Ajout. familliers-classe Rodeur: Murloc

Ajout. familliers-classe Rodeur: Murloc

in Suggestions

Posted by: dark.3825

dark.3825

Q :

vous connaisser word of warcraft pourquoi pas ajouter le Murloc.

le Murloc est un Monstre dans word of warcraft pourquoi pas lajouter a guild wars 2

comme familier dans la classe rodeur quand on crée notre personnage n’ècepas une

bonne idée en pis donnez des réponses a ma suggestion ou questions merci.

Attachments:

Ajout. familliers-classe Rodeur: Murloc

in Suggestions

Posted by: Yashao.1346

Yashao.1346

R :

Ce serait du plagiat donc ça me semble difficile. Les animaux existants, il n’y a aucun problème mais une création de blizzard ce n’est pas possible sauf en payant des droits d’auteur.

Pour cet animal-là, je pense que tu peux oublier.
Par contre, la création par ArenaNet d’un animal ressemblant en certains points et différents en d’autres, c’est possible. Il y a déjà les écailleux qui en sont proches en soi. Puis les hyleks encore plus mais ce ne sont pas des bêtes mais des “animaux intelligents” (+- comme les murlocs), alors que les familiers ne sont que des bêtes.

(Modéré par Yashao.1346)

Ajout. familliers-classe Rodeur: Murloc

in Suggestions

Posted by: Xiony.2576

Xiony.2576

Il est sympa le bouton +1 pour appuyé les demandes de certain utilisateur mais il faudrait je pense ajouté les -1 aussi pour certain …

Ajout. familliers-classe Rodeur: Murloc

in Suggestions

Posted by: Sanathas.1758

Sanathas.1758

Tu es dans Guildwars 2 pas dans WoW….. pas les même développeur ni la même firme…. Et encore bien ><

Ajout. familliers-classe Rodeur: Murloc

in Suggestions

Posted by: LeFou.6425

LeFou.6425

Vu le nom de l’auteur, ça m’étonne pas (quoique manque juste le kevin ou roxxor)…

1 : On est pas sur WoW
2 : C’est quoi cette idée papillonnante !
3 : C’est WorLd Of Warcraft
4 : Si ça te plait pas nos réponses, on t’invite à partir de Guild wars 2

Mastolf – Élémentaliste 80

Roche de l’Augure

Ajout. familliers-classe Rodeur: Murloc

in Suggestions

Posted by: Gecko tokay.4035

Gecko tokay.4035

Perso j’ai toujours été fan des Murlocs, mais malgré cela je ne veut en aucun cas voir débarquer ce mob sur GW2.

Laissons à blizzard ce qu’ils ont dev, ils arrivent très bien à le ruiner sans nous, et profitons des créations sorties des méninges d’anet.

Binary Lifestyle – Envoûteuse

Pierre Arborea [FR]

Ajout. familliers-classe Rodeur: Murloc

in Suggestions

Posted by: Ombrok.1849

Ombrok.1849

vous ne voyez pas qu’il a juste dit ça pour troll ?

Ajout. familliers-classe Rodeur: Murloc

in Suggestions

Posted by: Yashao.1346

Yashao.1346

Ohh c’est bon calmez-vous! C’est possible de ne pas être aussi désobligeant. Si vous n’avez rien de mieux à dire, cela ne servait à rien de poster. (Sinon pour l’histoire, plusieurs personnes travaillant chez Anet travaillaient chez blizzard avant)

Ajout. familliers-classe Rodeur: Murloc

in Suggestions

Posted by: Kahless.3164

Kahless.3164

@Lefou : Reste cool, pas besoin d’être désagréable, chacun doit pouvoir s’exprimer sans qu’on lui conseille de quitter le jeu. C’est pas parceque son idée ne te plaît pas qu’elle n’est pas interessante.

Après, pour les pet déjà existants dans d’autres jeux, comme ça a été dit, il y aura un problème de copyright, et je ne pense pas que blizzard puisse autoriser une autre compagnie à utiliser une de ces créations. Par contre il est probable, et ce serait vraiment cool, qu’ ArenaNet crée d’autres pets pour rôdeur pas la suite. Comme ils l’avaient fait dans gw1 avec les nouveaux animaux de cantha et elona.

Ajout. familliers-classe Rodeur: Murloc

in Suggestions

Posted by: Louveepine.7630

Louveepine.7630

Désolée de trouver également cette idée un peu abstraite pour le coup…