Abus : Ton sujet ne nous intéresse pas !

Abus : Ton sujet ne nous intéresse pas !

in Suggestions

Posted by: NOTHAN.3160

NOTHAN.3160

Bonjour,
Pour vous c’est tout à fait normal de supprimer une conversation sans mettre de motif ni acquiescement au sujet évoqué… Même pas un URL vers la sacro-sainte FAQ ou un autre copier-coller digne d’un automate à la papillon non juste un sujet barré avec le sous entendu : Client dépapillon toi, ta suggestion c’est de la papillon on n’en veut pas.

J’ai payé 60 euros votre jeu AVEC un service de communication à la clef, et non pour avoir un bloc note qui n’est pas foutu de répondre aux questions, qui oublie les notes et qui nous renvoie à la lecture d’un pseudo règlement qui donne automatiquement une résultante en défaveur au client.

Alors merci de ne ne pas oublier que nous sommes avant tout des clients !
Vous avez vraiment le chic pour faire des bons jeux mais avec un service de papillon
Et je valide mes mots.

Bonne fête !

Joueur ayant plusieurs personnages de niveau quatre vingt sur le serveur Fort Ranik

(Modéré par NOTHAN.3160)

Abus : Ton sujet ne nous intéresse pas !

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Si tu parles des discussions dans la partie Suggestion.
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Explication-du-fonctionnement-de-ce-forum/first#post57870

“Ce forum n’est pas un lieu de discussion pour les joueurs et les discussions sont donc régulièrement fermée.”

Abus : Ton sujet ne nous intéresse pas !

in Suggestions

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

Ce qui est plutôt paradoxal vu qu’on a jamais de réponse officielle sur forum fr du coup forcément les joueurs essaient de se débrouiller entre eux. D’ailleurs dans suggestion d’une part les joueurs sont en droit de donner leur avis sur les suggestions données et de discuter autour d’elles et d’autre part ça m’étonnerai que nos suggestions remontent jusqu’au dev’ ils ont suffisamment à faire avec le forum anglais donc bon…

Abus : Ton sujet ne nous intéresse pas !

in Suggestions

Posted by: NOTHAN.3160

NOTHAN.3160

C’était bien une suggestion dans la section suggestion,

A l’instar de ce sujet qui maintenant n’a plus rien à voir avec la section, mais qui a l’avantage de montrer ma colère face à leur dédain des clients !

Il y a une différence entre ne pas approuver une suggestion et carrément la barrer/effacer de la vue des autres pour éviter d’éventuelles discussions sans motif explicatif vis à vis d’un client.

Joueur ayant plusieurs personnages de niveau quatre vingt sur le serveur Fort Ranik

(Modéré par NOTHAN.3160)

Abus : Ton sujet ne nous intéresse pas !

in Suggestions

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

le service c est des gens et ca coute cher
il semblerait qu Anet n ait pas les moyens de se payer des gens qui connaissent le concept de communication ( pourtant avec le frix engrengé avec l hivernel on pourrait penser que …)

pourtant y a des ecoles et meme des tres bon community manager qui pourrait vous aider a gérer votre com

allez une sujet de plus qui va etre clos car pas constructif ^^ enfin comme l a dit PLACIDE on est seul ba on discute entre nous HAAAAAAAAAAAAAAA sacrilege d apres Anet

ho oui mettez moi un avertissement de plus

Don’t feed me …Troll inside.

Abus : Ton sujet ne nous intéresse pas !

in Suggestions

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Les messages qui sont supprimés pour cause de hors-sujet alors qu’on est en plein dans le sujet mais qu’on propose une solution qui n’avantage pas Anet, d’où la véritable raison de la modération, c’est pas mal non plus.

En ce qui me concerne actuellement la relation Anet-Client est à deux doigts de me faire désinstaller entierement le jeu et d’oublier entierement jusqu’au nom de la compagnie.

Abus : Ton sujet ne nous intéresse pas !

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

En ce qui me concerne actuellement la relation Anet-Client est à deux doigts de me faire désinstaller entierement le jeu et d’oublier entierement jusqu’au nom de la compagnie.

J’ajouterai que même si le jeu était un énorme carton (ce qui est loin d’être le cas en ce qui me concerne…), il en serait exactement de même tellement la relation A-net est déplorable… Ca reste encore une fois un avis personnel mais le fait est que seule une personne du staff m’a pour l’instant paru agréable… A moment donné soutenir la repression intensive alors qu’il n’est même pas capable de communiquer sur le moindre point, ça va cinq minutes…

Bref, autant le rôle de “dictateur” est joué sur ce forum, autant la libre expression, elle, existe encore (dieu merci) sur d’autres forums.

Abus : Ton sujet ne nous intéresse pas !

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Ce qui est plutôt paradoxal vu qu’on a jamais de réponse officielle sur forum fr du coup forcément les joueurs essaient de se débrouiller entre eux. D’ailleurs dans suggestion d’une part les joueurs sont en droit de donner leur avis sur les suggestions données et de discuter autour d’elles et d’autre part ça m’étonnerai que nos suggestions remontent jusqu’au dev’ ils ont suffisamment à faire avec le forum anglais donc bon…

Déjà non tu n’es pas en droit de donner ton avis sur une partie du forum si les règles ne t’y autorisent pas. Mais bon en général ils laissent et ferment quand ça dérivent trop. Pour que les suggestions remontent il faut déjà les traduire en anglais, voir si elles ont déjà été posés ou non. Des suggestions coté Fr ont déjà été remonté jusqu’au dev mais bon, elles ont été plus travaillé que les 3/4 des suggestions du forum ce qui facilité la transmission.