Je me permet de remettre ici l’ensemble des suggestions posté sur le thread d’ un autre forum
Liste de l’ensemble du post :
1 Saisie semi automatique.
Mettre en place une saisie semi automatique dans l’espace destinataire grâce à nos contacts et notre guilde lors de la rédaction de nos courriers.
Hellfriend
2 Cinématiques d’introduction
Nous permettre de revoir les cinématiques d’introduction de nos personnages. Suite aux problèmes de connexions lors du lancement du jeu, nombre d’entre nous n’ont malheureusement pas pu profiter de cette cinématique.
Hellfriend
3 Sauvegarder des builds pour le pve et le pvp
Il serait sympa de pouvoir sauvegarder plusieurs builds pour le Pve comme le Pvp (Armes/comp de barre/aptitude) nous permettant de switcher plus rapidement. Que ce ne soit pas possible en Arène ou en Donjon soit, mais ce serait parfait de rendre ça plus fun et plus rapide! Une option permettant un truc du genre “Avec telles armes en main, mon build change pour telles comps et telles aptitudes”.
Hellfriend
4 Séparer les onglets de chat
Pouvoir séparer les onglets de chat sur l’écran permettant ainsi de suivre séparément l’onglet guilde, l’onglet map et l’onglet combat par exemple dans 3 onglets séparer l’un au dessus de l’autre ou à des endroit différent de l’écran.
Hellfriend
5 Option theorycrafting
Offrir une option (afin de ne pas noyer les nouveaux joueurs, ou les gens que ça n’intéresse pas, d’informations) permettant d’obtenir des indications plus précises dans nos tooltips. Pour passer de “Chances d’infliger saignement” à “XX% de Chances d’infliger Saignements” / “Augmente vos dégâts d’altérations” à “Augmente de XX vos dégâts d’altérations” Nous indiquer plus précisément comment fonctionne la mécanique du jeu en terme de theorycrafting
Hellfriend
6 Notes de contact
Permettre de rattacher une note à nos contacts pour aide mémoire. Permettant de savoir plus facilement qui est untel irl, j’ai combattu dans tel donjon avec untel, lui est artificier etc…
Hellfriend
7 Ajout de bouton gestion de l’inventaire.
Permettre d’ajouter un bouton dans l’inventaire ou un raccourci clavier pour envoyer les objets dans sa collection plutôt que de repasser à chaque fois par l’engrenage d’option.
Hellfriend
8 Ajouter une barre pour les consommables
Ajouter une barre pour les consommables afin d’éviter d’aller dans son inventaire trop souvent en F7 à 10.
Arghore
9 Vue à la première personne
Avoir la possibilité d’avoir une vue à la première personne pour augmenter l’immersion en jeu et réduire les problèmes de camera dans certains jumping puzzles.
Hellfriend
10 Progression de groupe
Lorsque les joueurs d’un groupe sont sur le même lieux lors de quête de zone, il faudrait que l’avancement soit commun pour éviter que les joueurs et trop d’écart d’en l’avancement de leur accomplissement. Sachant que certaines professions vont faire des sorts de zone pour démarrer des combos ou se concentrer sur le soin soutien. Cela afin d’éviter d’avoir à toujours attendre des joueurs. Ça casse complétement l’impression de faire partie d’un groupe en plus.
Hellfriend
11 Courrier en contre remboursement
Mettre en place un principe de courrier en contre remboursement pour pouvoir faire des ventes directes sécurisé entre joueur via le courrier.
Murk
12 Mettre en place un système pour les collectionneurs d’armures.
Soit que l’ensemble tienne une 1 case de banque, soit un vestiaire. car malgré les emplacements supplémentaires, avec 6 pièces par amures, je pense qu’on risque de se trouver à court de place au bout d’un moment.
Paco
13 Du Housing
Paco
14 Cible de ma cible
Ajouter une option permettant d’afficher la cible de ma cible
Hellfriend
15 Focus cible
Ajouter une option permettant de garder une cible afficher sur son interface
Hellfriend
16 Barre d’incantation
Ajouter une option pour permettre d’afficher la barre d’incantation/concentration/préparation de notre cible
Hellfriend
17 Un barbier / coiffeur smile
Paco
18 Système de vision d’agro
Un système de vision d’agro comme dans la bêta par exemple
Paco
19 Comptoir et objets de classe.
Une option au comptoir pour pouvoir triller les objets selon les classes.
Ninkazy
20 Item disponibles
Afficher sur un item les nombres disponibles en tout (inventaire + banque + objet collectables)
?|R
(Modéré par Hellfriend.1245)