A quand de grosses instances PVE ?

A quand de grosses instances PVE ?

in Suggestions

Posted by: squallyx.2903

squallyx.2903

Bonjour,

Etant un très gros joueur de GW1, j’ai passé énormément de temps dans toutes les instances du jeu type fissure, UW, DOA, etc…
J’ai tendance à apprécier les donjons, mais pour ma part ce type de contenu devient vite lassant. J’avoue que je ne comprends pas pourquoi le jeu ne contient pas au moins une zone de ce type tellement apprécié dans GW1.

Est-il prévu à court ou moyen terme d’ajouter une zone de ce type ?

Quand je dis de ce type, j’entends une zone où le wipe du groupe signifie automatiquement de recommencer l’instance depuis le début.
Une zone proposant en tant que récompenses des skins d’armes ou d’armures exclusifs.
Une zone permettant de jouer avec un groupe de plus de 5 personnes (comme l’abîme et le labyrinthe d’urgoz à l’époque).
Une zone particulièrement ardue où il serait nécessaire de réellement trouver une synergie de groupe afin de s’en sortir (pas comme actuellement où on peut se permettre de bouriner dans 95% des cas).

Merci.

A quand de grosses instances PVE ?

in Suggestions

Posted by: exu.1427

exu.1427

des grosses instances ou “raid” ont été discutés sur le futur de gw2.
patience, moi aussi comme beaucoup on attend du contenu HL.

A quand de grosses instances PVE ?

in Suggestions

Posted by: syal.1398

syal.1398

ça va venir. en attendant, tu as pleins d’event dynamic en level 80 qui demande bien plus de monde que tu ne pourrait l’espérer pour compléter cette évent.

Fort Ranik – Force Unifiée