2 petites solutions pour du nouveau contenu

2 petites solutions pour du nouveau contenu

in Suggestions

Posted by: Karay.1378

Karay.1378

C’ est vrai que des nouvelles compétences ça serait bien ou alors remettre le système de gw1 : le mélange des classes.

(Ex: utilisation de la 2em partie de la barre de compétences pour y mettre les compétences de la 2em classe, ce qui limiterai l’abus.)

Ou alors des nouvelles compétences Elites à capturer sur les monstres Champions ou Légendaires comme dans Gw1

Quand au donjons rajouter des nouveau mini donjons dans les fractales ça serait cool aussi.

IL y a un truc que je ne comprend pas, c’est le nombres d’ excellentes idées qu’ il y avaient dans GW1 et qui faisaient de ce jeu un mmo vraiment différent des autres mmo dit “classique” (“oui je sais GW1 n’était pas vraiment un mmo”)
que vous n’ avez pas reprise, pour à la fin faire un GW2 presque aussi banale que tout les autres mmorpg.

Je ne vous dit pas le nombres de fans de gw1 déçus du gw2 qui reviendraient en courant si vous gardiez:
le système “switch d’armes+l’ajout de l’ancien système mélanges de classes+compétences ELITES”.

2 petites solutions pour du nouveau contenu

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Le mélange des compétences, ça ne sera jamais fait, les compétences dans un MMORPG c’est extrêmement compliqué à mettre en place et les calculs pour l’équilibrage prennent un temps qu’il est impossible à imaginer.

Mélanger les compétences reviendrait à soit :

1 : Créer des déséquilibre phénoménaux

2 : une refonte totale et absolue de toutes les compétences du jeu (ça veux dire une grande partie du staff qui ne pourra rien faire d’autre pendant X temps).

Les idées de gw1 qui ne sont pas reprises dans gw2, c’est peut-être dommage, mais comme ils l’ont déjà dit, si ils voulaient refaire gw1 ça aurait été une extension, mais gw2 c’est un autre jeu avec des idées différentes et qui se veux fondamentalement différent de son petit frère.

Par contre des nouvelles compétences, je dit oui, et ça déjà été plus moins promis (dans une interview, quand je la retrouve j’edit et je quote), on nous parlais (par exemple) de l’elem espadon.

Live with smile into a poisoned body

2 petites solutions pour du nouveau contenu

in Suggestions

Posted by: Karay.1378

Karay.1378

Ca serait vraiment bien de voir cet interview

2 petites solutions pour du nouveau contenu

in Suggestions

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Voilà un petit lien vers un post que j’avais fait sur les professions secondaires

“Par Ici