Description de succès totalement faux

Description de succès totalement faux

in Chaos Mécanique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Le succès " Rescapé de la planque " avec pour description " Terminer la planque de Scarlet sans mourir " et " Échappez en vie de la planque de Scarlet ".

Sauf qu’après vérification ce n’est pas la mort mais la mise à terre qui est concerné !
Il ne faut pas être mis à terre.

Il faudrait corriger où la description (même en anglais) ou le déclencheur car voilà ca ne correspond pas et beaucoup de joueur ne comprennent pas.

Description de succès totalement faux

in Chaos Mécanique

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Dans un sens, c’est logique. Quand tu es k.o. et seul dans l’instance, tu as peu de chance de revenir à la vie. Et donc, par conséquent, le succès est bon.
Perso, je l’ai compris comme ça. Finir le succès sans tomber (k.o. / mort)

“beaucoup de joueurs” euh… t’es bien le seul, dans ma guilde, on a tous compris “pas tomber” ^^’

Description de succès totalement faux

in Chaos Mécanique

Posted by: Yashao.1346

Yashao.1346

Pas besoin de faire ton malin, tu vois bien que lui aussi a compris. Méchanceté gratuite c’est inutile.
Mais de fait, la description ne correspond pas à la réalité, c’est une erreur. Et plusieurs joueurs se retrouvent sans le succès en ayant respecté sa description.

Description de succès totalement faux

in Chaos Mécanique

Posted by: Adara.1076

Adara.1076

Yep je confirme ce que dit Reactif, “beaucoup de joueurs” pensent que la mise à terre n’est pas une mort (et en un sens ils ont raison).

Mais j’avoue que je ne sais pas comment ils pourraient formuler la description du succès autrement que “sans mourir”, “sans tomber à terre” c’est un peu… étrange.

“Traversez la planque sans perdre vos PV” ? héhé ^^

Description de succès totalement faux

in Chaos Mécanique

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

La mise a terre n’est pas une mort, une mort implique une augmentation du compteur de mort et l’abimement d’une pièce d’équipement, ce qui n’est pas le cas avec la mise a terre.

Donc la description est bien fausse. “Traverser la planque sans tomber a terre” serait plus adapté.

Au passage, je rappelle que c’est supposé être un donjon a 5, donc tomber a terre est très loin de signifier mourir :p

Description de succès totalement faux

in Chaos Mécanique

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Généralement quand il parle de ça ils emploient le terme “être mis à terre”.

Donc ils devraient tout à fait pouvoir corriger ce descriptif qui induit en erreur en mettant à place : “Terminer la planque de Scarlet sans être mis à terre”.

Description de succès totalement faux

in Chaos Mécanique

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

Moui bon ils auraient pu être plus clair, en même temps pour un truc qui prend 15 minutes…

Description de succès totalement faux

in Chaos Mécanique

Posted by: Kunst.8167

Kunst.8167

Dans tous les cas ca se fait du premier coup (avec le succès des 3 min) en faisant un petit peu attention

Description de succès totalement faux

in Chaos Mécanique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Beaucoup l’ont compris après une fois et se sont dit oh je vais m’adapter. Mais j’ai encore vu aujourd’hui des groupes se monter de joueurs on dira assez recent s’acahrné ou ne pas comprendre qu’ils n’aient pas le succès.

Ils ont pas l’habitude peut etre mauvaise qu’on a nous qui est de directement se dire qu’Arena a mal décrit un chose, ou un succès.

C’est pas le fait que ca prenne 15 min ou moins, c’est le principe.
Tu n’achète pas un jeu ou tu t’attends à la base a devoir te débrouiller tout seul pour comprendre.

Après c’est pas bien grave, justement cela devrait se corriger de façon plus rapide.
Comme beaucoup d’objet en HV qui ont des descriptif erroné même en anglais d’ailleurs. Et qui trompe sur leur utilité ou fonctionnement. Et ce n’est que le bouche a oreille je dirai sur le chat qui remet les infos a jour.