour l’obtenir?

recette : gâteau étoilé de la fête du dragon

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Chinois.1057

Chinois.1057

Je l’ai reçu ce matin mais j’ignore encore comment j’ai fait pour l’avoir…

recette : gâteau étoilé de la fête du dragon

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Idem.
Le message n’était en plus pas vraiment clair. Il semblerait que j’aurai perdu un objet dans mon inventaire et j’aurai eu ça en retour de la part de l’assistance d’Anet ^^’’

Roche de l’Augure

recette : gâteau étoilé de la fête du dragon

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Solzia.3271

Solzia.3271

Apparemment ils ont envoyé ça aux joueurs ayant acheté des coffres de dragon riches avant qu’ils soient débuggués (je suppose qu’ils étaient censé contenir des recettes mais que ce n’était pas le cas)

recette : gâteau étoilé de la fête du dragon

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: senheal.1324

senheal.1324

j’ai également reçu la recette en courrier de la part d’arenanet et effectivement j’avais acheté des coffres riches du dragon, dans lesquels je n’avais pas eu grand chose de terrible d’ailleurs ^^

recette : gâteau étoilé de la fête du dragon

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Castours.3245

Castours.3245

Donc pour se faire pardonner d’avoir gaspillé 4000gemmes, arena nous envoi une recette d’un gateau qu’on ne fera surement pas (pas de cuisto400 pour ma part).

… Bizarrement j’ai quand même l’impression d’avoir été pris pour un c*n

recette : gâteau étoilé de la fête du dragon

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Effectivement, j’aurais préféré un ticket pour une skin, qu’une recette que je ne ferais sans doute jamais, m’enfin. ^^’

recette : gâteau étoilé de la fête du dragon

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

La recette : gâteau étoilé de la fête du dragon donne quoi comme avantage ?

recette : gâteau étoilé de la fête du dragon

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Ego.4136

Ego.4136

Le résultat de la recette.

Attachments:

recette : gâteau étoilé de la fête du dragon

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

Le résultat de la recette.

Pas mal, donc obliger d’item shop pour avoir cette recette ?

recette : gâteau étoilé de la fête du dragon

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Et alors moi j’en est pris 25 au tout début et j’ai rien reçu … comme dab ça envoyé à la tête du client.

0/20 allez vous cachez GW2 la honte.

recette : gâteau étoilé de la fête du dragon

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

Bin le plus gros problème, c’est de voir la mise en place de recette exclusive pour l’item shop en aléatoire dans des coffres… les bonus sont quand même important +20% découverte magique, les dégâts critique et la hausse de toute les autres spécification…
Je fais comment si je souhaite la recette, je suis obliger de payer ? Vous trouvez ça normal ? Favoritisme de certain joueur ?

Va falloir qu’on nous éclaircie cette affaire.

recette : gâteau étoilé de la fête du dragon

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Roh ca va non? Moi j’ai reçu cette recette et je m’en balance je me suis fais avoir sur 20 coffres du dragon c’est une sorte de dédomagement c’est tout.

Pourquoi vouloir toujours à tout prix ce que l’autre possède…c’est qu’une recette

recette : gâteau étoilé de la fête du dragon

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Luke Kall.5183

Luke Kall.5183

Ce gateau est l’equivalent d’un bijou. Etrangement on y a acces qu’en payant des gemmes…
Sinon, un pote sur le jeu qui n’a pas joué depuis avant la foire du dragon a recu la recette en dédommagement…sans jouer.

recette : gâteau étoilé de la fête du dragon

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Payne.1250

Payne.1250

C’était seulement la probabilité d’avoir la recette du gateau dans les coffres de dragon riches qui était défaillante, pas celle des autres objets comme les tickets d’armes

Donc ils ont envoyé la recette à tous ceux qui ont acheté un coffre du dragon riche avant que la correction ne soit déployée, y’a pas de quoi crier au scandale cette fois-ci

recette : gâteau étoilé de la fête du dragon

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

C’est pas clair tout ça … je vois pas mal de “surement”, “peut être”.

Ce serait pas mal d’avoir une réponse précise.
Quels étaient les critères pour recevoir cette recette.
Personnellement je ne l’ai pas reçu et j’aurais apprécié de l’avoir ^^

recette : gâteau étoilé de la fête du dragon

in Les Pirates du Ciel de la Tyrie

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

Pourquoi vouloir toujours à tout prix ce que l’autre possède…c’est qu’une recette

En toute bonne cause, mettre des recettes qui boost les caractéristiques de manière significatif dans l’item shop, est une prédiction du débarquement du payeur=vainqueur, il y’a l’ombre d’un « grand fantasia » par exemple, regarde http://fr.grandfantasia.aeriagames.com/itemmall/Featured .

Je n’ai aucune utilité d’avoir tout ce que l’autre possède, j’ai juste utilité d’avoir les objets nécessaire pour influencer un combat en ma faveur, ou boost le taux de drop valorisant. Comprend que mettre en application dans l’item shop des boosts sur les caractéristiques, est un pas vers des équipements avec des stats dans l’item shop.