Ajout d'un option ''ouvrir tous'' et autre

Ajout d'un option ''ouvrir tous'' et autre

in Suggestions

Posted by: Altina.3659

Altina.3659

Voila, il y a un peu trop de double clic inutile. Penser un peu a nos souris.

L’ajout d’un option ‘’ouvrir tous’’ pour les sacs de provisions et ‘’tous recycler’’ pour les stack objets recyclables serais tres apprécier

Et ‘’tous manger’’ serais pratique aussi pour le succes quotidien ‘’manger 25 trucs’’

Ajout d'un option ''ouvrir tous'' et autre

in Suggestions

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Bonjour,

Même si je pense qu’il y a bien plus urgent comme fonctionnalités à ajouter, je rebondis sur le “double clic inutile” pour parler d’un autre aspect agaçant.

Il est aujourd’hui impossible d’acheter au marchand un “lot” du même objet (en entrant une quantité). L’exemple le plus flagrant que j’ai rencontré (mais ce n’est pas le seul) c’est l’achat des fragments d’obsidienne en point de karma (temple de balthazar). Lorsqu’on y va c’est souvent pour acheter plus d’une centaine de fragment.

Il faut alors double cliquer plus de 100 fois sur sa souris. A moins qu’Anet soit enclin à financer des nouvelles souris pour une majorité de ses joueurs, ce serait agréable d’autoriser l’achat d’une quantité supérieure à 1 !

Merci d’avance.

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Ajout d'un option ''ouvrir tous'' et autre

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

+1 pour Tout consommer via clique droit c’est une horreur quand on consomme ses potions de karma par exemple.

J’ajouterai dans la catégorie “Ne pas arracher sa sourie et sa main” une possibilité de choisir la quantité quand on achète quelque chose, 500 obsidienne 100 runes glacés , recyclage des tokens après en avoir collecté plus de 5000 … Aie tous les clics !

(Modéré par Noctis.1247)

Ajout d'un option ''ouvrir tous'' et autre

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Petit up car je tien beaucoup à ce genre d’option facile à mettre en place qui est vraiment indispensable. Quand on achète en masse au lion noir par exemple on clique pas 1000 fois comme un malade mais 4 fois sur des pack de 250.

Pourquoi ne pas avoir l’équivalant sur les achats auprès de pnj et sur l’utilisation de consommables car leur usage est tout aussi massif que celui du lion noir. A plusieurs reprise on est amené à acheter des lot de 100 + à un pnj ou à ouvrir plusieurs lots de 250 fioles karma et à chaque fois c’est une véritable torture de devoir s’acharner à cliquer autant.