guerrier charr lvl 80
(Modéré par speck.2786)
voila j’ai maintenant fini zhaitan de puis un moment et je me demandais si quand le moment sera venu et que l’on devra s’occuper des autres dragons est ce que l’histoie personnelle sera allonger car cela apporterait vraiment un plus de voir l’histoire personnelle continuer pour les autres dragons .donc voila a votre avis continuera continuera pas ?
(Modéré par speck.2786)
Fort probable vu qu’il reste Primordius quelque part sous terre, Kralkatorrik dans le désert de Cristal, Jormag quelque part dans les Cimefroides et le Dragon des Abimes en pleine mer.
Plus qu’a etre patient. ^^
oui mais ils peuvent aussi faire juste une nouvelle zone et un nouveau donjon sans forcement rallonger l’histoire d’où le doute
(Modéré par speck.2786)
L’histoire continuera mais dans les extensions payantes. Pour le contenu gratuit vu qu’il est accessible peu importe le niveau il ne peut pas être lié à l’histoire que l’on a déjà faite ou pas encore fait. ^^
Bonjour, j’interviens juste pour donner mon avis sur l’histoire de GW2.
Personnellement je trouve l’histoire bien travaillé, et les choix multiples très intéressant.
Je sais que c’est sans doute trop de demander, et que c’est sans aucun doute beaucoup de travail, mais il serait bien d’avoir 2 types d’histoires bien séparer.
-l"histoire personnelle (qu’on choisie en faisant notre héros)
-l’histoire principal (Combat contre les dragons ancestraux)
Je ne suis sans doute pas le seul joueur qui trouve que l’histoire personnelle reste pauvre et court.
Ma Gardienne, humaine avait pour histoire personnelle de retrouvé sa soeur disparu, faisant partie d’une milice. On la retrouve, on est content, mais STOP, l’histoire personnelle s’arrête ici, et on est lancer sur la principal. Il serait bien d’avoir justement une suite a cette affaire. Ne me dite pas caudecus, car ce donjon n’a rien a voir avec cette événement (caudecus= Rebellions contre la reine, et le pacte de paix entre les humains et charrs). Donc, notre histoire personnelle s’arrête là.
Il est bien qu’il ait se nouvelle évènement “histoire vivante” qui ranime en moi l’envie de continuer a jouer, mais il serait bien d’avoir une suite à l’histoire personnelle.
Je ne suis pas le seul a êtres rester sur sa fin, avec les histoire personnelle qui se coupe presque brutalement.
"" et les choix multiples très intéressant. ""
Pour ma part, je réfute un peu ça, pour la simple raison que on fait “un” seul vrai choix : choisir son ordre. Le reste, quoiqu’on fasse, le résultat sera le même…
Coté histoire personnelle, pareil, c’est assez dommage de voir son histoire bouclée au level 30-40…
Je suis d’accord avec Miria, sur le fait que l’histoire vraiment personnelle (celle basée sur le background du perso) est trop courte. Elle ne sert que de préambule à Orr et Zaïtan.
Du coup, après quelques quêtes, les choix fait en création de nos persos sont complètement oubliés, passés sous silence. Ce qui est assez décevant.
Je suis totalement d’accord. Étant Charr, j’ai choisi mon père comme étant un gladium déshonoré, à qui j’ai laissé la vie sauve, afin qu’il puisse prouver à tout le monde qu’il n’était pas un traître à sa compagnie.
Enfin bref, j’attends toujours encore le jour où mon père bien aimé reviendra à moi afin de me prouver qu’il n’était pas fautif.
Je m’attendais tellement à le revoir, genre il me rejoint chez les veilleurs, on combat côte à côte..
J’ai été vraiment déçu de ce côté là..
Chui d’accord , et pour les asura on choisit un maitre ( parmi 4 si je me souvient bien ) et je ne me souvient absolument pas que l’histoire personnelle en face même l’allusion… Sa serait effectivement très plaisant de continuer les aventure de notre perso sans forcement devoir sauver le monde.
Même avis ici. Notre histoire personnelle ne l’est pas tant que ça…
On se retrouve spectateur, je me sens pas beaucoup concernée :/
Personnellement si l’histoire personnelle continue j’aurai bien aimé qu’ils fassent une histoire plus tournée communauté que “personnel”. Par exemple, l’histoire avec les Karkas serait un bonne exemple d’histoire que l’on pourrait ajouter à celle du personnage. Sans être un personnage importante il vient en aide à l’arche du Lion. En éliminant les Karkas. Pareil pour l’histoire vivante qui j’espère sera plus tourné vers un évènement en groupe plutôt que solo. Ce que je reproche dans les évènements solo s’est que tu deviens un personnage important en claquant des doigts et tu te retrouves le second de la plus grande force militaire de Tyrie. Donc au final il n’y a plus aucune cohérence si tu veux prendre en compte l’histoire d’un de tes amis.
Pour l’histoire en elle-même, c’est un vide scénaristique total, quelque soit la race et les choix pris. Pas d’influence sur la suite de l’histoire, même pas une petite illusion, alors que l’un de nos premiers alliés auraient put arriver au dernier moment pour nous aider, un peu comme juste avant de partir dans la dernière zone de jeu de Final Fantasy 9 dans lequel notre vaisseaux fonce droit sur une armée de monstre volant, et que les flottes de plusieurs royaumes alliés et anciennement ennemis apparaissent successivement pour nous ouvrir la voie. Ce n’était qu’une cinématique, mais elle n’était pas dénuée d’intérêt.
Concernant la suite de l’histoire personnelle, au lancement du jeu des interview parlaient d’un univers de 6 continent, dont la Tyrie, Cantha et Elona.
6 continent, 6 dragons… ça ne serait pas forcément étonnant que Kalkatorik soit combattu dans le continent d’Elona vu qu’il est rattaché au Désert de Cristal, ni que le dragon des profondeurs soit combattu sur Cantha, entre la Mer de Jade et la Forêt d’Echovald qui ne sont plus pétrifié et l’univers de Cantha (très asiatique), un Empereur Dragon, dont la magie aurait coupé le continent du reste et aurait retiré la malédiction de Shiro, serait possible.
Après tout, rien ne dit qu’on combattra tous les dragons en Tyrie, un dragon, ça vole, ça vois du pays, et 6 dragons dans un seul continent, ils viendraient à se battre les uns les autres. Du coup, certains font leurs bagages et partent s’installer au soleil…
(Modéré par Tushan.5127)
Hum, personnellement je suis assez contente de l’histoire personnelle. J’ai une rôdeuse humaine lvl80 à qui il reste les deux dernières missions de l’histoire perso et un perso par autre race qui en est juste avant la Bataille de l’Ile de la Griffe. En plus j’avance l’histoire perso en parallèle avec ma meilleure amie, qui a fait des choix différents de miens.
Nous avons été ravies de revoir des personnages apparaissant par exemple dans les premiers chapitre de l’histoire sylvari quand nous avons rejoint le Pacte, ou encore d’être rejoints par les personnages emblématiques des races mineures sur certaines missions. En plus, il y a plein d’infos que l’on ne peut obtenir que via une branche particulière de l’histoire, donc ça motive pour faire de nouveaux persos ou accompagner des amis quand ils font la leur.
Après c’est vrai que comme Nery, j’aurais bien aimé revoir le papa de ma charr, ou rencontrer le mentor de mon asura. Mais notre histoire personnelle n’est pas terminée! Je pense qu’Arena Net s’est laissé beaucoup de portes ouvertes pour la suite et ils ajoutent en permanence du contenu. On peut très bien imaginer une future histoire vivante qui se jouerait sur les territoires asuras, où l’on aurait l’occasion de rencontrer de nouveaux personnages, dont nos mentors. Mais il faut prendre en compte que le contenu devra également être intéressant pour les personnages non asuras, donc ça ne sera pas facile…
Personnellement, avec la défaite de Zhaitan, je parie plutôt vers un départ pour Elona, puis seulement vers Cantha. Cela permettrait de garder le Dragon des Abysses de côté encore un petit bout de temps, et il n’y a qu’à ouvrir les autres portes de Noirfaucon. En plus, on en sait beaucoup plus sur Elona que sur Cantha, ce qui pourrait dire que certaines personnes parviennent encore à passer…. Il avait été sous-entendu à un moment que l’Ordre des Soupirs possédait un moyen de traverser la savane
Je suis d’accord avec ceux qui disent que le scénario est pauvre (vraiment très pauvre). Et le pire, c’est qu’une nouvelle histoire nous coûtera 50 voir 60€ … Aussi courte que celle-ci, çela vaut-il vraiment le coup ?
Et oui, nous sommes nostalgiques de GW1. Vous imaginez le gameplay du 2, le concept des instances, de l’artisanat, des armures dropables, de l’entrave du farm avec 3 compétences qui te rendent invincible, … dans l’Univers de GW1 ? La perfection aurait été une mise à jour du 1 … Ca aurait fait moins de boulot aux programmeurs et plus de fans <3
Hum, personnellement j’ai adoré Guild Wars premier du nom, ‘lhistoire était super, mais je trouve quand même Guild Wars 2 plus développé… Entre les races et les ordres, les choix et les donjons… Je monte 8 persos et je ne me lasse toujours pas de l’histoire perso, au contraire! Surtout qu’il y a plein d’info qui ne sont accessibles que si on fait tel ou tel choix, donc ça encourage soit à reroll soit à accompagner d’autres personnes.
Et puis l’univers est beaucoup plus développé, je trouve justement que les développeurs en charge du lore et des scénarii ont réussi à intelligemment continuer certaines histoires de GW et à leur donner des tournures encore plus épiques…
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.