(Modéré par Vilenia.3081)
Le corps de ma sœur disparue
Sa serait ma soeur si le nom pouvait s’adapter.
Mon personnage, Zehlon Istanur (oui, je n’étais pas très inspiré …)n ‘est pas très heureux d’avoir une soeur appelée Déborah.
Mais bon, je trouve déjà bien qu’ils laissent le choix aux joueurs.
Tyriequement votre.
C’est vrai qu’a l’époque cela m’avait gêner, de ne pas savoir ce que de tels choix avaient comme répercussions dans l’avenir. Au moins les futures générations qui passeront sur le forum sauront à quoi s’attendre :P
J’espère que non pour les rôlistes, je n’imagine pas les soucis si la plupart des humains ont la même sœur x)
Un peu hors sujet, mais les joueuses auront elles un frère ou toujours Déborah en sœur ?
Pour ma part je ne me souviens même pas que Logan m’ait posé la question. Mais je pense avoir choisi “Kryte” vu la description de la soeur. Et puis de toute façon mon El est Krytien vu que mon El de GW1 (qui était lui Ascalonien) s’était installé à Beetletun après avoir sauver le monde à plusieurs reprises.
Je trouve ça dommage que l’on n’ait pas pu choisir son prénom. Je n’aurais jamais choisi Déborah et puis j’aurais bien aimé pouvoir aussi choisir son apparence et à la limite sa classe.
Sinon moi ça m’avait un peu gêné de choisir la soeur disparue car mon El de GW1 avait justement sa soeur qui avait disparu pendant la Fournaise (je l’avais créée et elle est toujours dans l’Eden à l’heure actuelle d’ailleurs). Ça faisait un peu déjà vu. Et puis mon El actuel est censé avoir eu une existence simple mais heureuse.
Mais bon c’était doit ça, soit le cirque. La 3ème possibilité je l’aie oubliée mais elle n’était pas terrible.