Afficher la carte du monde sur un deuxième écran

Afficher la carte du monde sur un deuxième écran

in Suggestions

Posted by: Reyien.7508

Reyien.7508

Bonjour,

Après avoir passé quelques temps sur GW2, je me demandais s’il y avait un moyen d’afficher la carte du monde sur un deuxième écran, histoire de ne pas avoir à la ré-ouvrir toutes les 5 secondes car on ne sait pas où aller.

Si ce n’est vraiment pas faisable, il y a t’il une possibilité d’augmenter la taille de la mini map, du genre qu’elle puisse prendre 1/4 de l’écran ? Et dans cette configuration, lui appliquer un effet de transparence ?

Merci d’avance pour les réponses !

Afficher la carte du monde sur un deuxième écran

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

J’aime bien l’idée et je trouverai un avantage d’avoir la possibilité de la mettre sur mon iPad qui fait office de deuxième écran.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Afficher la carte du monde sur un deuxième écran

in Suggestions

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Je plussoie aussi. Surtout que j’ai 3 écrans pour jouer en surround mais que grace a suivi moisi, je suis toujours bloqué en mono écran…mais du coup, je doute qu’ils s’embetent à implémenter cette fonction dans la mesure ou ils se préoccupent si peu de nos requetes.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Afficher la carte du monde sur un deuxième écran

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Il suffit juste ( ) que la carte soit une fenêtre libre et le tour est joué.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Afficher la carte du monde sur un deuxième écran

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Bonjour,

je suis pour cette idée là, notamment avec la suggestion de Domely. On y voit uncôté pratique en PvE mais surtout vital en McM, et d’autant plus lorsqu’il s’agit de commander des actions sur toute une map. En tant que joueur normal, ouvrir la map pour regarder où se trouvent le commandant, les zones à capturer/rejoindre est ardu et risque de nous faire tuer, en commandant c’est totalement du suicide. Regarder la map et réfléchir à la prochaine destination/stratégie sans se faire tuer est un miracle, et perdre le fil des évènements qui se déroulent sur la map le temps d’un combat… Nous fait manquer d’efficacité. “On va là après – Non c’est déjà tag – Ah ok, bon on va là alors”.

Bref, ce serait une solution énormément pratique et vitale.

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Afficher la carte du monde sur un deuxième écran

in Suggestions

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

De la a nous faire payer 100po pour un tome de Commandant supreme juste pour afficher la map sur un autre écran, il n’y a qu’un pas

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn