Ajouter certains espaces pour les boules d'ecto et autres dans la banque des matériaux?
in Suggestions
Posted by: Crizz.5701
http://edens-divinity.be/ipb/ Rejoignez nous!
in Suggestions
Bonjour à tous!
Question qui me perturbe:
“Pourquoi les boules d’ectoplasmes et certains autres objets de craft tels que les magnétites n’ont pas de place prédéfinie dans la banque des matériaux d’artisanat?”
Déjà que la banque me semble petite alors si en plus on doit stocker des matériaux d’artisanat dedans!
Si quelqu’un sait pourquoi, n’hésitez pas à me prévenir!
Bien à vous!
in Suggestions
Posted by: chymera.7265
j’avoue que je ne voie pas trop l’utilité pour moi vue que j’ai acheté du stock de banque supplementaire mais je ne suis pas contre l’idée ( ca m’aurai evité dagrandir mon coffre ( quoi que je pense que ca serrai la raison pour laquel il laisserai la situation comme c’est actuellement ^^))
in Suggestions
Posted by: aille o lit.3891
Je suis d’accords avec Crizz. Et de surplus moi qui est la manie de mettre de coté le moindre skin qui me plait même un tout petit peut tout les onglets de coffre paraisse bien petit ^^"
in Suggestions
Oui ^^ et vu que le jeu va gagner en contenu, nous aurons encore + de chose a mettre dans le coffre^^
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.