Améliorer les armure/armes de guilde

Améliorer les armure/armes de guilde

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Bonjour,

Je trouve actuellement le système des armures et armes de guilde vraiment moche, Guild Wars est un jeu ou le skin des armures et armes prend une place importante dans le jeu, et lorsque je veux afficher mon emblème de guilde je suis obligé de “perdre” mon skin d’armure jolie pour un skin très basique et généralement moche

Je trouve qu’il serais plus intéressante que ça soit sous forme d’un “sticker” qui se collerais sur l’armure que l’on porte actuellement, et avoir plusieurs choix de placement, par exemple un gros logo dans le dos ou sur le devent de l’armure, ou un logo plus petit sur la poitrine, etc…

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Améliorer les armure/armes de guilde

in Suggestions

Posted by: Xiony.2576

Xiony.2576

C’est vrais que les armures de guilde ne sont pas de ce qu’il y a de plus “jolie” …
J’ajoute à tes propositions un système de cape aussi, avec si possible la taille de la cape.

Améliorer les armure/armes de guilde

in Suggestions

Posted by: Ephaziel.5217

Ephaziel.5217

Je suis d’accord, je refuse personnellement de dépenser une telle somme (1po et 30pa) pour la fierté de porter les couleurs de ma guilde au détriment d’une allure ô combien repoussante…
Mon avis sur la question ? Fichtre, pourquoi ne pourrait-on pas revenir à l’ancien système de capes de GW ? C’est vrai, Xiony soulève un point auquel dans la guilde nous sommes plusieurs à avoir pensé. Une cape, ça convenait très bien à tout le monde dans le premier opus…

“Gloire aux recherches sur l’éthérocombustivité des anachorètes magnifubulants !”

Améliorer les armure/armes de guilde

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Les capes ont été remplacée par les sacs à dos.
L’avantage c’est qu’ils ne tuent pas le skin de l’armure.

Concernant les armures de guilde, j’avoue que le coup du “dossard” qui change le skin c’est plus que moche.
Pour finir, y’a aussi le fait que les skins d’armes de guildes ne soient pas disponibles pour toutes les armes … pas cool non plus. -_-’

Améliorer les armure/armes de guilde

in Suggestions

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

S’il n’y avais que les skins d’armures de guildes qui était moche :/ y’a certaines classes/race qu’on vraiment pas des skins cool, par exemple l’elementaliste, pour avoir du skin faut presque obligatoirement avoir un perso feminin, c’est un peu chiant.

Enfin bon, sur un jeux ou les stats sont toutes les memes sur de l’exo 80, c’est dommage que le choix du skins ne soit pas plus varié, meme si j’espere du fond du coeur que ca évolueras au fil des patchs/extentions :p

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Améliorer les armure/armes de guilde

in Suggestions

Posted by: dmduncan.3587

dmduncan.3587

Oui, une simple cape ou un blason sur son armure pour représenter “dignement” sa guilde :p
Même si cela doit couter quelques pièces.

Améliorer les armure/armes de guilde

in Suggestions

Posted by: Kunst.8167

Kunst.8167

Le pire c’est les fusils… J’ai l’impression de me balader avec une sucette…

Améliorer les armure/armes de guilde

in Suggestions

Posted by: AnAspieKitten.5732

AnAspieKitten.5732

“Les capes ont été remplacée par les sacs à dos.
L’avantage c’est qu’ils ne tuent pas le skin de l’armure.”

Parce que les sacs à dos ne tuent pas le skin de l’armure ? J’dirais que c’est tout le contraire, oui. Une cape, c’est classe, ça colle à l’univers, ça se voit bien, et en faisant différents types on pourrait en faire pour tous les goûts facilement. Un sac à dos, c’est laid, c’est pas RP et la personnalisation, bonjour quoi.

Améliorer les armure/armes de guilde

in Suggestions

Posted by: Crazysky.8369

Crazysky.8369

“Les capes ont été remplacée par les sacs à dos.
L’avantage c’est qu’ils ne tuent pas le skin de l’armure.”

Parce que les sacs à dos ne tuent pas le skin de l’armure ? J’dirais que c’est tout le contraire, oui. Une cape, c’est classe, ça colle à l’univers, ça se voit bien, et en faisant différents types on pourrait en faire pour tous les goûts facilement. Un sac à dos, c’est laid, c’est pas RP et la personnalisation, bonjour quoi.

Le sac a dos pas RP ? Tu crois que à une époque du temps du moyen-age on se baladait plus en cape qu’avec un sac à dos ?

Le sac-à-dos colle plus avec l’environnement qu’une belle cape.

MAIS : Rendre possible le port d’une cape dans la tenu de ville, alors là, d’accord, c’est le sommome du kitch.

Crazz – Member of “The Council of the V”
Founder of Vizunah.net – Teamspeak PvE “Coop’ Francophone”

Améliorer les armure/armes de guilde

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Je suis pour le retour des capes !

C’était clairement ce qui représentait une guilde dans le premier jeu, c’est dommage d’avoir perdu ça.
En plus, ça n’empêche pas de mettre par dessus un sac à dos.
Ca permet d’intégrer un nouveau type d’armure (la cape) (qui n’offre pas de bonus en soit comme dans le 1), sans pour autant qu’elle soit imposée vu qu’elle n’offrirait pas de bonus, et qui serait en plus stylé.

Par la même occasion, ce serait d’autant mieux que ça permettrait de remettre le système de couleur de cape rouge/bleu en pvp au lieu de teindre toute l’armure en rouge ou en bleu sans en plus qu’on ai la possibilité de choisir les teintes … et donc on verrait les vrais teintures de nos armures, même en pvp.