20 aout: Le discours d'une reine

20 aout: Le discours d'une reine

in Chaos Mécanique

Posted by: radda.8920

radda.8920

Pas faux, mais tu vas pas me dire que la rapière représente plus de travail que des tonnes de mobs (différents mursaat, blanc manteau etc ) à modéliser. Non je reste sur ce que j’ai dit avant , pour moi c’est totalement impossible de les voir arriver 2-3 semaines après l’interview que j’ai cité . C’est possible dans quelques mois en revanche, même si je rêve , vu qu’ils ont totalement perdu leur imagination depuis gw1 …

20 aout: Le discours d'une reine

in Chaos Mécanique

Posted by: vinny.1253

vinny.1253

Bonjour à tous et à toute
Alors au sujet du Désert de Crystal cela me semble parfaitement concorder avec la montre ainsi qu’avec le Blanc Manteau "C’est en 1702 ApE que des héros venus d’Ascalon, chassés de Kryte par le Blanc-Manteau, se retrouvèrent dans le désert. Avec l’aide des esprits errants résultant de l’échec du pèlerinage de Turai, ils parvinrent à accomplir leur Ascension, ce qui leur permit de combattre les mursaats. " http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/D%C3%A9sert_de_Cristal = Ascension? Mursaats? Désert? Tout ceci reste à voir mais ils ont dit ne pas vouloir implanter de nouvelle zone :$

[FOUS] Place de Vizhuna

20 aout: Le discours d'une reine

in Chaos Mécanique

Posted by: Ombrol.2604

Ombrol.2604

Moi ce qui m’inquiéte c’est que je ne vois pas d’annonce annoncant que le MAJ sera de X h à X h…
En espérant ne pas l’avoir trop tard ^^".

20 aout: Le discours d'une reine

in Chaos Mécanique

Posted by: MystSeTw.1697

MystSeTw.1697

J’aimerais tellement le désert de cristal! Enfait ce qui me plairais le plus ce serais une nouvelle zone mais si c est le desert c’est encore mieux!! =)
Ce qui pourrais aller dans ce sens c est que la reine Jennah est la seule a pouvoir autoriser a ouvrir la porte!
Malheureusement je vois mal comment on peut raccorder les etherlames a tous sa…
A moins que leur bastion soit la bas!
La derniere chose c est que sa me soulerait d’avoir une nouvelle map sans avoir de nouveaux mobs et remplit d’etherlame…

Bon sinon meme si j’aimerais bien une nouvelle zone je penses qu’il est peu probable qu’on en ai une, d’une car meme si certaines choses peuvent se raccorder tres bien au desert de crystal, il est bien dit dans le poeme que cela touchera le Promontoire Divin, apres on peut tout imaginer ^^!
De deux car effectivement je ne crois se soit la prio des devs de mettre en place une nouvelle zone mais plutôt d’améliorer et de faire revivre les anciennes zones!

Gardien Tank/Dps | Rodeur Crit
<Vindicta In Mortem [VM]> Vizunah Square.

20 aout: Le discours d'une reine

in Chaos Mécanique

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Le “truc” reste que, comme F&F, qui a changé a jamais le jeu (Début histoire vivante), nous aurons le droit à un contenu persistant qui va changer à jamais le jeu. Wait & See

20 aout: Le discours d'une reine

in Chaos Mécanique

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Bonjour à tous et à toute
Alors au sujet du Désert de Crystal cela me semble parfaitement concorder avec la montre ainsi qu’avec le Blanc Manteau "C’est en 1702 ApE que des héros venus d’Ascalon, chassés de Kryte par le Blanc-Manteau, se retrouvèrent dans le désert. Avec l’aide des esprits errants résultant de l’échec du pèlerinage de Turai, ils parvinrent à accomplir leur Ascension, ce qui leur permit de combattre les mursaats. " http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/D%C3%A9sert_de_Cristal = Ascension? Mursaats? Désert? Tout ceci reste à voir mais ils ont dit ne pas vouloir implanter de nouvelle zone :$

Et quels éléments te permettent de dire que tout concorde ?
Tu n’as fais que citer le wiki sans rien mettre en relation avec le jeu ou l’update à venir.

20 aout: Le discours d'une reine

in Chaos Mécanique

Posted by: MystSeTw.1697

MystSeTw.1697

Je trouve personnellement que beaucoup d’elment sur le Wiki peuvent etre mis en relation avec l update!
Tout d’abord le fait que le Blanc Manteau soit a l’origine de l exode des “héros” qui peut concorder avec le Obey laisser sur je ne sais plus qu’elle forum ^^ (Si c’est bien Anet qui se cachait derriere le mysterieux personnages)
De plus dans le poème on nous parle d’un monde construit sur du sable et du brouillard! Le sable pouvant se référer au Désert de cristal!
Ensuite le Brouillard pourrait vouloir dire que les habitants de Tyrie sont victimes d’une tromperie depuis le début! Après par rapport a quoi je n’ai pas d’idée ^^!

Bon apres c’est peut etre tiré par les cheveux mais bon ^^!

Gardien Tank/Dps | Rodeur Crit
<Vindicta In Mortem [VM]> Vizunah Square.

20 aout: Le discours d'une reine

in Chaos Mécanique

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Admettons, il y a un rapport avec le blanc manteau, quel est alors le rapport entre le blanc manteau et le désert de cristal ?

Construit sur du sable, ça ne se rapporte pas au désert de cristal sous prétexte qu’il y a du sable dans le désert !
Pour moi, construit sur du sable, c’est utilisé pour décrire quelque chose qui va facilement s’écrouler. Sachant que Scarlet menace Jennah et son règne, c’est surement de ça dont parle le poème.

Pour le brouillard, je suis d’accord avec toi. Mais là aussi, aucun rapport avec le désert de cristal.

20 aout: Le discours d'une reine

in Chaos Mécanique

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Sable + Temps = Sablier

C’est vrai que ça serait bien une ouverture vers le désert de cristal , mais les devs ne sont peut-être pas allé aussi loin … on verra tout à l’heure :p

20 aout: Le discours d'une reine

in Chaos Mécanique

Posted by: MystSeTw.1697

MystSeTw.1697

Et bien le blanc manteau est a l’origine de l’exode des “heros” vers le désert de cristal donc il se pourrait qu’il tente a nouveau de reprendre le controle de la Kryte et chassent les humains vers le desert!

C’est juste des suppositions pour le sable! Mais par exemple le grand effondrement ne pourrait t’il pas etre en fin de compte le début d’un passage vers une autre contrée comme le désert que Jennah aurait choisit de ne pas dévoiler!
Ouais c’est tres tiré par les cheveux je sais mais jaime bien divaguer ^^!

Oui Scarlet menace Jennah mais peut etre veut elle rendre publique au gens du promontoire divin la supercherie dont ils sont les victimes!

(Plus que quelques heures avant d’enfin découvrir la vérité)
Et si sa se trouve sa ne sera rien de se qu’on a dis xD

Gardien Tank/Dps | Rodeur Crit
<Vindicta In Mortem [VM]> Vizunah Square.

20 aout: Le discours d'une reine

in Chaos Mécanique

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Vous avez joué à Guild Wars 1 ?

20 aout: Le discours d'une reine

in Chaos Mécanique

Posted by: MystSeTw.1697

MystSeTw.1697

Euh oui j’ai joué à GW1 pourquoi?

Gardien Tank/Dps | Rodeur Crit
<Vindicta In Mortem [VM]> Vizunah Square.

20 aout: Le discours d'une reine

in Chaos Mécanique

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Bon, rappelons qu’à l’époque de GW, le Blanc-Manteau était au pouvoir en Kryte. Donc même si l’on soupçonne que certains ministres aient des sympathies pour cette faction secrète, nous sommes actuellement dans une situation politique totalement différente de celle d’il y a 250 ans. Même en cas de guerre civile, les Ministres n’auraient que leur garde ministérielle et peut-être un petit pourcentage de séraphins, le reste restant fidèle à Logan, lui même au service de Jennah. La couronne est également protégée par la Lame Brillante et les nouveaux factionnaires, donc bon, je pense que même si les Mursaats eux-mêmes débarquaient, ils auraient du mal à nous “chasser” de Kryte, et encore plus à nous chasser jusqu’au Désert de Cristal.

En parlant du “Désert” de Cristal… Celui-ci n’a plus de désert que le nom. Palawa Joko a détourné l’Elon pour causer une famine à Kourna et Vabbi, et l’on devrait donc plutôt parler de Savane de Cristal à l’heure actuelle.

Pour ce qui est de l’ouverture potentielle d’une nouvelle carte: il a été dit et répété que cette mise à jour ne comporterait pas de nouvelle zone, et qu’il y avait peu de chance de voir une nouvelle zone apparaître d’ici janvier prochain. Certains vont dire qu’il pourrait s’agir d’un mensonge visant à garder le secret. Personnellement, je pense que Jennah pourrait à la rigueur annoncer qu’elle ouvrira (au futur) tel ou tel territoire pour Hivernel. Cela pourrait être le Désert de Cristal, cela pourrait être Maguuma, cela pourrait être le Cercle de feu ou les terres natales de la Légion sanglante pour tout ce que l’on sait.

A l’heure actuelle, la principale menace est Scarlet et les étherlames, je pense que cela a été assez souligné. Et le lien potentiel de ces pirates avec l’Alliance de la Fusion, et peut-être même le Consortium. Autrement dit, les différents acteurs de l’histoire vivante jusqu’ici.

J’adore moi aussi construire des théories extravagantes, mais honnêtement, je pense que le voyage dans le temps est plus probable que l’ouverture du Désert au stade où on en est XD

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

20 aout: Le discours d'une reine

in Chaos Mécanique

Posted by: MystSeTw.1697

MystSeTw.1697

Je n’ai vu nul part qu’il n’etait pas prevu de sortir une nouvelle map à cette mise a jour, apres je n’ai sans doute pas tout lu

Gardien Tank/Dps | Rodeur Crit
<Vindicta In Mortem [VM]> Vizunah Square.

20 aout: Le discours d'une reine

in Chaos Mécanique

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Ils ont dit qu’il n’y aurait pas de nouvelle map avant l’année prochaine.
Par contre ils ont aussi dit que jusqu’à la fin de l’année les majs seraient plus axées sur du contenu permanent

20 aout: Le discours d'une reine

in Chaos Mécanique

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Tout à fait exact Fatalité! On pourrait très bien voir un quartier du Promontoire détruit par les Etherlames, le traité de paix avec les Charrs finalisés et les coeurs, évènements dynamiques et dialogues (notamment aux Champs de Ruine) changés en conséquence… On peut même imaginer de nouvelles Fractales supplémentaires, voir un nouveau donjon (bon là je rêve un peu XD) Beaucoup de possibilités!!

Pour ce qui est de l’absence de nouvelle zone d’explo, je pense que c’était dans le livestream de Martin Kerstein et Colin Johanson? Mais je peux me tromper, faudrait que je le revois… Ou alors une interview ou une intervention sur le forum EN de Colin dans les jours qui ont suivi, je suis à peu près sure que l’info venait de lui.

Petite note concernant le wiki : le wiki est une source sure, dans le sens où il ne contient que des infos qui ont été confirmées en jeu dans GW et GW2, ou bien dans plusieurs articles qui se corroboraient entre eux, ou dans l’un des romans. Mais n’oublions pas que certaines infos données sont du point de vue des personnages. Ces infos pourraient donc être invalidées par la suite, par de nouvelles découvertes archéologiques par exemple. Voilà voilà XD Juste pour que ce soit clair.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

(Modéré par Gwethelyn.6182)

20 aout: Le discours d'une reine

in Chaos Mécanique

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

On peut même imaginer de nouvelles Fractales supplémentaires

Il me semble que pour les fractales on est plus dans le domaine du “sur et certain” que de l’imaginable. Au moins 3 d’ici la fin de l’année si les devs prennent pas de retard ^^

Les Reclus – Mer de Jade

20 aout: Le discours d'une reine

in Chaos Mécanique

Posted by: MystSeTw.1697

MystSeTw.1697

D’abord bah c’est quand meme bete de ne pas ajouter de nouvelles maps avant l’annee prochaine! J’aurais bien vu une nouvelle map pour les 1 an du jeu je serais meme tenter de dire que je trouves que sa serait un minimum mais bon ^^"! Mais bon on verra bien ce qui arrivera ^^!
Apres nouvelle fractale bah y aura thaumanova avant la fin d’annee mais un nouveau donjon ou fractale des maintenant jy crois pas trop!

Gardien Tank/Dps | Rodeur Crit
<Vindicta In Mortem [VM]> Vizunah Square.

20 aout: Le discours d'une reine

in Chaos Mécanique

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Je voulais dire en plus des 3 déjà prévues ^^

Comme on a déjà la Fractale de Jade pour Cantha, j’adorerais en voir une reflétant Elona…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

20 aout: Le discours d'une reine

in Chaos Mécanique

Posted by: MystSeTw.1697

MystSeTw.1697

Alors je sais pas si sa arrivera plus tard ou pas mais en tout cas nous n’avons pas encore eu droit a la grande révélation de Jennah ^^"

Gardien Tank/Dps | Rodeur Crit
<Vindicta In Mortem [VM]> Vizunah Square.