NEUTRALISATION D'INVASION: comment ça marche ?!

NEUTRALISATION D'INVASION: comment ça marche ?!

in Chaos Mécanique

Posted by: Jirel.1540

Jirel.1540

Je suis à 12/13 du succès NEUTRALISATION D’INVASION

Comment savoir quelle carte il me manque ? Le noter ?
Tout se refaire alors que certaines cartes apparaissent 2 fois par jours et d’autres pas du tout ?

13 cartes, j’ai un doute sur la liste des 13 d’autant que je suis resté 3 jours à 11/13 et que je viens de ding le 12 sur un carte déjà joué.

Je comprend d’autant moins que les premières cartes se validaient sans que ça gagner…

Il y a souvent des problèmes de compréhension des succès, parfois à cause d’une mauvaise description ou une mauvaise traduction.
Parfois c’est par manque d’information sur l’avancé du succès.

NEUTRALISATION D'INVASION: comment ça marche ?!

in Chaos Mécanique

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Il y a exactement 13 cartes différentes sur lesquelles les invasions ont lieux. Je te répondrait qu’il “suffit” de se souvenir de celles qu’on a fait, tout comme pour les chemins des donjons.
Et il n’est pas nécessaire de réussir l’event pour valider le succès. Il faut juste finir les 3 vagues d’invasion, de mémoire.

Roche de l’Augure

NEUTRALISATION D'INVASION: comment ça marche ?!

in Chaos Mécanique

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

C’est parce que c’est (encore) un bug… Parmi tant d’autres… Tu dois bien attendre ta récompense de fin, même si tu restes AFK dans une zone ça compte, du moment que t’auras contribué à un event. les 13 cartes sont indiquées sur un poste un peu plus bas.

NEUTRALISATION D'INVASION: comment ça marche ?!

in Chaos Mécanique

Posted by: Jirel.1540

Jirel.1540

Je viens de voir ça:

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/neutralisateur-d-invasion/first#post170291

Comme tu dis, un bug.
On peut donc clore ce message, merci