Mission impossible ? ( Bataille de l'île de la griffe ) .

Mission impossible ? ( Bataille de l'île de la griffe ) .

in Histoire personnelle

Posted by: Wogrim.1382

Wogrim.1382

Quelqu’un à une solution pour cette mission en classe ingénieurs ?

A l’étape ou il faut allumer les tours pour prévenir la ville que le fort est perdu, j’ai pas trouver le moyen de tuer les morts vivants plus leurs renfort qui se trouve juste devant l’endroit ou il faut allumer les tours .

Il y’en à trois ou quatre plus les renforts, et vu que l’espace est confiner je peut pas jouer avec la distance et comme je suis une classe à distance c’est pas top je meurt en 3 ou 4 seconde à chaque fois .

J’avais abandonner vu que ça me paraissez impossible après avoir passé pas mal de temps dessus, je viens encore d’essayer pendent quelque heurs mais pas moyen, j’en suis à une cinquantaine de mort à peut prêt étaler sur 5 ou 6 essai .

Mission impossible ? ( Bataille de l'île de la griffe ) .

in Histoire personnelle

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Personnellement, je l’ai fait en Gardien, sans trop de soucis, et un ami à moi l’a fini en élém’, difficile mais pas impossible.

Du coup, je suis un peu surpris que tu puisses mourir en 3-4 secondes. Mes conseils :
*Vérifie que tu es bien au moins du niveau suggéré, voire plus
*Vérifie que ton équipement est bien de ton niveau

  • Éventuellement, redistribue tes attributs et change tes compétences pour améliorer ta résistance, quitte à ce que ça change un peu ton style de jeu pour cette mission
    *Invite quelqu’un pour t’aider.

Cela devrait au moins te débloquer la mission. Une option est de prendre quelques niveaux de plus : ton niveau sera ajusté, mais ton équipement sera toujours plus efficace, et tu bénéficiera d’éventuels bonus d’aptitudes supplémentaires.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Mission impossible ? ( Bataille de l'île de la griffe ) .

in Histoire personnelle

Posted by: Zak Zeller.8320

Zak Zeller.8320

J’ai fait cette mission deux fois, en gardien et en rôdeur. Dès que tu reçois l’ordre d’allumer le phare, tu fonces sans te préoccuper des orriens.
Libre à toi de faire le ménage en progressant mais cela n’a aucune utilité je pense et comme tu l’as très bien précisé, l’endroit ne se prête pas vraiment au combat et ce n’est pas le but, à mon avis, d’affronter tous ces morts-vivants.
Une fois le phare allumé, je crois que tu te retrouves en bas près de la porte d’entrée du fort.

Mission impossible ? ( Bataille de l'île de la griffe ) .

in Histoire personnelle

Posted by: Wogrim.1382

Wogrim.1382

Oui ça ne se prête pas du tous au combat pour une classe à distance et effectivement tu repop à l’entrer du fort puisque tu meurt automatiquement après la cinématique puisque en évitent les mob tu garde l’aggro donc des que la cinématique est finit ta 5 ou 6 mob empiler sur ta position donc en distant c’est la mort .

Fin bref pas trés grave mais autre soucis, ensuite tu doit aider la garde alors que le fort est perdu … mais impossible de faire quoi que se soit la, si j’attaque je meurt au delà de 5v1 donc tous le temps, je peut pas utiliser mes tourelles a cause des aoe, et rester planquer ne semble rien faire non plus, et la repop semble infini, j’ai abandonner au delà de vingt minute, comment avez vous fait pour passé se passage ?

Mission impossible ? ( Bataille de l'île de la griffe ) .

in Histoire personnelle

Posted by: harhyh.6087

harhyh.6087

Bonjour à tous,

Wogrim, je l’ai fais en rôdeur et qd j’ai dû allumer les feux, j’ai foncé ss m’arrêter. En fait, je n’ai fait que courir et ressusciter les pnj pour leurs aident. En plus, je l’ai fais avec 4 lvl de moins, Mort 10x, 2h d’essai, réparation, changement d’armes, … Resident Evil !

Mais fun qd même, j’y ai pris bcp de plaisirs

Mission impossible ? ( Bataille de l'île de la griffe ) .

in Histoire personnelle

Posted by: Zak Zeller.8320

Zak Zeller.8320

pour aider la garde, tu dois tuer un certain nombre de morts-vivants, perso j’en ai tué 5-6 et la cinématique s’est enclenchée car comme tu le précises ils repop à l’infini.
donc le but est de tenir mais pas de courir vers la mort lol.
ET à condition que la quête ne bug pas.

(Modéré par Zak Zeller.8320)