Derniere Mission "Tuer zaitan ou mourir"

Derniere Mission "Tuer zaitan ou mourir"

in Histoire personnelle

Posted by: theodnum.2654

theodnum.2654

Bonjour

Je suis a la dernière quete de mon rodeur: “Tuer zaitan ou mourir” or j’ai soloter pendant tous les niveaux et la je vois que la derniere quete est un truc a faire en groupe!!! c’est quoi cette blague?? N’est il pas possible de faire la derniere quete apres en avoir baver 80 lvl meme plus puisque je suis plus pret de 90 en fait? Je trouve ca absoluement affligeant et trompeur! Et franchement ca me degoute de GW2 que pourtant j’adorai jusque la! ce jeu justement mm’interressait car on pouvait sois disant soloter de bout en bout; tanquillement sans courir avec la meute. EH ben non! on est bloqué à la deniere quete perso .Bon sang c’est une histoire PERSONNELLE donc 1 personne non? Ce n’est pas marqué histoire en groupe que je sache dans personnelle ! pour une entourloupe, c’en est une belle! Je suis tres tres déçu de cette chausse trappe et je vais arreter GW2 des maintenant ca ca m’a franchement mis dans une colere noire! Messieur d’ArenaNet je ne vous felicite pas!

Derniere Mission "Tuer zaitan ou mourir"

in Histoire personnelle

Posted by: Citou.9752

Citou.9752

Et ben si tu arrêtes un jeu pour une papillon pareil j’imagine pas dans la vraie vie…
Colère noire x)

C’est pas comme si toutes les quêtes étaient à faire en groupe, il n’y a que les quêtes de donjon à faire en groupe.
Faut arrêter de râler sur tout et n’importe quoi sérieux —’ Encore plus de te mettre dans des états pareil.
Tu fais ça avec tout les jeux ou… ? A mon avis t’en a pas fini beaucoup…

Jade Sea

Derniere Mission "Tuer zaitan ou mourir"

in Histoire personnelle

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

je vais spoiler mais a la fin faut tuer Zaitan …c est logique de pas pouvoir le faire seul.

et ca se passe dans une instance donc en groupe…

et c est un MMORpg pas un Rpg … on pouvait se douter qu il y aurait des quetes de groupe :p je dis ça je dis rien

Don’t feed me …Troll inside.

Derniere Mission "Tuer zaitan ou mourir"

in Histoire personnelle

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Les sujets créés dans le seul but de se plaindre ne sont pas autorisés sur notre forum car ils ne proposent généralement pas de débat constructif.

Merci de votre compréhension.