2 suggestions concernant la caméra

2 suggestions concernant la caméra

in Suggestions

Posted by: Orbb.5380

Orbb.5380

Bonjour,

je suis tout nouveau sur Guild Wars 2, cela fait seulement 3 jours que je joue, et pour le moment je n’ai pas vraiment trouvé de détails gênant, à part avec la caméra.

Première suggestion aux développeurs. Permettre aux joueurs de dézoomer davantage la caméra qui est actuellement encore un poil trop proche du personnage, étant un fervent partisan du PVP, il est toujours important d’avoir un champ de vision large sur les champs de bataille. Qu’en pensez-vous, joueurs ?

Seconde et dernière suggestion, le mouvement de la caméra. Je vais essayer d’expliquer le plus simplement possible ce que je ressens en jouant. Le mouvement est trop “fluide”, trop “lourd” et un poil trop lent, même en poussant la vitesse de rotation à son maximum. Il serait intéressant de pouvoir avoir un déplacement plus rude, rigide, afin qu’on ne ressente pas cette légère petite latence à la fin du mouvement, vous voyez ce dont je parle ?

Je n’ai pas de problème avec mon matos, les paramètres graphiques aux maximum, le jeu oscille entre 80 et 100 fps, de plus je joue sur un écran 120hz (1920×1080).

Voilà, j’ai terminé, en attendant, bon jeu à tous :)

2 suggestions concernant la caméra

in Suggestions

Posted by: Somaksx.7512

Somaksx.7512

Complétement qui nous laisse d’accord pour le zoom de la caméra pas de grande liberté.

2 suggestions concernant la caméra

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Je suis un joueur de PvP, et je joue avec la caméra très très proche (1 roulette arrière par rapport à la vue la plus proche du personnage), et je n’ai aucun problème à jouer comme ça. Après, je trouve que pouvoir trop dézoomer pourrait avantager certaines personnes qui jouent donc avec la vue très éloignée, mais bon chacun joue à sa manière …