Amélioration Interface de Guilde

Amélioration Interface de Guilde

in Suggestions

Posted by: DeathCrystal.6915

DeathCrystal.6915

Bonjour la communauté,

Je ne sais pas si un topic a été ouvert donc j’en ouvre un.
En effet, je suis un ancien Maître de Guilde sur GW1 et maintenant je suis aussi Maître de Guilde sur GW2.

Ma suggestion est simple : J’aimerais pour la part que l’on introduise le temps depuis la dernière connection à côté des noms des joueurs dans la Guilde. Ce système était bien utile dans Guild Wars 1 et permettait une très bonne gestion des actifs et des inactifs au sein de la Guilde.

Je pense que c’est une bonne chose de le faire pour permettre de mieux voir les inactifs et ainsi empêcher que des guildes soit surchargé d’inactifs.

Dans un deuxième temps, pouvons-nous espérer un système d’alliance de guildes comme dans Guild Wars 1. C’est un aspect qui manque horriblement à Guild Wars 2.

J’attend votre ressenti ainsi que l’avis des modérateurs de Guild Wars 2.
Merci.

cordialement. Ilyana La Divine.
GM des [TFTS]

N.B: La guilde recrute toujours afin d’améliorer la qualité des sorties et la bonne humeur de tous.

Ilyana La Divine – Roche de L’Augure [FR]
Guild Master des [TFTS] The Fairy Tail Spirit
Citation : “Pour qu’un mort revienne à la vie, un vivant doit mourir…”

Amélioration Interface de Guilde

in Suggestions

Posted by: DeathCrystal.6915

DeathCrystal.6915

Environ 1 mois… Et toujours pas de réactions du staff ou d’autres joueurs… Par contre, les mêmes topics s’ouvrent plusieurs fois… Comme le systèmes d’alliance… A croire que le staff ne lit pas tout.. C’est dommage. Une réponses positive ou négative serait bienvenue afin de ne pas décevoir sur la qualité que propose guild wars vis à vis de sa communauté. Bien déçu sur ce coup-là…

Ilyana La Divine – Roche de L’Augure [FR]
Guild Master des [TFTS] The Fairy Tail Spirit
Citation : “Pour qu’un mort revienne à la vie, un vivant doit mourir…”

Amélioration Interface de Guilde

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Amélioration Interface de Guilde

in Suggestions

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Oui aussi le fait de voir un message de la guilde comme sur GW1 quand on se connecte

Mais bon on l’a dit dès le début du jeu et en effet aucun retour ou Maj dans ce sens.

Attendons cela viendra petit à petit (hope)