250 stacks boites et autres

250 stacks boites et autres

in Suggestions

Posted by: Misha.8423

Misha.8423

On va remonter un probleme qui existe depuis guild wars 1.
On stack a 250 les boites, cadeaux etc…..

J’ai ouvert 30 000 cadeaux (sans rire j’ai compter…..) au click et je peux vous dire j’ai plus du tout de doigt et ma souris je suppose qu’elle en prend un coup aussi à force de clicker hyper vite!

Pourquoi vous ne faites pas une option en click droit? Surtout qu’on a une option inutile “vendre au comptoir” alors qu’y a un onglet dans le Lion Noir deja pour ca……

Faites une fichu option: Ouvrir Multiple et on choisi le nombre à ouvrir -_-
Les essences un métier permet de les upgrade etc donc c’est pas un soucis mais pour les autres choses…….

Franchement, ca fait perdre des heures a clicker comme un idiot! En plus c’est une question de santé de vos joueurs, je sais pas moi à part le fait que tu deviens papillon à force de faire ça en chaine….. ben ca fait vraiment mal au doigt à force, sans rigoler =x

Résultat maintenant je vais en McM ou PvE avec mes stacks et j’ouvre pendant les fights pour optimiser mon temps! Et oui désolé mais il faut bien. Résultat? Ben afk auto-attaque (avec un ou deux sorts parfois) et je click click click!

Je vois vraiment pas l’utilité de pas déjà avoir implanté un Ouvrir Plusieurs…… et on choisit ou meme ouvrir TOUS au pire et déstack si on veut un autre nombre…..

250 stacks boites et autres

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

j’en envie de te dire auto-click mon ami si tu connais pas télécharge le tu vais t’économisé des doigts

Serveur : Fort Ranick

250 stacks boites et autres

in Suggestions

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Les logiciels tiers comme macro ou autre permettant d’effectuer des actions à la place du joueur sont interdits.

250 stacks boites et autres

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

peut être mais aucun ban pour simplement ouvrir des sac depuis GW1 et je pense pas que celui-ci mettent en péril GW2 ^^

Serveur : Fort Ranick