Merci à la team Guild Wars 2!

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: vinny.1253

vinny.1253

Franchement, merci infiniment pour cet ajout utile, agréable, intéressant et ludique que vous avez fait!

Le contenu HL reste bien entendu à développer (donjons par groupe de 10/15, gros boss bien hard avec de bonnes strats, des récompenses à la hauteur des efforts fournis, …) mais les ajouts dans cette zone lui redonnent de l’intérêt, la font changer, rajoutent une histoire, … MERCI et continuez comme ça, c’est bien re-partit

Un fan de background et de jeux bien corsés et réfléchis

[FOUS] Place de Vizhuna

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

J’ai pensé presque pareil ( presque, car le contenu HL “raid” et autres trucs, ca plait à certains pas à tous comme moi qui aime les groupes de 5 * préfère des trucs modes bien dures mais à 5 na ! * ) pour l’île donc…

Pour une fois, l’annonce faisait pas tout un foin, et je m’attendais aprés les histoires de la Fusion, à pas grand chose j’avoue… alors que j’adore l’île des Karkas. Mais au final on se retrouve avec un mois très riche et je vous en remercie :
Presque 2 semaines d’une nouvelle instance fort sympatique, et on enchaine sur la refonte d’une île sublime qui a beaucoup évolué, avec des tas de conversations pnjs-livres, des évents, des coffres, un mini-jeu de football américain sauce Bloodbowl ( Oui j’adore ramasser une planche et faire valser tout le monde ), un paysage qui a réellement évolué, devenant encore plus chouette ( Je trouvais la première ruche assez pauvre, maintenant je m’attends presque à voir surgir une larve insectoide d’un mur quand j’y passe. ), une traque d’échantillons et de succès pas bien difficile ( si on sait lire nos succès sinon il y a déjà des guides ! ) faisable sur le temps, ce qui permet à tout le monde de profiter ( ceux qui comme moi l’ont rushé durant la nuit, ne nous plaignons pas si on bouffe si vite les quêtes etc ! ) et j’en passe…
Et ce n’est pas terminé vu qu’il y a encore des surprises dans le futur patch pour l’île. Donc bravo et merci !

… juste s’il vous plaît, faites moi un petit spoil nos chers CM FR… la " Reine Karka " , c’est pas juste un Karka vétéran géant comme le boss de l’île la première fois hein ? Dite moi que ca va être enfin une grosse, vilaine et immonde bestiole originale ? Pitiiéééé… ( Oui je rêve d’une Reine Alien / fourmis / insérez ici le nom d’un truc qui a une grosse pondeuse bien horrible à éliminer. )

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: rem.8025

rem.8025

Je vous rejoins sur ce point, l’île des karkas était déjà magnifique mais un peu délaisser, avec peu d’évènements… Là, c’est un réel plaisir de la découvrir, avec l’histoire (méchant le Consortium méchant !) et des évènements très fun ! Sans oublier le foot américain version touriste !
Bref, un grand merci !

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Valmund.2179

Valmund.2179

Perso j’adore le nouveau design de l’ile, j’espere juste qu’elle restera comme tel avec les event qui la rende tres “vivante” pour le coup , il ne manquerait plus qu’un nouveau donjon de type “les profodeurs de karkaland” et on pourrait alors parler d’une vrai zone pve et non pas un simple spot a orichalque comme c’etait le cas avant la maj.

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

… juste s’il vous plaît, faites moi un petit spoil nos chers CM FR… la " Reine Karka " , c’est pas juste un Karka vétéran géant comme le boss de l’île la première fois hein ? Dite moi que ca va être enfin une grosse, vilaine et immonde bestiole originale ? Pitiiéééé… ( Oui je rêve d’une Reine Alien / fourmis / insérez ici le nom d’un truc qui a une grosse pondeuse bien horrible à éliminer. )

Désolé mais vous n’obtiendrez rien de nous, pas même sous la torture ! Où serait la surprise sinon ?

(Modéré par Modérateur)

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Roh… non mais la premiere fois, j’ai été déçu que ce soit juste un gros Karka normal… alors la reine… contre un bouquet de passiflore ? Un sandwich au poulet ? Le bikini de dame Kasmeer Meade ? … tant pis. Mais si ce n’est qu’un Karka comme d’habitude, j’empilerais les restes de leurs chitines sur le forum.

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: vinny.1253

vinny.1253

Oh oui torturons les pour savoir ce qu’ils mijotent! °O°
Sans déconner, cette MàJ met vraiment les bons côtés d’un monde vivant en valeur : changements esthétiques (avancée des constructions, ajout d’avants postes avec events pour les décontester, …), fonctionnels (ajout d’events cohérents entre eux, histoire propre à l’event mensuel, …) et cela même au niveau des mobs (augmentation de leur difficulté car ils ont mangé des dopants, ainsi que de leur lvl)! Tout cela est magnifique et attractif

Les seuls points négatifs sont les lags sur les cartes à forte population et le manque de end game ou de game HL, mais des évolutions sont faites et j’en suis le premier conquis (Pas de Reine Karka de 2 mètres de haut avec des centaine de joueurs dessus et qui se fait dépop en 2 minutes svp)

Merci encore à vous tous, continuez ainsi, vous êtes vraiment bien partis

[FOUS] Place de Vizhuna

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Breizh Zion.5342

Breizh Zion.5342

Pour la reine Karka j’ai déjà ma petite idée de où nous allons la trouver.

Si vous n’avez pas vu, la grotte ou l’on accède au site remarquable “Passage des braise” possède un nouvel accès bloqué par un mur de vapeur. Du coup je suppose que l’on ira chercher cette Reine sous la map Karka … Et du coup découvrir pas mal de nouvelles choses.

Attachments:

Hey, t’aimes bien les omelettes ? Tiens j’te casse les oeufs.

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Il y a un autre passage “bloqué” par des décombres dans la ruche Karka aussi d’ailleurs.

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Pugbox.6328

Pugbox.6328

En regardant le wallpaper on voit une ombre volante qui doit être le boss ?

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: swefpifh.9843

swefpifh.9843

Et bien moi, comme pour flammes et froid, déçu comme dab de tout ces ajouts… Donc tant que vous ne sortirez pas quelque chose de mieux conçue et mieux pensé, original, je resterai sur les journalières/mensuelles ainsi que les fractales…

Merci à la team Guild Wars 2 !

• Rôdeuse / Guerrière | Niveau 80
• Serveur : Place de Vizunah [FR]
• Commandant en second | Guilde : Ouragan online

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Merci en effet pour cet ajout, et surtout pour quelque chose qui me réjouit toujours autant : la mise en place d’activités de recherches et d’exploration. C’est vraiment agréable d’avoir à fouiner un peu partout sur l’île avec quelques indices en mode chasse au trésor

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Jusqu’à maintenant je suis agréablement surpris. Hier soir, j’ai fait les succès des évènements pour le Consortium et les colons, celui des camps à visiter, les personnalités de Sud-Soleil, l’omelette, le plongeon et la baignade. Ce soir, je m’attaquerai aux différentes collectes et peut-être au lancer du crabe.

Continuez comme ça, l’histoire vivante et son rythme s’améliore!

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Oui, j’aime bien ces ajouts même si c’est temporaire un peut dommage.
Par contre lancer de crabe c’est injouable… avec des lags de 5s, impossible de réussir certain succès.

;)

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Et bien moi, comme pour flammes et froid, déçu comme dab de tout ces ajouts… Donc tant que vous ne sortirez pas quelque chose de mieux conçue et mieux pensé, original, je resterai sur les journalières/mensuelles ainsi que les fractales…

Merci à la team Guild Wars 2 !

Je trouve ça vraiment malhonnête de comparer ça à flamme et froid, c’est beaucoup mieux cette fois, beaucoup plus étoffé et la suite arrive bien plus vite, on a le droit à une refonte de la map qui a beaucoup changé, il n’y a pas juste 3 panneaux, les objectifs sont beaucoup plus longs à accomplir (si on pioche pas sur le net toutes les infos) et les objets encore une fois beaucoup plus nombreux.

Je peux comprendre que ça puisse ne pas satisfaire encore les plus assoiffés de contenu, mais comparer à flamme et froid c’est juste malhonnête.

Je trouve qu’ils ont écouté et corrigé toutes les principales critiques qu’on a pu voir sur le forum, ce n’est peut-être pas parfait mais ça progresse à pas de géant et moi j’encourage ça plutôt que de râler encore et sans cesse.

Live with smile into a poisoned body

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: VanillaNeko.2743

VanillaNeko.2743

Totalement d’accord avec swefpifh.9843.

Ta tout dit !

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Je suis d’accord et pas d’accord avec vous perso

La maj est assez remplis coté Histoire vivante pas mal de truc a faire a droite et a gauche et le skin de la fleur est sympas ! (par compte le truc a Tentacule venant tout droit d’un Manga Hentai Loli … xD)
La Map a pas mal changé, elle reste assez jolie ! La on voit bien que la tyrie évolue (dans F&F bah il reste rien )

Cependant a coté de l’histoire vivante y’a aucun Bug qui a été corrige :/
Et le jeu du lancé de crabe est … vraiment pas top -_- (c’est trop confus et perso j’aime pas c’est du cheat sur cheat)
Aussi je trouve ça pas top de mettre les skin encore en aléatoire dans des truc ou il faut payer a la boutique (car perso j’en ai pas encore choper une sur les mobs:/) Et vu que je suis poisseux de nature je n’ai pas envie de mettre des PO ou même € a la boutique (je pense que si vous vendiez le ticket en lui même a la boutique je vous en aurais pris !)

Vous êtes sur la bonne voie Anet ! J’espère que ça va rajouter du contenu sur le long terme cette histoire !

Quaggan

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Paladine.2179

Paladine.2179

Pour ma part, j’aime beaucoup ce nouveau chapitre de l’histoire vivante tant au niveau des succès à faire (qui nous font visiter toute la carte) que de l’histoire qui se développe.
Je suis contente également que des joueurs reviennent sur cette carte, qui s’était vidée à force et où pourtant le niveau et le nombre des ennemis demandent de nombreux compagnons ! J’ai redécouvert cette partie de la Tyrie avec grand plaisir !
Merci à l’équipe et vivement la suite !

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Je trouve aussi que c’est plutôt sympathique dans l’ensemble. Il y a pas mal de choses à faire, et je prends plaisir à découvrir les changements de l’île. Par contre je suis un peu déçu qu’il n’y ait toujours pas de point de panorama, ces derniers étant souvent l’occasion d’avoir de beaux points de vue pour réaliser des captures d’écran (d’autant plus que le jeu ne propose toujours pas de vue à la première personne pour faciliter les cadrages).

J’aime toujours la présence de quêtes de chasse au trésor, bien qu’un peu simplistes.
Les succès sont cette fois plutôt bien étudiés pour que les récompenses de fin (très sympathiques d’ailleurs, surtout la fleur) soient accessibles à tout le monde sans risquer d’être bloqué par les succès les plus durs (petit point négatif pour les mini-spoil quand même).

Pour le mini-jeu je reste assez mitigé, mais on ne sait jamais, peut-être que je changerai d’avis plus tard.

Concernant les skins d’armes proposés dans des nouveaux coffres en boutique, et bien… j’ai déjà donné mon avis là-dessus sur un autre post, donc je ne vais pas écrire un nouveau pavé sur ce sujet.

Roh… non mais la premiere fois, j’ai été déçu que ce soit juste un gros Karka normal… alors la reine… contre un bouquet de passiflore ? Un sandwich au poulet ? Le bikini de dame Kasmeer Meade ? … tant pis. Mais si ce n’est qu’un Karka comme d’habitude, j’empilerais les restes de leurs chitines sur le forum.

Moi je parierai pour quelque chose de totalement imprévu :
La reine karka sera en fait une humaine du nom de Sarah Kerriga… (oups j’ai failli en dévoiler un peu trop), infestée par ce mal mystérieux qui a augmenté l’agressivité des animaux sur l’île. A la fin du combat, on gagnera un tonique infini qui nous permettra de prendre son apparence en McM, uniquement aux heures de pointe et pour ceux ayant activé leur tome de commandant.

(Modéré par Khentar.7582)

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

Merci beaucoup pour cette maj. ,même si j ‘ai torcher le lv 25 le jour même (la nuit^^)la crique du sud soleil avait bien besoin de ca pour que j’y retourne .

p;s: la reine Karka doit être énorme ,moche et très très difficile et avec un coffre à précu^^ et sans lag bien sûr ;-)

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Arghi.9731

Arghi.9731

Ce qui me plait bien avec cet évènement, c’est de disposer enfin d’une région dans laquelle les joueurs peuvent se croiser. Jusqu’à présent, j’avais toujours le sentiment d’être seul ou presque en dehors des zones instanciées classiques: donjons, Arche, McM.
Ce n’est pas encore tout à fait ça vu que l’on est presque constamment en serveur de débordement, mais c’est tout de même appréciable pour un… MMO.

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: ChocoPickles.5728

ChocoPickles.5728

C’est bien parti pour être le meilleur event depuis le début celui-ci
C’est dynamique, on comprend bien ce qui est en train de se passer maintenant que l’intrigue a été posée, ça devient plus difficile, et tout se passe sur une zone éloignée, assez petite pour qu’on croise souvent des joueurs, et assez grande pour avoir des event pas trop éloignés les uns des autres.

J’attends la suite :p

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: heshu.5962

heshu.5962

de même j’adore l’évent ! Gros GG anet

Merci à la team Guild Wars 2!

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: djdesiderio.9485

djdesiderio.9485

Moi je dirais merci tout simplement parce que ces ajouts ont le mérite d’exister ce qui n’est pas le cas ailleurs.

Ensuite, même si je n’ai pas été déçu personnellement par flamme et froid il ne faut pas oublier que c’était leur premier jet (à part les events saisonniers).

Là on a droit à une île (qui n’existait pas à la sortie du jeu) en version 2.0 dont l’évolution est vachement réussie je trouve avec du contenu HL pour les groupes et tout et tout.

J’ai gagné les 2 coffres de succès rapidement mais comme déjà dit, quand on rush les succès faut pas se plaindre après donc ça me convient.

Dommage qu’il y ait des spoils dans les succès, que le seigneur Faren (ce boulet) ne reconnaisse pas les humains qui l’ont rencontré dans leur histoire personnelle, qu’ils développent de nouvelles activités en zone HL alors que les capitales en manque cruellement.

En plus ce n’est pas finit, ça m’inspire que du bon pour quand les équipes de l’histoire vivante auront trouvé leur rythme de croisière.