Affamer la bête
j’ai la meme chose
Bonjour,
Moi aussi même soucis. J’ai essayé plein de trucs mais rien à faire je n’arrive à faire aucun dégâts au vaisseau. Au début je pensais qu’il fallait résister un certain temps aux vagues de revenants mais même aprés 10 minutes voire 1/4 d’heure je suis au même point le bateau n’a aucune égratignure. Donc je suis preneur si l’un de vous arrive à avoir la solution. J’ai aussi demandé sur le canal général mais personne ne répond.
Bonne continuation.
La mise a jours a debuger le truc
action 1 du canon viser le bateau et enjoy
Bonjour,
En ce qui me concerne c’est toujours bloqué et gg à ceux qui sont arrivés à la faire. Je la laisse de coté et je verrai ça à l’occasion. Bonne continuation à tous
Personnellement, je l’ai faite hier sans soucis. par contre faut tirer un moment sur le bateau, sans prendre en compte que c’est généralement la barre de vie des griffes qui s’affiche.
Fort Ranik
Bonjour,
J’ai beau sélectionner le bateau ou les griffes peu importe c’est toujours la même réponse : vous ne pouvez pas tirer dans cette direction…..Même au bout d’un 1/4 d’heure je suis toujours au même point. Je laisse tomber et tant pis pour le donjon d’Arah je verrai ça à l’occasion. Merci pour votre aide à tous et excellente continuation dans le jeu.
hello,
Je l’ai faite hier cette quete:
- Le canon est legerement decaller sur la gache, de memoire il faut petit a petit viser vers le bateau pour qu’il se deplace.
- La barre de vie du bateau diminue a chaque obut envoyés. Elle est juste en arrière plan au milieu.
Bref, j’ai passé la quette sans souci.