23 heures de CD sur transferts ....

23 heures de CD sur transferts ....

in Suggestions

Posted by: Futz.2819

Futz.2819

cool je change de serveur pour essayer de faire un de vos NOMBREUX PC buggués ……. résultat bloqué 23 heures sur un serveur allemand ……

Sa commence légèrement a me gonfler, vous avez certainement fini de compter vos sous … il serais temps de résoudre enfin vos bug

Et au passage la béta de GW2 fini quand ? car la a mon avis c’est pas une version finale …..

23 heures de CD sur transferts ....

in Suggestions

Posted by: Bachi.3980

Bachi.3980

Normal que tu sois resté bloqué sur le serveur pendant 23h, les transferts ont été limité pour éviter les abus (=> https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Limitation-des-transferts-de-monde-gratuits-un-seul-toutes-les-24h#post62921) et puis laisse leur du temps, c’est pas simple de régler autant de problèmes, et puis il y en a de plus important à résoudre.
Je ne vois pas pourquoi tu as mit ce sujet dans suggestion …

(Modéré par Bachi.3980)

23 heures de CD sur transferts ....

in Suggestions

Posted by: Futz.2819

Futz.2819

suggestion car …. je leur suggère de régler les bugs une fois pour toute car plus ils essayent d’en régler plus ils en créer …. sa reste une impression mais bon , un patch pour regler 1 soucis génère 3 autres bugs , alors faudrait penser aussi un peu aux clients 2 minutes …. je transfert pour palier a LEUR bug, je vais pas forcement sur le forum lire avant un transfert, la semaine dernière le transfert était gratuit et sans conditions

23 heures de CD sur transferts ....

in Suggestions

Posted by: Isilua.6950

Isilua.6950

Pourquoi ils limitent à 24h ? pour éviter sa :
- je suis sur fort ranik et je tue un lieutenant dragon
- Je passe sur mers de jade et je le re-tue
- Je passe en amérique sur le détroit, aller hop un 3eme

Ha c’est sur les 100 po pour être commandant sa devait aller vite …

23 heures de CD sur transferts ....

in Suggestions

Posted by: Archyonx.6308

Archyonx.6308

Certes, rien ne t’oblige a aller lire les mise a jours, chaque fois qu’ils en font une… Mais que tu sois resté bloqué 23h sur un serveur allemand est entierement ta faute.

La gratuité et non limitation des changements de serveurs est juste temporelle. Et avait été instaurée pour pallier aux problèmes de surcharge des serveurs au lancement du jeu. De plus, ces changements de serveur devaient originellement couter un certain nombre de gemme et limité sur le mois. Si je me souviens bien. Donc plutôt que de lancer un coup de gueule contre le retour à la normale des choses, tu devrais plutôt te réjouir que tu puisse toujours changer de serveur. Sans problèmes.

23 heures de CD sur transferts ....

in Suggestions

Posted by: Ageassia.1790

Ageassia.1790

La vrai plainte ici c’est que les points de comp qui sont planté, on est obligé de les faire sur un autre serveur, et ça nous prive de WvW sur notre serveur pendant 24h.

Je vais pas attendre leur prochain patch qui sortira je ne sais quand pour finir ma map, alors je change de serveur pour finir, ce qui me sanctionne car je ne peut plus WvW avec mes amis pendant 1j. Voilà en gros le soucis.

Ps: C’est pas entièrement sa faute, il l’a fait pour faire un point de compétence, y’a pas de mal à ce que je sache.