Aile holographique

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Un truc tous simple pouvoir colorer ses ailes hologrpahique, car le bleu ne plais pas forcement a tous le monde, SVP ANet c’est vraiment un truc qui me tien a cœur et surement pas super difficile a programmer donc si vous avez le temps faite le :-).

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Angers.3219

Angers.3219

Bonjour,

Oh oui, un énorme +1 !
Y’a aussi le problème de l’esthétique, imaginez des ailes bleu avec une armure noire et blanche..

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

+ 1 aussi et je dirai même plus généralement pouvoir choisir la couleur des dos. Mais celui là m’intéresse vraiment!

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Tous les hologrammes du jeu sont bleu, justement parce que ce sont des hologrammes (armes SAB, le Destructeur holographique, la forge mystique portable, les ateliers d’artisanat portables). après, je suis pas contre une coloration, mais là, ça fait partie de l’objet tout de même. Si c’était pas holographique, okay.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

ça devrait être dans la categorie suggestion , mais sinon gros +1

pouvoir colorer les objets de dos !

Car ceux-ci sont visible et constitue en quelque sorte une pièce d’armure !

Déjà que je trouve bizarre que l’on puisse pas colorer les armes commune , (j’entend par les les armes non unique , qui ne possède pas un nom spécial , ni les légendaires).

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Nery, on peux facilement contourner ce problème d’un point de vue RP, on peux dire qu’ils colorent les particules de l’air ou je ne sais quelle bêtise, ce n’est pas un problème ça je pense, +1 donc.

Live with smile into a poisoned body

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Tous les hologrammes du jeu sont bleu, justement parce que ce sont des hologrammes (armes SAB, le Destructeur holographique, la forge mystique portable, les ateliers d’artisanat portables). après, je suis pas contre une coloration, mais là, ça fait partie de l’objet tout de même. Si c’était pas holographique, okay.

Pourquoi un hologramme serait-il bleu?

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Pourquoi les pouvoirs des nécromants sont ils verts? Pourquoi ceux des envoûteurs sont ils violets? Je dirais même plus : pourquoi les charrs sont ils poilus et les asuras si petits?!

Pardon, pardon…

1. Explication possible IG : parce que la technologie actuelle ne permet pas de colorer autrement les projections holographiques. Mais la côterie Cyberprojectique bosse dessus, hein. Et ils n’ont rien fait exploser pour l’instant donc c’est sur la bonne voie. Ou pas?

2. Parce que les concepteurs graphiques d’Arena Net en ont décidé ainsi. Depuis Guild Wars premier du nom, la plupart de la technologie asura est dans les gammes de bleu…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Seyrin.3104

Seyrin.3104

+1 Gweth
Faut stop de râler a chaque mise a jour pour des détailles super minime…
L’autre post qui râle du bug regen la oui .. Mais râler pour une couleur…. regarder tous le taff qu’ils ont fait pour la déco de l’arche du lion. Dite leur merci au moins…

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Elesian.9125

Elesian.9125

Bonjour,

J’aimerai ici lancer le débat sur le nombre exessif de loots qu’il faut pour obtenir ces ailes, a savoir 1000 Jorcolat qui coutent chacuns 100 morceaux de Zhaïtella (donc 100 000 Zhaïtella), si on compte seulement les farmer il en faudrait 3500 par jour en comptant 28 jours de farm !!!!!!!!!!!!!!!

est-ce réalisable ? perso j’enlèverai volontier un zéro a tout ça.

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

L’un des deux modèles d’ailes holographiques est disponible en accomplissant 10 des 14 succès, et y a également des chances (certes infimes) de les dropper dans les coffres du dragon.

Sinon, je crois me souvenir que le skin très rare ne sera pas lié au compte, donc si vous voulez débourser des PO, rendez-vous au Comptoir!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: gaston.2517

gaston.2517

vive la CB.. perso c’est hors de question et je trouve cette politique d’anet déplorable ! Autant je serais prêt a utiliser ma CB pour du VRAI contenu mais pour des items surement pas !

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Bref c’est pas le sujet pour ou contre le changement de couleur des ailes plus on aura de +1 mieux ce sera ^^

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Lylene.8926

Lylene.8926

Je suis entièrement d’accord avec Elesian, non mais sérieux si on fait le calcul c’est abusé!! En gros faut être au chomdu et pouvoir farmer toute la journée pour les avoir? Je ne trouve pas çà correct. A moins qu’ils aient prévus de prolonger les festivités pendant tout l’été??

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Nery.6849/Gwethelyn.6182 → Un dos est un skin d’armure comme un autre et le fait de l’avoir en mono couleur à rien de plus comme impacte que : peut de diversité / pas forcément adapté à notre skin. ça doit vraiment pas être méchant de l’adapté aux ailes mais aussi aux dos en générale.

Quand au RP, c’est ridicule d’être contre le changement de couleur d’une partie de l’armure … Et à vous entendre, autant fixer définitivement les couleurs des parties holographiques des armures raciale Azura à bleu… comme ça vous aurez des arguments plus cohérent …

Bref, Seyrin.3104 → Je dis merci, j’adore leur mise à jour, mais je vois pas du tout en quoi ce sujet est là pour râler de celle-ci ?

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Je vois pas chez quelle armure racilale asura il y a des parties hollographiques^^
‘fin bref, c’est un forum, je donne mon avis, le voilà, c’tout. C’est absolument pas ridicule.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Les ailes tombent aussi sur les mob’s d’hologramme, et surement à un taux pas si faible que ça vu qu’il m’a fallu une soirée pour les avoir. On peux aussi les avoir via le meta succès de la foire, au final tout ceux qui voudront les ailes les auront.

j’aimerais aussi préciser que même si 100 000 bonbons ça a l’air énorme, ça ne l’est pas tant que ça sur un mois et avec un taux de loot aussi élevé et le fait que ça tombe sur tout les mob’s du jeu, ce n’est pas parce qu’on arrive pas à faire un truc en 2 heures que ça veux forcément dire que c’est impossible.

ps : j’viens de voir que les ailes du meta succès ne sont pas les mêmes, bon bein au moins tout le monde aura une paire de l’une ou de l’autre^^

(c’est fait pour frimer, alors tant qu’à faire …)

Attachments:

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Nery.6849 → le lourd par exemple , les épaulettes je considère pas ça comme des cubes volants mais bien des hologramme , je me trompe ?

Mamzellekana.6431 → peut tu en dire + sur le comportement des ailes en combat ? Si leurs mouvements sont rationnelle ça m’intéresse

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Les ailes du méta succès ne sont pas les mêmes que celles dropables. Et 100 000 bonbons, c’est énorme même pour un mois. Ça fait 3333 bonbons par jour. Et c’est énorme. Par contre, je pense que dans les instances, on va avoir droit à de gros loot de bonbons, pour égaliser les faibles loot qu’on a pour l’instant.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Eh pourtant, c’est bel et bien des cubes (enfin, des losanges), et non des hologrammes^^

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Nery.6849 → admet-on, mais je vois quand même pas en quoi c’est gênant pour qui que ce soit qu’un hologramme ne soit pas bleu , car là il ne colle vraiment pas aux couleurs de tout le monde et cette possibilité de choisir ça couleur me tien aussi vraiment à cœur je suis abyssal / céleste avec crépuscule (bientôt bifrost et je part sur éternité), j’adore le skin des ailes mais leurs couleurs ne collent vraiment pas dans mon cas et je doit pas être le seul :/

Et les hologrammes de l’enquest sont rouge au passage

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Non t’inquiète pas Noctis.1247 tu es pas le seul loin de la, c’est pour ça que j’ai créé un post sur ce sujet. Mais pas de hors sujet SVP sinon le post sera supprimé :-)

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Junzosuke.4762

Junzosuke.4762

Je trouve l’idée plutôt bien pensé ! C’est vrai que le bleu ne s’adapte peut-être pas avec tout les styles d’armures ou avec les couleurs de nos personnages . Pour ma part , il manquerait les couleurs principales comme blanc/noir qui sont indispensable dans le jeu . Donc GROS +1

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

J’ai juste envie de dire au gens qui sortent des anérie comme ça :
“pourquoi à chaque maj vous vous plaignez , gna gna gna , pour des trucs aussi minime !”

O0’

Tout d’abord ici c’est un endroit réservé au suggestion , et ceci en est une , ni plus ni moins !
C’est pas la catégorie plainte et encore moins la catégorie “le jeux est super, on en dit que du bien”

Donc bon si on veut faire avancer bouger les choses ou simplement donner notre avis on en a le droit !

Ensuite c’est pas minime car une demande pour les ailes s’appliquerait à tout les objets de dos , ce qui est non négligeable !

Pour finir les asura = technologie bleu -_-’ on repassera !
Dans les fractales on a : des chats robots bleu , jaune vert violet rose rouge
L’Enqueste c’est tout en rouge rien en bleu …
Dans GW:En certaines technologie asura était rose , voir verte

Certes le bleu domine mais a tout les coups c’est du pas fait exprès

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

je ne rale pas,
je dis juste que la couleur bleue pour les hologrammes est arbitraire
on pourrait tout aussi bien utiliser du rouge ou du vert
La couleur d’un hologramme dépend du laser utilisé.
Ce qui m’a fait tiquer c’est ça :

Tous les hologrammes du jeu sont bleu, justement parce que ce sont des hologrammes (armes SAB, le Destructeur holographique, la forge mystique portable, les ateliers d’artisanat portables). après, je suis pas contre une coloration, mais là, ça fait partie de l’objet tout de même. Si c’était pas holographique, okay.

Nery, on peux facilement contourner ce problème d’un point de vue RP, on peux dire qu’ils colorent les particules de l’air ou je ne sais quelle bêtise, ce n’est pas un problème ça je pense, +1 donc.

comme si le bleu était une évidence pour les hologrammes, ce qui n’est pas le cas.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

J’ai jamais dit que c’était une évidence, mais dans GW2, pour le côté gentil, il me semble bien que ça l’est. Je n’ai vu AUCUN hologramme asura gentil non bleu (je parle pas de l’enquestre). Donc, les hologrammes=bleu.
Et pour ce qui est de l’exemple des chats etc, je parlais bien des hologrammes, pas du reste de la technologie asura. Les armes de pacificateurs par exemple sont violets. Mais tous les hologrammes que j’ai vu, incluant les très nombreux skins de la SAB sont bleu. Je pense bien que c’est du fait exprès, et pas juste une coïncidence..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Le fait de pouvoir colorer les ailes ou autre dorsale ( Pas toute qu’a même ) rajouterai plus de diversité esthétique entre tous les joueurs.

les hologramme bleu ne sont pas universel un hologramme n’est pas forcement bleu il peut être de toutes les couleur.

Et concernant les Asuras, non ils ne possède pas que des hologrammes BLEU d’ailleurs au moment ou j’écris, en jeu je suis devant un hologramme plante de plusieurs couleur alors pourquoi ne pas nous laisser le choix, je sais pas seul les devs peuvent nous le dire ^^

Attachments:

(Modéré par Hirosuke.6782)

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

J’ai jamais dit que c’était une évidence, mais dans GW2, pour le côté gentil, il me semble bien que ça l’est. Je n’ai vu AUCUN hologramme asura gentil non bleu (je parle pas de l’enquestre). Donc, les hologrammes=bleu.
Et pour ce qui est de l’exemple des chats etc, je parlais bien des hologrammes, pas du reste de la technologie asura. Les armes de pacificateurs par exemple sont violets. Mais tous les hologrammes que j’ai vu, incluant les très nombreux skins de la SAB sont bleu. Je pense bien que c’est du fait exprès, et pas juste une coïncidence..

si tu parle juste des hologrammes , déjà des hologramme j’en vois presque jamais chez les asuras hormis les armes SAB …

Les seuls que je vois régulièrement et gentil , ce sont ceux de l’event lvl 4 asura dans la province de metrica … les 4 pieuvres volante hologramme qui sont violet (rose) …

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Conclusion au niveau des arguments défavorables : rien n’est bloquant niveau RP!
- Les hologrammes on en a de toutes les couleurs, screenshot à l’appuis.
- Le coté “On est les gentils faut pas de skin de méchant blablabla”
-> Faut m’expliquer en quoi des ailes couleurs noir ça collerai pas: j’ai la tenu orrienne (celle du grand magicien orrien légendaire lu même), avec des choix de couleurs bien dark comme “rouge sang” et “abyssal” qui n’on rien de “gentil” , le tout accompagné de l’espadon légendaire des ténèbres Crépuscule.

Jusque là les dos avaient des couleurs qui étaient plutôt générique :
- le blanc du condensateur se marié bien avec pas mal de couleurs même si ça aurai été sympa d’avoir le choix
- les grosses tentacules bien moches , le noir leur va bien et c’est pas le genre d’un perso light de mettre ça dans l’ensemble ?
- la fleure en jaune , pourquoi pas même si déjà là le choix de couleurs aurai était bien pensé
- Mais les ailes, ça peut se marier avec tout skin et toutes les couleurs, alors forcer le bleu … snif

(Modéré par Noctis.1247)

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Imeralys.8437

Imeralys.8437

Bonjour a tous,

J’ai eu la super chance de drop les ailes sur un loup couvregivre…. Vous imaginiez bien ma surprise, moi qui croyait n’avoir aucune chance de les avoir.

Ce pendant petite question : puis je transmuter ce skin à un objet de dos plusieurs fois (au cas ou je change d’objet de dos). Ou est ce qu’il est lié à l’objet de dos définitivement? Merci d’avance

Et je suis partante pour la coloration des objets de dos, ça paraitrait même logique afin que l’objet de dos soit en harmonie avec le reste.

(Modéré par Imeralys.8437)

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Non Imeralys tu ne peux pas, il est lié définitivement c’est un peu dommage mais bon :-)

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Non Imeralys tu ne peux pas, il est lié définitivement c’est un peu dommage mais bon :-)

Es-tu sûr?
Avec une pierre de transmutation ça ne marche pas ?

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Ah oui vue comme ça je pense que ça pourrais marcher, j’avais oublié ^^

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

Le plus simple pour obtenir les ailes c’est de les acheter aux comptoir. Leur prix peut descendre à 12po, ce qui fait 3h de farm intensif.
Ce qui est largement faisable par n’importe qui. Si vous vous y prenez bien en une soirée vous les avez. Oubliez les bonbons ça coute trop cher d’acheter les ailes avec. Vendez les plutôt.

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

@ Mamzellekana : tu es sur quel serveur et quel nom in game? Sûr de t’avoir croisée

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Pour tes ailes, tu peux les transmuter sur un objet dos, puis transmuter cet objet sur un autre. Mais tu n’as qu’un seul dos à la fois avec le skin dessus

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: sama.4168

sama.4168

plop all
et surtout plop aux développeurs si vous passez ici pour écouter/lire nos doléances.
Perso je suis d’accord avec plusieurs post ici.

Voila je me suis reaxé sur un skin dark , genre rouge/noir
car je n ai plus mon espadon SAB en main weappon ^^
traduction
ba ouey des ailes bleu osef
autant que vous voulliez pas changer les teintures des weapons , je le comprend
maintenant j adorais jadis avoir mon skin en chaos gloves et chaos axe ! <3
Ce qui veut dire que now , ba j aimerais bien qu au moins ces simples objets de dos , puissent etre assorties au skin de son armure.

peace
sama

Aile holographique

in Suggestions

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Surtout que voila on sais que question RP les asura maîtrisent la technologie pour changer la couleur des hologramme.

Au pire pour faire un truc RP implanter un pnj ( Asura ) qui change la couleur des ailes.
En gros on cliquerai sur le pnj il y aurais un petit texte comme il y a sur chaque pnj et une fois le truc habituel fais une fenêtre s’ouvre permetant de changer les ailes holographique de couleur avec la palette de couleur que l’on possède déjà.

Perso je trouve mon idée un peu trop complex pour juste changer de couleur une dorsal, surtout que la il y aurais juste les ailes de concerné, mais bon je propose on sais jamais :-)