A quelle heure ?

A quelle heure ?

in Chaos Mécanique

Posted by: Syl.5842

Syl.5842

Je n’ai trouvé l’info nulle part. Sur la page officielle, ça parle du live sur twitch à 21h, est-ce que c’est également l’heure de lancement de l’event ?

A quelle heure ?

in Chaos Mécanique

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Personne ne pourra te répondre à cette question.

D’habitude c’est en fin d’après-midi, mais parfois pas du tout, avant 00h00 voilà^^

Live with smile into a poisoned body

A quelle heure ?

in Chaos Mécanique

Posted by: Imfurious.6075

Imfurious.6075

Je ne voudrais pas m’avancer mais il me semble que tu pourras mettre a jour ton client à partir de 19h comme (corrigiez moi si c’est faux) pour les anciennes mises a jour.

A quelle heure ?

in Chaos Mécanique

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Pour toutes les précédentes update, l’heure exacte n’a jamais été annoncée car ils n’en savent rien.
C’est la même chose pour celle-ci, ça sera la même chose pour les suivantes, et il n’y a pas de raison que ça change.

A quelle heure ?

in Chaos Mécanique

Posted by: Sayanel.5109

Sayanel.5109

Savez-vous comment ça va se dérouler ? (même si j’en doute mais on peut rêver ^^).
Plus précisément, est-ce que ce sera une instance qu’on pourra faire n’importe quand ou bien un event unique à ne pas louper ? Dans le deuxième cas, c’est dommage de ne pas avoir l’heure car je pourrais pas camper au Promontoire Divin en attendant que ça démarre :/

A quelle heure ?

in Chaos Mécanique

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

T’en fais pas, s’ils donnent pas l’heure c’est que ça sera pas un event unique ^^ S’ils faisaient ça j’ose même pas imaginer comment ça gueulerait partout. Et étant donné qu’il a été dit que l’instance du 6 aout ne serait plus disponible, on peut penser que ça sera encore une fois une instance à faire dès notre arrivée dans la zone du pavillon.

C’est que des suppositions évidemment mais si ça peut t’aider à attendre la maj ^^

Les Reclus – Mer de Jade

A quelle heure ?

in Chaos Mécanique

Posted by: Sayanel.5109

Sayanel.5109

J’espère que tu es dans le vrai, car ça m’arrangerait beaucoup.

A quelle heure ?

in Chaos Mécanique

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Il a été dit sur le forum EN par Anthony Ordon qu’il n’y aurait pas d’évènement unique comme pour les Karkas. Donc déjà, pas d’inquiétude à avoir de ce côté ^^

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion