Anti-jeu pendant les Events Chaos mécanique

Anti-jeu pendant les Events Chaos mécanique

in Chaos Mécanique

Posted by: Darakia.8013

Darakia.8013

Le pire? C’est qu’on peut faire les deux si coordonnés. J’ai pu voir, l’aurais-je invoqué?^^, deux fois un event chaos mécanique réussi et pourtant y’avait du farmer. sauf que quand il a fallu donner un coup de main pour fermer les portails ils y ont été.

Ok j’ai vu ça 2 fois en 15 jours… ca fait pas beaucoup….

Bref y’a de tout sur le jeu. Mais niveau coopération ça pèche… pas toujours certes mais bon.

Anti-jeu pendant les Events Chaos mécanique

in Chaos Mécanique

Posted by: Agobard.6345

Agobard.6345

je vois ce soir, 20 minutes pour la dernière vague, tout allait bien et paf, farm à tout va,
il y a donc eu une volonté de faire échouer l’event alors que pleins de gens demandaient gentillement de finir l’event car beaucoup en avaient besoin.

C’est systématquement ou presque la même histoire.
C’est donc extrémement décevant sur l’expérience de jeu que de voir une volonté de faire echouer un event.
Ce n’est pas l’esprit de jeu, ce n’est pas ce que j’estime l’esprit de GW2.

Bref, super déçu par cet event car il est favorisé l’echec de l’event plutot que sa réussite.

Anti-jeu pendant les Events Chaos mécanique

in Chaos Mécanique

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Darakia => 600PO, 100 balles et un mars??? Le méta succès est super simple à faire.

Tu dois faire 17 succès. Sachantr qu’y en a un tous les jours ans la daily (donc 15 succès), et 15 succès dans le panneau. Sur ces 15 les seuls un peu durs à finir sont
→ 13/13 (si on sait pas laquelle est la 13eme…)
→ tuer Scarlett

Le reste est excessivement simple (à la limite je rajoute "finir Montée de Flambecoeur et Détroit des Gorges Glacées parce que si on joue 1h/jour on tombe pas forcément dessus). Donc 12 succes facile.

5 daily + 12 succes, faisable en 5 jours (je l’ai même fait en moins… Mais en jouant beaucoup pour faire les 13 maps vite et de la luck pour un event réussi). Tu veux 600PO pour 5h de jeu réparties sur 5 jours???