Amélioration du système de donjons

Amélioration du système de donjons

in Suggestions

Posted by: Aaken.6835

Aaken.6835

Bonjour,
Voici donc deux propositions dont j’aimerais faire part:

- Implanter de nouveaux donjons d’importance “secondaire” en ce sens où ils seraient faisables en solo, mais dont le niveau de difficulté s’adapterait en fonction du nombre de personnes dans le groupe y accédant. Ces donjons étant “secondaires”, ils verraient également leurs drops adaptés, donc de qualité et rareté moindres (mais une réduction de manière à ce que ce soit certes moins rentable qu’un donjon tel que ceux déjà existants, mais toujours un minimum rentable étant solo), ainsi qu’une durée d’achèvement réduite (exemple: passer d’une durée prévue de 1h30 à 1h).

…et/ou…

- Implanter comme dans le premier GuildWars, le système de Normal/Hard mode pour tous les donjons, donc réadapter le niveau des donjons actuels (xp, drops, etc…) pour tenir compte du mode de jeu.

Je ne sais pas si l’une des idées a déjà été mise sur le tapis, mais du point de vue de joueur en général et de mon point de vue personnel, je trouve que cela donnerait un petit quelque chose supplémentaire pour les joueurs PvE. Le fait qu’il y ait une différence de rentabilité au bout du compte en faveur des donjons faisables qu’en groupe, ne délogerait pas la volonté d’ArenaNet d’en faire un jeu communautaire du fait de ces rentabilités différentes entre les deux types de donjon, et donc les “gros” qui seraient toujours privilégiés pour leurs meilleurs drops/récompense d’achèvement, taux d’xp, etc…

Cordialement,
Aaken

(Modéré par Aaken.6835)

Amélioration du système de donjons

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

+1

J’avais déjà posté à ce sujet, mais pour faire les histoires personnels des donjons en solo et en groupe réduit pour les autres modes. Que l’adaptions ne soit pas qu’envers le joueur (zone bas level), mais aussi que les donjons s’adaptent aux nombres de joueurs….

Amélioration du système de donjons

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Salut en groupe réduit, je trouve déjà que 5 c’est vraiment peu.
J’aimerais bien voir des instances avec des groupes un peu plus importants.
Ou alors que le système puisse adapter le donjon en fonction du nombre de personnes groupé dans une limite maximale bien sur (s’agit pas d’y aller à cinquante non plus ^^).
Je plus soie également la possibilité de donjon instance solo extérieur à l’histoire personnel.

Pour finir, que le système d’escouade puisse être possible en zone d’exploration (comme sur les ruines d’Orr par exemple).

Amélioration du système de donjons

in Suggestions

Posted by: Aaken.6835

Aaken.6835

Merci pour vos réponses,
Je trouve que vos points de vue sont intéressants également.
Voilà voilà pas grand chose à rajouter, j’en profite pour un petit up ^^

Amélioration du système de donjons

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Le normal et hard mode existe déja

C’est le mode story et explo

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN