1-teintures lié / 2-tokken des donjons

1-teintures lié / 2-tokken des donjons

in Suggestions

Posted by: crees.5782

crees.5782

Bonjour,

1- Serai t-il possible de lié les teintures au compte et non à l’âme?
Beaucoup de gens on dépensé énormément d’argent pour ces teintures et ça serai bien qu’elle soit lié au compte.

2- Serai t-il possible de pouvoir échangé en guilde les sceau acheté au prêt des PNJ avec les Tokken? Hier une personnes a voulus m’acheté un sceau en pensant que ce n’était pas lié, car ce n’ai pas précisé dessus comme les armes et les armures, et du coup il se retrouve avec un sceau qui ne lui sert a rien.
Nous faisons pas mal de donjons et beaucoup de donjons et beaucoup d’insignes ne nous intérraissent pas, mais les faisons quand même pour pouvoir faire avancé nos amis. Du coup nous nous retrouvons avec pas mal de tokken qui ne nous servent pas.

Kamance, Gardienne Norns.
Chef de guilde: Clan Bunny Killer
Place de Vizunah

1-teintures lié / 2-tokken des donjons

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

De même pour les tokkens, j’ai moi-même fait des donjons avec un ami malgré que les récompenses ne m’intéressaient pas, donc je me retrouve avec des tokkens qui ne me servent pas.
Je pense qu’il aurait été préférable que les tokkens puissent être utilisés pour n’importe quelle armure/arme de n’importe quel donjon, au moins, ça éviterait de devoir farm et refaire en boucle un même donjon, et de pouvoir diversifier, ou même faire des donjons dont les récompenses ne nous intéressent pas avec un ami ce qui permettra d’avoir des tokkens utilisables pour les armures/armes d’autres donjons.

Ensuite, concernant les teintures, tu parles quand elles sont utilisées ? Car, quand elles sont ouvertes, elles ne sont pas encore liées, donc si tu vois une couleur qui pourrait t’intéresser pour un autre personnage, tu n’as qu’à la mettre à la banque et la récupérer avec ce dernier. Je ne pense pas qu’ils feront que quand on utilise une teinture, elle soit débloquée pour tout le compte, car après, quand t’as toutes les teintures avec 1 personnage, tu les as pour tous, et donc plus la peine d’en chercher ni d’en acheter au comptoir, alors que les teintures sont souvent quelque chose de rare.

1-teintures lié / 2-tokken des donjons

in Suggestions

Posted by: crees.5782

crees.5782

oui justement, quand tu vois le prix des teintures qui peuvent monté jusqu’à 5 Po, cela fait mal au port-feuille ^^

Kamance, Gardienne Norns.
Chef de guilde: Clan Bunny Killer
Place de Vizunah

1-teintures lié / 2-tokken des donjons

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Oui mais c’est pour ça qu’après, elles vont perdre de leur rareté.

Après, tu n’as plus qu’à trouver les teintures que tu veux pour chaque perso indépendamment, comme ça, ça t’évite d’acheter plein de fois la même teinture, et si tu veux les mêmes pour tous les perso, et qu’en plus ce sont des rares … bah c’est un peu comme si tu voulais la même arme rare à 5po pour chaque perso, tu ne l’achètes pas qu’une fois. ^^