Q :
Temps de pop de la reine karka?
R :
Traduction pourrie comme d’habitude. C’est bien le 4 juin et non le 5.
Et pour la reine karka, il faut bien attendre la MaJ de ce soir.
Salut,alors je me suis pas encore connecté donc je peux pas te répondre correctement,mais par contre est tu sur qu’elle peux déja pop car en général les MAJ sur GW2 se font le soir soit as 19h soit as 21h, a mon avis ta dut te faire troller
J’allais répondre la même chose que benes, La maj de la suite de la crique du sud soleil n’est pas encore en ligne donc tu peux attendre la reine longtemps je pense…
Normalement, c’est à partir du 5 juin que les méta events liés à la reine karka seront disponibles^^
Voir sur la page de l’event :
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/may-28-2013/
“Et, à partir du 5 juin, un gigantesque monstre se joindra à la bataille. Sans votre aide, il détruira les colons et tout ce qu’ils ont construit ! "
Encore un peu de patience donc^^
Ouki lol!! ils ont un peu du mal avec les dates!! xD
hum… je me posait aussi la question si c’était pas du troll…
mais apparemment sur mon serveur ils était quand même une bonne vingtaine a l’affirmer….
bref on est pas a un jour prés , alors je peut bien attendre demain ou la MAJ de ce soir au minimum ^^
merci de m’avoir répondue ^^
PS: Si c’est bien du troll , vive fort ranik alors…..
Sujet clos ^^ je viens de recevoir le courrier qui dit qu’elle a enfin pop , donc c’etait bien du troll ….
Je n’ai pas la réponse à la question principale.
Par contre je peux témoigner qu’hier après-midi (04 juin vers 17h), la reine est apparue au moins une fois.
Je suis normalement sur le serveur Gandara mais en me loguant j’ai été placé sur un serveur de débordement. Je suis resté encore environ une heure sur ce serveur sans qu’il n’y ait de nouvelle apparition de la reine.
Pour le reste, elle a tenu moins de cinq minutes face au nombre conséquent de joueurs présent à ce moment là (léger lag à noter). Un coffre géant est apparu à sa mort, avec dedans 3 jaunes, plus un coffre bonus (comme pour les WB) avec un jaune.
(Modéré par Arwoonskell.8571)
Pour la reine karka , il faut avoir les 4 clans ( dans le coin meta événement , un événement prévient 4/4 camps) + un compteur de x temps…. (je ne le connait pas encore très bien ce compteur , mais je croit qu’il est d’environ 2h)
pour le lag on y peut rien ^^ et pour le coffre 3 jaunes + 1 jaune supplémentaires…. ben dic donc te plaint pas , la plupart du monde a du vert et un seul jaune…
Oui, j’ai été agréablement surpris… surtout après avoir lu (et constaté) une baisse du taux de drop il y a quelques jours.
Bizarre ils n’ont pas mis dans le patch note que le taux de drop a changé!!!!!!
Petite rectification :
- Le gros coffre c’est 2 verts mini et des carapaces de karka.
- Le daily, c’est 2 golds mini.