*Spoil* Explication sur le manque de contenu

*Spoil* Explication sur le manque de contenu

in Chaos Mécanique

Posted by: Kashimi.7806

Kashimi.7806

Message Mise à Jour, voir plus bas

SPOIL ALERT : Ce sujet ne contient pas d’information significative sur l’évènement avenir mais contient quelque révélation qui est susceptible de gacher la surprise de la prochaine mise à jour

Comme vous l’aurez constatez la prochaine mise à jour intitulé le Discours de la reine est très pauvre en contenu, tout ceci à une explication, voici un extrait tiré du site Univers Virtuels.

“Dans une interview avec IGN, Colin Johanson a révélé que les personnages recevront un présent lors de leur anniversaire comme c’était le cas dans le premier Guild Wars, et il a aussi expliqué que l’équipe espère que cette mise à jour d’anniversaire montrera aux joueurs quelques éléments de ce à quoi ils pourront s’attendre ensuite. De plus, il est prévu que le monde soit modifié pour toujours ; c’est quelque chose que l’équipe aimerait voir plus souvent se produire.

“Nous allons faire une mise à jour le 20 Août, qui sera notre grosse mise à jour pour célébrer cet anniversaire " nous explique-t-il. " Cette mise à jour prévoit de fournir beaucoup de contenu intéressant à expérimenter, mais aussi de montrer aux joueurs ce qu’ils pourront attendre du Monde Vivant et les différentes choses que l’on veut faire avec ces événements dans l’année à venir."

“Cela reprendra l’histoire de l’année passée, et remet tout en relation. Ça éclaircira les tenants et aboutissants de tout ce qui s’est passé et répond à beaucoup de questions que se posaient les joueurs. C’est une histoire qui affecte véritablement le monde dans son ensemble, et qui créé du contenu et du changement, ce qui est quelque chose qui nous tient vraiment à cœur et on veut montrer où est-ce que toute cela menait.”

“Je pense que l’on a des projets très ambitieux pour l’année prochaine à propos de ce que l’on veut faire avec le système d’événement, et ce genre de choses montrera encore un peu plus ce qu’il est possible de faire.” "

Pour résumé :

  1. Le peu de révélation sur la prochaine mise à jour est volontaire
  2. Un gros évènement va se produire qui risque de changer définitivement le monde de Guild Wars 2
  3. l’évènement qui va se produire va mettre en relation toute l’histoire de Guild Wars 2 depuis son lancement
  4. Cet évènement va apporté beaucoup de contenu intéréssant qui est censer démontré au joueur l’intérêt du Monde Vivant
  5. La Cérémonie d’ouverture ne sera plus présente à partir du 20 Août

En somme ne vous fiez pas au peu de contenu révélé a la préview de cet semaine, quelque chose de lourd se prépare, quelque chose susceptible de changer pour toujours le monde de Guild Wars 2.

De nouvelles informations intéréssantes nous arrivent depuis mercredi après-midi.

La page de preview de mise à jour à été vandalisé, on peut voir la reine jeinah outrageusement salie par des croix rouges.

De plus un poème est parvenu aux portes des fansites qui est pour le moins révélatrice dont voici le contenu :

Tick tock goes the clock
It’s almost time for time to stop
Something you all must understand
Your world is built on fog and sand

You’re out of time, your jig is done
It’s time for Scarlet to have her fun
She has some hard lessons to teach
To the people of Divinity’s Reach

So mark the date in permanent ink
The hour is later than you think
On the twentieth day she’ll start her games
And warm her hands over Kryta’s flames!

Traduction (approximative, le texte rime moins en français) :

Tic Tac fait la montre
Il est bientôt temps pour le temps de s’arrêter
Il y a quelque chose que vous autres devez comprendre
Votre monde est bâti sur des brouillard et du sable

Votre temps est écoulé, fini de vous trémousser
Il est temps pour Scarlet de s’amuser
Elle à quelque dure leçon à enseigner
Au peuple du Promontoire Divin

Alors marquer ce jour d’une encre permanente
l’heure est plus tard que vous ne le pensez
Au vingtième jour son jeu débutera
Et elle réchauffera ses mains au dessus des flammes de krytes !

Une chose est donc sur Scarlet sera là et fera trembler la Tyrie le 20 Août !

(Modéré par Kashimi.7806)

*Spoil* Explication sur le manque de contenu

in Chaos Mécanique

Posted by: Kunst.8167

Kunst.8167

Ouais enfin bon ils avaient dit pareil pour F&F… Le coup du “ca va changer définitivement le visage du monde” alors qu’on a plus jamais revu la Molten Alliance.

Le truc des étherlames, j’y crois pas trop, y a beaucoup d’histoires persos au Promontoire, on peut pas trop y toucher.
Et comme dit partout, Jennah ne mourra jamais. Trop de coeurs/dialogues/quêtes personnelles où elle est impliquée directement ou indirectement.
La soupe de Quaggan, peut-être, comme l’a dit je ne sais plus quel officiel d’Anet, “QS = Quaggan Soup maybe?” ^^

Nan j’espère un truc vraiment plus ouf, genre le début de l’expédition du Pacte en direction d’un nouveau dragon, sous la forme d’une suite d’histoires vivantes (comme F&F) qui mènerait d’ici 5-6 mois sur de nouvelles régions et/ou donjons.

*Spoil* Explication sur le manque de contenu

in Chaos Mécanique

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

OU l’aboutissement du traité Humano Charrs et une partie d’Ascalon rendue au Ascalonniens.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

*Spoil* Explication sur le manque de contenu

in Chaos Mécanique

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

L’assassinat d’Ellen Kiel pour qu’Evon puisse prendre la place qui lui revient.

*Spoil* Explication sur le manque de contenu

in Chaos Mécanique

Posted by: Juju.1936

Juju.1936

@Maugrey : j’adhère !!!!!!

*Spoil* Explication sur le manque de contenu

in Chaos Mécanique

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Si ça met en relation toute l’histoire de GW2 depuis le début risque de y avoir pas mal de choses… Pas beaucoup de chances qu’il y ai des choses en rapport avec les morts-vivants ou Zaithan à moins qu’on nous ai caché qu’il n’est pas mort en fait… Vu la gueule du combat final ! xD

Sinon je pense que la Fusion, le Consortium et les Etherlames ont de fortes chances d’entrer en jeu, surtout avec ce mystérieux personnage qui est apparu au début du jubilé.

Après il peut y avoir la potentielle annonce d’une extension donc l’ouverture d’une zone que la communauté aimerais visiter sans doute.

Ou sinon un truc pourri alors qu’on spécule sur des trucs totalement épiques…

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

*Spoil* Explication sur le manque de contenu

in Chaos Mécanique

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Alliance entre le reste de la Fusion, le Consortium et les Etherlames, avec l’appui financier et technologique de l’Enqueste, ça te fait une grosse baston pour tuer la reine, les gentils gagnent, les méchants perdent.
Voila

*Spoil* Explication sur le manque de contenu

in Chaos Mécanique

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Si le but est de tuer la reine, j’espère que les méchants vont gagner

*Spoil* Explication sur le manque de contenu

in Chaos Mécanique

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Ouais enfin bon ils avaient dit pareil pour F&F… Le coup du “ca va changer définitivement le visage du monde” alors qu’on a plus jamais revu la Molten Alliance.

Le truc des étherlames, j’y crois pas trop, y a beaucoup d’histoires persos au Promontoire, on peut pas trop y toucher.
Et comme dit partout, Jennah ne mourra jamais. Trop de coeurs/dialogues/quêtes personnelles où elle est impliquée directement ou indirectement.
La soupe de Quaggan, peut-être, comme l’a dit je ne sais plus quel officiel d’Anet, “QS = Quaggan Soup maybe?” ^^

Nan j’espère un truc vraiment plus ouf, genre le début de l’expédition du Pacte en direction d’un nouveau dragon, sous la forme d’une suite d’histoires vivantes (comme F&F) qui mènerait d’ici 5-6 mois sur de nouvelles régions et/ou donjons.

Flamme et froid n’était pas grandiose en soit (ça c’est un fait) , c’était tout de même le début du projet d’histoire vivante et ça c’est un grand changement.

Ils ont l’habitude d’exagérer, surtout Colin, on le sait très bien maintenant, mais ils ont jamais autant insisté que cette fois, donc y’a des chances que ce soit pas mal en effet.

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

*Spoil* Explication sur le manque de contenu

in Chaos Mécanique

Posted by: Kashimi.7806

Kashimi.7806

J’ai rajouter des informations à mon premier poste concernant les toutes dernières informations recueilli à propos du poème de Scarlet et des nouvelles images de preview de la pages mise à jour.

*Spoil* Explication sur le manque de contenu

in Chaos Mécanique

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Très bon résumé!
Je me suis personnellement amusée à faire une traduction rimée :

Tic tac fait le balancier
Il est presque temps pour le temps de cesser
Ce que vous devez vous tous réaliser
C’est que votre univers est sable et fumée

Le temps n’est plus pour vous de faire la fête
Mais c’est celui de s’amuser pour Scarlet
Elle a de dures leçons à enseigner enfin
Au bon peuple du Promontoire Divin

Marquez la date sur vos calendriers
L’heure est plus tardive que vous le pensez
Elle lancera la partie le vingt du mois
Et fera de la Kryte un vrai feu de joie !

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

*Spoil* Explication sur le manque de contenu

in Chaos Mécanique

Posted by: Korvann.9738

Korvann.9738

Tic tac fait le balancier
Il est presque temps pour le temps de cesser
Ce que vous devez vous tous réaliser
C’est que votre univers est sable et fumée

Le temps n’est plus pour vous de faire la fête
Mais c’est celui de s’amuser pour Scarlet
Elle a de dures leçons à enseigner enfin
Au bon peuple du Promontoire Divin

Marquez la date sur vos calendriers
L’heure est plus tardive que vous le pensez
Elle lancera la partie le vingt du mois
Et fera de la Kryte un vrai feu de joie !

Ça aurait dû être le poème en français.

Naeronn – Ingénieur 80
Cybb R – Guerrier 80
Mer de Jade

*Spoil* Explication sur le manque de contenu

in Chaos Mécanique

Posted by: Bobcat.8053

Bobcat.8053

Le retour du Vizir Khilibron ?

*Spoil* Explication sur le manque de contenu

in Chaos Mécanique

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Moi du moment qu’on nous offre un contenu de jeu en équipe et qu’ils diminuent les instances solo, ça me va bien