Contenu temporaire ou définitif ?

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Feanor.7248

Feanor.7248

Bonjour,

Voila je me demandais est ce que ça sera encore un ajout de contenu temporaire ou définitive. Je me demandais aussi est ce que ça sera une mise a jour comparable a une extension ^^, une mise à jour avec 90% de correctifs, de débug ????

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: ChocoPickles.5728

ChocoPickles.5728

Tu parle de quoi exactement pour l’évènement ?
Le lancer de crabes ?
Parce que à ma connaissance aucune instance n’as encore été annoncée, pour l’instant ça sera de l’événement dynamique comme au début de Flamme&Froid (je pense, vu comment c’est présenté).

Et sans vouloir être pessimiste je pense que les instances qui seront ajoutées par la suite pour cet événement (Et sa suite sur la crique du sud-soleil) seront temporaires.

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Pour le coup, je pense que c’est juste pour redonner de l’attrait à une zone qui n’en a jamais vraiment eu.

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Le monde vivant est tout le temps temporaire, c’est le principe^^

Live with smile into a poisoned body

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Et c’est bien malheureux. Ils auraient pu laisser le lancer de crabe par exemple. Ou même la nouvelle instance de F&F, ça coute pas grand chose de la laisser IG, et ça fait toujours un donjon de plus..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

le lancer de crabe, je pense qu’il y a fort a parier que ce soit définitif, je pense, dans la mesure ou c’est un mini jeu.

Aussi, dans la mesure ou l’endroit a commencer a se développer (apparition de camps, etc…), je pense qu’il serait logique que les ED qui apparaitrons restent.

En revanche, ce qui est trame narrative/instance, risque bien de disparaitre, malheureusement…

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je pense aussi qu’on aura droit à du temporaire de nouveau.

Par contre ce qui serai largement possible et dont les devs devraient profiter c’est les fractals ! C’est une instance où tu peux voyager à toutes les époques et revivre plein de choses.

Pourquoi ne pas remettre le donjon du complexe de la fusion en une nouvelle fractale? Bien sur on ne met qu’une partie (par exemple le test des armes, un petit bout de chemin puis les 2 boss) et on adapte un peu avec l’agonie.

Pareil ils pourraient nous faire revivre la lutte contre le karka ancestral. On nous met dans une fractale où l’on doit repousser le karka avec d’autres pnj pour faire plus réaliste. On retire et on ajuste la partie avec les adds du boss, on garde juste la partie où on le fait fuir en lui envoyant des rochers etc et on l’adapte un peu. On modifie un peu le combat final aussi pour le rendre plus épique avec la notion d’agonie et le tour est joué!

Franchement ce serai bête de pas se resservir de ce genre de contenu déjà fait et demandant peu de ressources pour l’adapter.

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Tout dépend de où ils veulent en venir, ils peuvent tout aussi bien faire l’histoire vivante pour introduire du contenu permanent, comme le mode histoire de chaque donjon qui permet ensuite de le faire en mode explo

Edit: Bonne idée Mizuira pour les fractale, j’aime.

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Sans vouloir révéler de surprise, je peux vous dire qu’il y aura à la fois du contenu temporaire et du contenu permanent (s’entend : qui restera après cette partie de l’histoire du monde vivant).

Pour le coup, je pense que c’est juste pour redonner de l’attrait à une zone qui n’en a jamais vraiment eu.

En fait, dès le début de la conception de cette île, l’idée d’ajouter du contenu progressivement avait été évoquée et vu que ceci s’est bien intégré dans le monde vivant, vous verez donc ceci dans la prochaine mise à jour la semaine prochaine

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

Le lancer de crabe… ils ont quel âge les dévs ?

Je nous vois bien combattre Zhaitan en lui balançant des crabes ermites. J’ai bien envie de parodier le maintenant fameux “Allo ! Nan mais allo quoi !”

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Hummm… quelle partie du terme “mini-jeu” ne comprend tu pas?

Aussi, pour reprendre ton exemple, la plus grande force d’une armée, c’est le moral de ses troupes. Donc c’est un très bon moyen de combattre les dragons

(Modéré par Shuzuru.3651)

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“le lancer de crabe, je pense qu’il y a fort a parier que ce soit définitif, je pense, dans la mesure ou c’est un mini jeu.”
Ehh bien nan, justement pas, et c’est malheureux:(

AnthonyOrdon a écrit :
The game draws inspiration from the crab guild challenge but plays a bit differently. There’s achievements, titles, and prizes for participants and winners.
Crab Toss will only be around for the duration of living story events at Southsun Cove. But don’t be too sad, as far as activities go, you might have a very exciting year ahead of you.
Source: http://www.gw2shop.net/topic-1458-annonce-le-secret-de-sud-soleil

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

C’est vraiment une bonne idée mizuira mais le rpobleme c’est que gw2 est contre le farming d’un dungeon et le fractal est tellement farmer je croi que sa les dérenges un peut mais bon sa serai super que l’histoir vivante rentre dans le fractal peut a peut :P d’ici 2 ans ont pourrais dire jetai la au karkas!! et la c’est dans fractal lol.

Ca merite d’etre aprofondi par les devs alors je met +1 a ton post :P

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

Hummm… quelle partie du terme “mini-jeu” ne comprend tu pas?

Aussi, pour reprendre ton exemple, la plus grande force d’une armée, c’est le moral de ses troupes. Donc c’est un très bon moyen de combattre les dragons

Je le comprends que trop bien. Malheureusement GW2 est un patchwork de mini-jeux et assimilés.

Ce serait long de développer, et surtout hors sujet, mais cette astuce qui consiste à mettre des mini-jeux partout pour remplir les vides et le manque de end-game me conforte dans l’idée que finalement GW2 n’est qu’un jeux d’arcade à l’échelle planétaire.

Tant mieux pour cette majorité qui aime le fun et la kikoolol attitude, et à qui les devs répondent (cœur de cible d’Anet)…

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est sur que du pur nouveau contenu comme des donjons, nouvelles map et autres ça ferait du bien. Par contre si le mini-jeu est sympa il peut aussi occuper une partie des joueurs pendant quelques temps et on va pas cracher dessus.

Un peu rassuré par le “il y aura à la fois du contenu temporaire et du contenu permanent” de Stéphane. Par contre j’espère que ce sera un contenu viable, pas 2-3 ED sur l’île qui se battent en duel.

Dommage qu’il n’ai pas lu mon post juste au dessus sur les fractales, j’aurai bien aimé avoir l’avis de Stéphane et si ça avait déjà été envisagé par les devs !

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Razes.6420

Razes.6420

Je donne un gros +1 à l’idée de Mizuira, même si elle a déjà du être exprimée par d’autres joueurs

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je pense aussi que je suis pas le premier à avoir eu cette idée mais j’aimerai bien que ce soit remonté chez Anet !

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Oribeth.2745

Oribeth.2745

je suis content que du content permanent soit envisagé mais je suis néanmoins déçu, j’avais lu quelque part que l’évènement flamme et froid se finissais et que les joueur pourrais retourner a leurs affaires importantes, les dragons mais apparemment non on nous donne encore du filler de seconde zone alors qu’il reste 4 dragons minimum je trouve ça très décevant.

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

Rien ne dit que tout ça ne nous amènera pas vers une extension où l’ont se fritera avec un dragon un peu comme la guerre en kryte qui nous amenait doucement vers gw2. D’ailleurs si l’histoire vivante pouvait être aussi intéressante et immersive que la guerre en kryte sur gw1 se serait bien (parce que là 4 mois de froid et flammes à planter des panneau, récolter des enregistrements et faire 2 instance de bashmob pour au final un donjon temporaire c’est un peu léger)

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Xylas.3419

Xylas.3419

Bonjour à tous! Je vous transmets des informations que l’on trouve sur le forum anglais.
“Le secret de sud soleil” ne va durer qu’un seul mois. Il y aura, comme précisé par Stephane Lo Presti, du contenu permanent. Ce contenu permanent sera significatif, à entendre par ce terme quelque chose de plus important qu’un PnJ ou un nouveau point de passage.

Hâte de voir ce que ça va donner ce soir! =)

Source:
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/livingworld/southsun/Monthly-SLOW-Phases-like-F-F-was

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Red Katsuya.1752

Red Katsuya.1752

Salut !

Étant en période d’examens en ce moment, et ce jusqu’à mi juin, je n’aurais pas le temps de jouer. (ce qui est le cas de la plupart des étudiant en études supérieures)

Du coup je me demandais jusqu’à quand le contenu de cet évènement sera disponible ? (pour la partie temporaire, bien entendu)

Si je ne rejoue à GW2 qu’à la moitié du mois de juin, pourrais-je encore tout faire ? Pourrais-je toujours valider tous les succès ?

Merci de votre réponse

Red

Contenu temporaire ou définitif ?

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Saphyres.5270

Saphyres.5270

Je sais qu’il y aura une autre mise à jour le 28 mai (dans une semaine), je suppose que certains contenus actuels vont disparaître à cette même date.