Incohérence scénaristique (spoil)

Incohérence scénaristique (spoil)

in Histoire personnelle

Posted by: SchalaKidZeal.3042

SchalaKidZeal.3042

En montant un reroll affilié au Prieuré, et au vue des quètes passé le lv 50 (après la prise de l’ile de la griffe), le Prieuré de Durmand se fait attaquer, comme cela arrive à son ordre, peu importe lequel on a choisi, cependant, concernant le Prieuré, quelque chose me perturbe.
Dans les quètes à Orr, on a la possibilité d’être aidé par une unité d’éclaireurs Sylvari, qui expliquent que seuls eux peuvent effectuer cette tâche, car les Sylvari sont naturellement immunisés à la non-vie (fait qui explique l’absence de Sylvari mort-vivant), mais également, qu’en cas de mort, toutes les informations qu’ils connaissent ne seront pas partagé avec Zaithan. Et c’est là que l’incohérence fait surface.
Lors de l’attaque sur le Prieuré, il est stipulé que c’est suite au sacrifice héroïque de votre mentor que Zaithan a pu connaitre les moyens d’attaquer le Prieuré, sauf que le mentor, quand on rejoint le Prieuré, est une Sylvari.
En somme, même si le schéma est d’office respecté pour avoir une cohérence avec les autres ordres possible, son sacrifice lui même ne peut décemment pas être le motif de l’attaque sur le Prieuré.

TL;DR: L’attaque contre le Prieuré de Durmand n’a de sens que si votre mentor n’est pas un Sylvari, ce qui permet la diffusion des informations requises.

Incohérence scénaristique (spoil)

in Histoire personnelle

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

T’es sur qu’ils ont dit explicitement que c’était à cause de Sierran ? Parce qu’il y avait d’autres personnes du Prieuré avec nous lors de la bataille, non ?

Bon en tout cas j’avais pas fait gaffe qu’il n’y avait pas de revenants Sylvaris. :p Moi qui me disais que j’allais peut-être devoir tuer une version “mort-vivant” de Sierran. xD

Incohérence scénaristique (spoil)

in Histoire personnelle

Posted by: Kyremia.7051

Kyremia.7051

Lors de la “première” bataille de l’île de la griffe, tu es normalement seul(e) avec ton mentor, accompagné de la Garde du Lion si je me souviens bien. Donc SchalaKidZeal aurait raison, après on peut émettre l’hypothèse que avant de faner, Sieran a été torturé ou autre… mais bon, loin d’être sur.