Sud-Soleil n'aime pas les Ips

Sud-Soleil n'aime pas les Ips

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Quentin.4978

Quentin.4978

Depuis la mise a jour, je viens de constater une perte de 10 Ips sur cette map que je parcourais encore hier soir a 60 constant. J’aimerais savoir si c’est temporaire du fait d’un bug, ou si chaque ajout de contenu cool me fera changer de Carte Graphique ? OO (Je précise j’ai une GTX 590…)

Solern Arkturion – Gardien Humain
Mer de Jade [FR]

Sud-Soleil n'aime pas les Ips

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Et tu t’es pas dit que justement vu que toute la maj est concentrée sur cette map, tout le serveur y était, ce qui explique donc la perte de lps …

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Sud-Soleil n'aime pas les Ips

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Quentin.4978

Quentin.4978

J’aurais certainement penser cela si j’avais pas pris la précaution de constater des chutes d’ips a des endroits vides et sans foules. A moins que le jeu consomme d’avantages même si les joueurs ne sont pas affichés a l’écran.

Solern Arkturion – Gardien Humain
Mer de Jade [FR]

Sud-Soleil n'aime pas les Ips

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Je confirme, dès que l’on participe à un event où il faut calmer une révolte, le jeu par en vrille et cà freeze carrément.
Parcontre, une fois l’event fini, tout repasse assez vite à la normal.

Sud-Soleil n'aime pas les Ips

in Affrontement ultime à Sud-Soleil

Posted by: Quentin.4978

Quentin.4978

Oui mais pas uniquement. Par exemple dans la colonie central de l’île, même quand la zone est pas forcément rempli, je tourne a 40 Ips. J’aimerais savoir ce qu’il en ai pour vous, afin de savoir si c’est le jeu ou mon pc. Mais étrangement je parierais pas sur le jeu perso ^^

Solern Arkturion – Gardien Humain
Mer de Jade [FR]