A quand la valorisation des +1 du forum ?

in Suggestions

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Ne serait il pas possible d’avoir un 1 top 10 dans chaques catégories :

1 top 10, de la conversation qui possède le maximum de +1

Par exemple pour éviter de “reposter” une suggestion, ou permettre de voir laquelle intéresse le plus de monde

Sur la page principal, idem ?

Car beaucoup de modo nous demande d’éviter de mettre des +1 en mode écrit et de cliquer sur le bouton, mais pour l’instant, le bouton ne permet pas de quantifié l’intérêt du sujet alors que le +1 manuellement écrit oui, puisque le nombre de post du sujet se voit incrémenté

De plus, le +1 “manuel” permet de ne pas mettre le sujet aux oubliettes s’il est vraiment intéressant…et le top 10, résoudrait en autre ce problème….

in Suggestions

Posted by: Monocerotis.1973

Monocerotis.1973

Complètement pour, mais l’ennuie c’est qu’avec tout les sujets qui ont était laissé “aux oubliettes” plus ou moins rapidement on pourra pas voir si les gens ont un réel intérêt pour celui ci ou non vu que si il a était laissé derrière moins de gens l’ont regardé(manque de temps, d’intérêt au sujet ou autres) et par consequent ne l’ont pas “PLUSité”.
Mais globalement sinon je pense que ta bien résumé la situation (Mon pauvre dernier sujet qui s’est fait snoober à priorit T_T, je sais même pas si c’est par ce que les gens étaient tellement contre qu’ils ont même pas daigné dire un commentaire, si mon sujet était inintéressant pour la plupart ou si ils étaient d’accord et mon “PLUSité” dans l’ombre, d’ailleur c’est chiant, c’est vrai je mets souvent des +1 aux gens qui ont un avis similaire au mien mais il n’empêche que le sujet retombe, d’un autre côté ça permet de faire circuler les idées, si c’est toujours les mêmes sujets qui sont le plus “PLUSité” c’est comme un cercle viscieux, donc oui à rajouter mais en option le top 10)

(Modéré par Monocerotis.1973)