Ajustement des "drop rates"

Ajustement des "drop rates"

in Suggestions

Posted by: childeric.6391

childeric.6391

Bonjour à tous,

Durant la beta, j’ai pu progresser dans les métiers normalement, car les pré-requis en matière de composant d’artisanat rares était faible. 1 et 3 au lieu de 3 et 7 aujourd’hui.

Ces quantités sont totalement sur-évaluée depuis la mise en place du code “anti-farm” qui limite considérablement leur récolte.

Je suis niveau 55 et mon craft stagne au 150/160 faute des composants nécessaires à la progression. Je prend pourtant mon temps et frappe tout ce qui me barre le passage. Je trouve un peu anormal de devoir revenir dans des zones 20 niveau en dessous du mien juste pour obtenir quelques éléments après des dizaines d’heures de chasse au vu des quantités nécessaires.

Certains métiers comme la cuisine ne sont pas affectés par ce point précis.

Mais tous les autres le sont du fait de ces éléments qui ne peuvent être trouvés que sur des monstres. Les proportions demandent à être réellement ajustées, ou alors d’augmenter le taux de drop de ces mêmes objets.

Cordialement.

Ajustement des "drop rates"

in Suggestions

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Je suis un peu surpris, je suis à 379 en forge d’armure, et je n’ai pas eu de réel problème pour les ingrédients, j’ai achetés quelques composants à la compagnie du lion noir, mais assez peu.
Est-ce que tu privilégie la découverte ? C’est beaucoup plus rentable que de crafter des objets déjà découverts, et cela fait économiser pas mal de composants.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik