Alerter un joueur à terre de notre arrivée

Alerter un joueur à terre de notre arrivée

in Suggestions

Posted by: Melorine.3915

Melorine.3915

Bonjour,

Il m’arrive de voir sur ma carte réduite le symbole de joueur à terre de temps à autre. Sauf que les deux tiers du temps le joueur se téléporte car il n’a aucun moyen de savoir qu’un joueur est dans le coin mis à par ses yeux (le champs de la caméra est réduit et il suffit d’être dans un environnement un peu confiné pour ne rien voir).

Ma suggestion est donc de pouvoir envoyer un message à un joueur à terre d’un clic droit sur le symbole de la carte.

Après qu’on tape nous même le message ou que ce soit une alerte pré écrite du type " X a vu votre détresse et vient à votre secours" je m’en fiche un peu. C’est juste frustrant de faire un détour pour aider un joueur qui se volatilise sous notre nez. En plus on est dans un jeu qui se veut coopératif.

Alerter un joueur à terre de notre arrivée

in Suggestions

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

J’aime bien l’idée…
Mais après, ne penses tu pas qu’il serait bien de rajouter carrément des points bleus, comme dans un groupe, pour voir les joueurs proche de notre position ?
Comme ça on regarde la carte pour se télé porter et on peut voir que quelqu’un est dans notre zone et donc va sûrement nous aider, ce serait plus simple je penses, comme ça, ceux qui veulent se faire rez attendent, les autres se TP direct !
Non ?

(Modéré par Skyzow.5270)

Alerter un joueur à terre de notre arrivée

in Suggestions

Posted by: Melorine.3915

Melorine.3915

Ça pourrait être intéressant, mais je pense que ta solution amène quelques problèmes sur lesquels il faut réfléchir:
#un joueur proche ne vient pas forcément nous aider (pour X causes ou raisons).
#on ne sait pas qui sont les points bleus, et on ne peut pas demander d’aide sans s’adresser à toute la zone voir la carte.
#il ne faut pas qu’en McM on puisse l’utiliser pour voir les ennemis
#on pourrait ne plus savoir qui est dans le groupe ou pas (problème de couleur des points?)

Après j’aime bien ton idée de pouvoir voir tout les joueurs à terre sur toute la carte et non pas que sur la zone, pas pareillement à voir pour le Pvp si ça ne crée pas de déséquilibre quelconque (je suis un joueur PvE).

Je pensais mon idée pratique mais tu ouvres des perspectives intéressantes =)

Alerter un joueur à terre de notre arrivée

in Suggestions

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Bien entendu, mais bon, ton idée peut aussi permettre à quelques mauvaises personnes (oui oui, il y en a même dans le jeu) d’abuser de ce système et ne pas aller rez au final…
Donc un mix des deux serait intéressant…
Pour les points, je parlais des points bleu du groupe comme exemple, bien entendu il faudra changer la couleur
Mais un système avec un clique droit sur l’icône de l’allié mort qui envoie un message pour dire qu’on arrive le rez, et pourquoi pas, mettre la personne qui vient le rez en “cible”, c.-à-d., permettre à la personne a terre de voir la personne qui vient le rez sur la carte ?
Ce serait plus simple et comme ça pas d’abus en McM ou en quoi que ce soit…
Et puis, je suis plus un joueur Pvp, et nous, on a le mode spectateur que vous n’avez pas en PvE, donc il y a quelques modifications qui ne sont pas affecté dans les deux modes

Alerter un joueur à terre de notre arrivée

in Suggestions

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

J’aime bien aussi le nombre de fois ou j’arrivais et le joueur ne pouvant savoir devait être sur sa carte pour se TP.