Ajouter le fusil comme arme possible du rôdeur

in Suggestions

Posted by: Jarek.3217

Jarek.3217

Je suggère que vous ajoutiez le fusil comme arme du rôdeur. Je trouve en effet surprenant le rôdeur n’ait pas le droit de porter cette arme à distance. Ça collerait bien à son gameplay et ne devrait pas uniquement être réservé aux guerriers.

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Salut, j’avoue que sa m’as surpris que ma rôdeuse ne puisse pas utiliser plus d’arme à distance que les arcs. Hors mis les arcs long et court rien d’autre, ha si des espadons des dagues, des épées une main, etc enfin tout ce qui ne sert à rien pour un rôdeur censé tirer à distance. Au mieux rajouter un système d’arbalète à la place du fusil.
Surtout qu’à coté les envoûteurs, peuvent s’en servir eux (pas tout capter sur ce coup la, ils nous font vraiment des trucs bizarre parfois chez ncsoft).

in Suggestions

Posted by: Laela.3142

Laela.3142

On a aussi les torches et haches à distance, mais bon.
Le fusil, vous pouvez l’ajouter, je ne le jouerai pas personnellement ^^

“Rien n’est dans rien, si si, c’est prouvé”

in Suggestions

Posted by: laeria.9523

laeria.9523

perso quand j ’entends le mot rodeur ca me rappelle immédiatement le seigneur des anneaux où aragorn se designe lui meme comme un rodeur , et oui certes il sait utiliser les arcs mais ce n ’est pas son arme de predilection.

in Suggestions

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Exact, pour aller plus loin, un rôdeur dans les jeux de rôle papier n’est pas non plus nécessairement un archer. Il peut prendre cette voie ou se battre au corps à corps. D’ailleurs le gameplay du rôdeur à l’espadon est très fun ^^

Pour l’envoûteur, beaucoup voient des incohérences dans cette classe mais il ne faut pas oublier que ce n’est pas une classe comme les autres, c’est une sorte de saltimbanque et non pas un caster comme son nom pourrait l’indiquer.

in Suggestions

Posted by: Chaos.3149

Chaos.3149

Dans GW1 on appelait cette classe un Ranger, et un Ranger, c’est le mélange entre un assassin, un archer, un épéiste et un pisteur, en gros il rassemble un peu tout ce qui utilise des armes sans utiliser la magie, cela ne m’étonne pas que l’on puisse utiliser des épées et des dagues, d’ailleurs le combat au corps à corps d’un rôdeur est super stylé je trouve !

in Suggestions

Posted by: dharck.5019

dharck.5019

Idem, je vois bien le rodeur avec un fusil, moin avec un pistolet, ou alors le pistolet dans une seul main …