Ajout de fonctions supplémentaires in-game

Ajout de fonctions supplémentaires in-game

in Suggestions

Posted by: Oden.5130

Oden.5130

Bonjour! Certaines questions me trottent dans la tête et j’aimerais connaître un peu votre ressenti sur certaines choses dans le jeu.
En effet, cela n’est que détail mais verrons-nous l’apparition d’une fonction d’échange entre les joueurs (comme dans le premier opus) afin de pouvoir faire des échanges sécurisés entre des amis ou même pour du “commerce direct”? Actuellement, il n’est pas possible de vendre un objet à une personne hormis passer par la fonction de courriers, cela implique alors une confiance totale entre les deux joueurs afin que l’échange ne tourne pas à “l’arnaque”.

De plus, j’aimerais savoir si vous aussi, vous aimeriez voir le véritable niveau d’un joueur lorsqu’il est dans une zone “PVE”, hormis sont niveau adapté à la zone, nous ne pouvons pas savoir quel niveau à réellement le joueur à moins de l’ajouter dans notre groupe. Cela peut toujours être utile lorsque nous créons un groupe pour un Donjon. Un simple ajout du véritable niveau à côté du niveau “adapté à la zone” se fera-t-il?

Je serais curieux de connaître vos avis et vos points de vue, merci d’avance!

Bon jeu à tous.

(Modéré par Oden.5130)

Ajout de fonctions supplémentaires in-game

in Suggestions

Posted by: Tom.3981

Tom.3981

Pour les ventes je ne vois pas l’intérêt de mettre ce genre de fonctionnalités. Tu met au comptoir et l’autre achète. Ça sert à rien de chercher à faire la même chose que dans GW1 : c’est un autre jeu, les choses se font différemment. Kamadan c’est fini.

Pour le niveau des autres, à part pour frimer (genre « regardez je suis level 80 ») je ne vois pas l’intérêt non plus. Le niveau adapté suffit. Et puis il peut y avoir des bons joueurs level 30 comme des mauvais level 80.

Ajout de fonctions supplémentaires in-game

in Suggestions

Posted by: Pacodellavega.3718

Pacodellavega.3718

Au niveau de l’échange, je ne sais pas trop. Pour la vente, il suffirait de placer une principe d’envoi contre remboursement et cela serait un bon début. Je sais aussi que certaines personne qui usent du courrier se sont vus des envois refusés. Un principe de précaution a été mis en place pour éviter les abus et les vols, mais cela restreint les honnêtes joueurs.

Au sujet du niveau réel, je ne vois pas l’intérêt sauf permettre aux élitistes de rejeter un joueur qui serait de moins haut niveau. Tout comme pouvoir scruter l’équipement d’un joueur, je ne suis pas pour. Je ne suis pas réellement contre dans le principe, mais il y a tellement de risques de dérives, de rejets de joueurs, que cela tuerait le principe communautaire qu’ArenaNet essaie de mettre ne place.

Voilà, ça n’engage que moi évidemment.

Paco

Ajout de fonctions supplémentaires in-game

in Suggestions

Posted by: Oden.5130

Oden.5130

Passer par le comptoir engendre le risque de vendre ton objet à une autre personne qu’à la personne désirée. Si tu souhaites vendre une arme à un ami à un prix relativement bas mais qu’elle vaut plus cher dans le comptoir, tu risque de vendre cette arme à une autre personne qu’à un ami. La fonction échanger ne changera en rien un jeu tel que Guild Wars 2, pourquoi penses-tu cela? L’échange au contraire permet de faire des transactions avec des joueurs précis, le comptoir lui permet de vendre, mais pas d’échanger, il faut faire la nuance.

Donc si, il y a un intérêt. De plus le comptoir prend un % sur ton prix, si tu souhaites échanger quelque chose avec une personne que tu ne connais pas, le doute peut s’installer (va-t-il m’acheter mon objet? Qui de nous deux va l’acheter? Est-ce que l’objet va être acheté par la bonne personne?).

Ainsi je ne vois pas en quoi une fonction d’échange causera du tort au jeu, le comptoir n’en sera pas touché. Même à l’heure actuelle beaucoup de joueurs n’utilisent pas le comptoir pour vendre des objets, il peut y avoir beaucoup de raisons (taxe sur la vente, vente particulière (lots, etc..)…).

Ajout de fonctions supplémentaires in-game

in Suggestions

Posted by: Atila Wars.4805

Atila Wars.4805

Contre pour l’option de transaction. Suffisamment de link sur des stuff dans les canaux pour en plus avoir des ventes dessus. C’est vraiment pas un truc dont j’ai envie. Tout les jeux avec des transactions de ce genre est pollué par les canaux vente/autre.

L’autre proposition est purement élitiste et a de gros risque d’engendré des rejets comme dit ci dessus. Bref contre pour tout même si l’intention est bonne.

Ajout de fonctions supplémentaires in-game

in Suggestions

Posted by: chymera.7265

chymera.7265

moi je suis pour l’echange en face a face avec les joueur , par exemple dans notre guilde on s’entre aide pour les up de metier et j’avoue que suivant les metier c’est lour de devoir envoyer 5-6 email a la personne qui est juste a coté de nous ,

justement ca serrai bien car les email permetrai d’envoyer un petit nombre d’item a longue distance et les echange permettrai d’echanger un grand nombre d’item mais en face a face