Achat de gemmes par téléphone

Achat de gemmes par téléphone

in Suggestions

Posted by: Atila Wars.4805

Atila Wars.4805

Je ne sais pas si la chose à déjà été abordé mais je trouve que l’achat de gemme par téléphone serait un gros plus pour les moyens de paiement du commerce du lion noir.

Je connais pas mal de personnes qui débourserai beaucoup dans ce type de paiement (dont moi) et assez constamment. On a tous à y gagner, du gagne pain pour le staff et un plus grand panel de paiement.

Achat de gemmes par téléphone

in Suggestions

Posted by: Argoss.1859

Argoss.1859

Moi j’ai penser à se système depuis la sortie du jeu, car le seul moyen pour moi d’avoir des gemmes c’est soit par téléphone soit par paysafcard sauf que la les seul moyen c’est par carte bancaire ou compte paypal(au final par cb aussi)

Achat de gemmes par téléphone

in Suggestions

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

je profit de ce sujet pour poser une petite question dont je n’ai trouvé la réponse nul part, quel est le prix en € des gemmes ? Ou sinon juste l’endroit où trouver l’info svp …

Achat de gemmes par téléphone

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bjr,
C’est EJ dans la boutique (HdV) que tu trouvera ton bonheur.

Je suis très très intéressé par l’achat de gemmes avec mes unités tel.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Achat de gemmes par téléphone

in Suggestions

Posted by: MomogAsgard.7836

MomogAsgard.7836

pour répondre a Jak, le cours de la gemme ne fait que changer donc le prix n’est pas fix. actuellement tu revend 100gemmes pour 63pa. et tu obtiens 800gemmes au moins par CB il me semble.
après le truc c que le système par téléphone les ferait passer par allopass à moins qu’ils crée leur propre infrastructure et je pense pas qu’ils veuillent vraiment passer par une entreprise tiers (ok ya paypal, mais paypal est bien + sécurisé que le allopass)

Achat de gemmes par téléphone

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Pour ce système.

J’achète souvent par téléphone des trucs pour d’autres jeux, et si on pouvait acheter des gemmes par téléphone, je pense que je le ferais.

Achat de gemmes par téléphone

in Suggestions

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

J’adhère à ce système j’y est moi aussi pensé depuis la sortie du jeu, j’avais été déçu de ne pas voir un moyen de paiement audiotel cela à un cout à mettre en place biensûr, mais je pense que anet aurait tout à gagner à instaurer ce système quitte à mettre la boutique audiotel sur son compte internet (cela nécessiterait encore des aménagements sur son profil gw2 ici même m’enfin bon pas très utile cette méthode ci autant l’instaurer sur l’hv ^^)