Quête Silvari "Au coeur de l'hiver", difficile

Quête Silvari "Au coeur de l'hiver", difficile

in Histoire personnelle

Posted by: XxCANNADJIMSxX.4715

XxCANNADJIMSxX.4715

Q :

Bonjour à tous,

Si comme moi vous avez fais le choix de suivre ce maudit Iowerth pour la qûete personnelle “au coeur de l’hiver”, je requiers votre aide et vos coup de gueule sur cette mission que je trouve beaucoup trop difficile. En effet il m’est impossible de tuer le premier boss (le troll). A signaler que je ne connais pas encore bien ce jeu et que je n’ai quasiment pas jouer à la beta.

Je suis envouteur, donc en tissu, lvl 43 (qui redescend à 28 pour la quête), me battant à l’espadon et double épées, aptitudes domination 20 (III et X), duel 13 (IV), mes sort : mantra de récup, sceau de domination, reflets, voile et faille temporelle. Je sui full stuff 39-43, full runes d’envouteur majeure 4/4, mes pièces 39 sont de qualités rares.

Pendant le combat, les 3 PNJ qui vous accompagnent et qui sont censés être des personnages important de l’histoire se font 3 shots comme des moules devant un Normand et donc ne sont d’aucune aide. Le boss quant à lui retrouve sa vie à une allure folle, impossible de le kite ou esquive car il court plus vite que moi, si il m’attrape : 2 shots le mec en robe. Mes fantasmes et illusions lui font autant de dégats qu’un escargot cognant un mur. J’ai réussi 1 fois à le descendre a -50%, 2 secondes après il m’a renversé : -2k pv, puis 1 coups à terre : mort.

Il est malheureux que cette quête soit si difficile, si bien que je vais devoir monter mon envouteur lvl80 sans faire mes quêtes personnelles…

Quête Silvari "Au coeur de l'hiver", difficile

in Histoire personnelle

Posted by: large sourire.7940

large sourire.7940

Bonjour .. euh.. XxCANNADJIMSxX
(difficile à prononcer :p)

Je te propose une recette miracle : fais ta quête personnelle en groupe
L’adversité s’affronte à plusieurs !

Pour ce fait, il te suffit d’inviter des joueurs dans ton groupe. Au moment ou tu iras vers ton instance de quête personnelle, tes autres compagnons à proximité recevront une invitation pour rejoindre ton histoire.
:)

Tiens nous au courant si tu réussis à passer cette épreuve.
Tu peux également discuter stratégie et technique sur ton forum de profession !

Bon courage

large sourire

Fondateur de GW2 RDV : IRL, Podcast, Chroniques, Guilde [rdv] sur MdJ…

(Modéré par large sourire.7940)

Quête Silvari "Au coeur de l'hiver", difficile

in Histoire personnelle

Posted by: Licendre.8976

Licendre.8976

J’ai aussi eu un peu de difficulté pour cette quête, que j’ai quand même réussi à finir seule, en evout’… Mais le soucis venait principalement de mon choix d’arme. J’avais voulu le tenter en espadon + épée et torche… mais le mieux c’est de tenir le troll à distance grâce au bâton !

N’hésite pas non plus à passer épée+pistolet également, afin de le stun lorsqu’il est trop prêt. Crée pas mal d’illusions pour le déboussoler et si tu peux utilise l’élite des tourelles végétales

Bon courage, surtout qu’après il y a encore un autre boss avec plein de petit serviteur pour te harceler… Et sans vouloir spoiler, le combat est encore plus déboussolant :’)

Quête Silvari "Au coeur de l'hiver", difficile

in Histoire personnelle

Posted by: Nariko.2468

Nariko.2468

J’ai le même problème avec ma rodeuse et hier, oh miracle, j’ai réussi a passer le troll, puis a ouvrir la porte suivante …. pour me faire massacrer par le boss de fin pendant que les PNJ (moules ou escargots, ou peut être un mix des 2 xD) tournaient en rond jusqu’à se laisser mourir dans un coin :/

Le soucis, c’est que celui là, il faut le battre au CaC O.o
Pour une rôdeuse qui joue arc long et court, c’est assez pénible d’être forcée d’aller au CaC :’(

Quête Silvari "Au coeur de l'hiver", difficile

in Histoire personnelle

Posted by: lolotoch.9254

lolotoch.9254

Bonjour a ts,
Alors soucis pour moi aussi dans cette instance. J’arrive ,après de multiple essais, à avoir le troll et ses potes, à coup de haches et de pièges. Mais pour ce qui est d’ouvrir la porte qui suit, là j’ai un soucis. J’ai fait le tour de l’instance et pas d’ossements ancestraux pour allumer les lanternes aux murs. J’espère que c’etait un bug hier ou alors que je suis passée à côté de quelque chose, je verrais ça tout à l’heure. Mais du coup je suis pas rassurée pour le boss de fin, lol. Mais bon ce serait trop facile on se plaindrait aussi…

Quête Silvari "Au coeur de l'hiver", difficile

in Histoire personnelle

Posted by: Nariko.2468

Nariko.2468

Il faut aller au fond tout droit quand tu débarques vers le troll, pas dans sa salle mais en continuant dans le couloir, il y a un petit passage avec quelques araignées et là tu trouveras ce qu’il te faut

Quête Silvari "Au coeur de l'hiver", difficile

in Histoire personnelle

Posted by: superwave.7356

superwave.7356

J’ai tout essayé aussi tout comme vous le mini boss et le boss sont un vrai probleme sans veritable solution (au singulier…)
Apres pas mal de recherche sur la toile il faudrai utiliser exclusivement le 2 eme pouvoir (epee) sur le boss de fin et run autant qu’il se peu.
Pour le mini boss masse heal (laisser les copains dps) et gagner à l’usure (respawn a gogo).
Enfin toute cette histoire est completement raté à mon gout et est tres loin d’une quete que l’on s’attend à devoir réaliser pour forger son histoire.
===> Perte de temps et enervement stérile

Bon courage

Quête Silvari "Au coeur de l'hiver", difficile

in Histoire personnelle

Posted by: Ageassia.1790

Ageassia.1790

Ah je suis pas le seul a en avoir bavé pour cette quete. J’ai ragé pendant plus d’une heure … c’était pas amusant du tout !

Le pré-boss j’ai du fait du hit&run, tout en DoT avec mon bâton en envouteur (+ clone … )
Le boss en lui même, tellement l’arme qu’on nous donne est NUL ,ça ma pris des lustres.

Il faut mettre 2 en auto-attaque C’est une attaque a distance.
Les autres attaques sont nuls.

Malgré ça, juste histoire de troller, déjà que les pnj meurt comme des noobs … au début du combat t’a plein de mort vivant, sans parler de ceux qui te perma-stun si t’a pas le skill qu’il faut.
Une fois le boss a 25% le pop de la mort ! Wé vous tuez les mort vivant qui ont popé, avec du mal … et devinez quoi ???? LE BOSS REPREND TOUTE SA VIE ! C’est repartie pour du spam “2” !!!!

Au final, je me suis vraiment pas amusé sur cette quete. Merci de modifier la puissance de l’épée, pour qu’on se sente vraiment puissant, et de viré le buff de l’avant boss qui s’accumule … rien que ça devrais régler les choses.

La censure sur ce forum me laisse sans voix … :x

(Modéré par Ageassia.1790)

Quête Silvari "Au coeur de l'hiver", difficile

in Histoire personnelle

Posted by: perlouchette.4859

perlouchette.4859

Bonjour,

Je rencontre également des difficultés pour cette quête. Je trouve les os mais ensuite je n’arrive pas à allumer les feux ni faire quoi que ce soit d’autre. Pouvez vous me dire ce que l’on fait de ces os et ce qui se passait pour vous une fois que vous les avez trouvé que je sache s’il s’agisse d’un bug ou non!

Quête Silvari "Au coeur de l'hiver", difficile

in Histoire personnelle

Posted by: Thidragoon.2795

Thidragoon.2795

Bonjour,
j’ai effectivement eu beaucoup de mal avec cette quête. Pour un Mage c’était un vrai supplice et au vu de la difficulté j’en suis même venu à me demander si mon perso ne déraillait pas. Parce que finalement un mini boss ce n’est pas la mer à boire à l’extérieur de l’instance. Une fois parvenu à son extermination (sans exagérer au bout bout de la dixième fois) grâce à un entrainement intensif au marathon on tombe sur le boss proprement dit, avec pour seul arme une épée en mousse (dont il faut vite comprendre les sorts et fonctionnement). Autrement dit, mort en deux deux. Surtout avec la tripoté de sbires morts-vivants qui accompagne notre charmante victime et une magnifique tenue en tissu qui ne fait pas le poids.
J’ai finalement réussi en faisant comme dit précédemment par un autre joueur(euse), en entrant dans l’instance à deux. Tu peux me croire c’est la meilleur solution que j’ai trouvé pour pouvoir poursuivre ma quête personnelle tout en vivant de nombreuses aventures.
Sur ce bon jeu à toi et à tous(tes). Franchement ce jeu c’est la grande classe

Quête Silvari "Au coeur de l'hiver", difficile

in Histoire personnelle

Posted by: Thidragoon.2795

Thidragoon.2795

PS: J’allais oublier pour les autres. Une fois l’os en votre possession faut interagir avec une des torches éteintes en validant la réponse déposer l’os sur la torche. Ensuite chercher le deuxième os et là, comme par magie, on peut embraser les torches. Donc une fois les 6 allumées vous avez doit au boss. Voilà.