Améliorer "Graine de Guérison"

Améliorer "Graine de Guérison"

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Bonjour,

Je souhaiterai deux petites améliorations de la compétence raciale de Sylvari “Graine de Guérison”:

- D’une part, une fois la graine plantée, son aire d’effet n’est plus dessinée au sol: résultat, c’est très peu pratique à exploiter pour les joueurs qui veulent profiter de son effet de régénération.

- D’autre part, la portée à laquelle on peut lancer la graine est de “240”, ce qui sur le terrain signifie qu’on ne peut guère la lancer plus loin que ses pieds. Lorsqu’on veut s’en servir pour faire du support, il faut donc s’approcher dangereusement du cœur de la meule…
Quand on sait que la graine de tourelle végétale peut-être lancée à “1500”, on peut se poser ds questions. Je ne demande pas une portée de 1500 pour la graine de guérison, mais un petit 500 voir un grand 900 seraient les bienvenus.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

(Modéré par Mork.9532)

Améliorer "Graine de Guérison"

in Suggestions

Posted by: Nekya.7051

Nekya.7051

Je suis d’accord pour la zone d’effet mais je tiens à ajouter quelque chose :

En cliquant dessus, ta graine te donne régénération et c’est cumulable. Cela découvert par hasard…. ce serait bien de mieux expliquer la compétence !

Améliorer "Graine de Guérison"

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

En cliquant dessus, ta graine te donne régénération et c’est cumulable. Cela découvert par hasard…. ce serait bien de mieux expliquer la compétence !

O_O Ah d’accord. Merci pour l’info.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.