Amilioration systeme de guilde

Amilioration systeme de guilde

in Suggestions

Posted by: amadnei.8941

amadnei.8941

Salut depuis le début du jeux je trouve qu’il manque plusieurs chose a guildwars2.

Pour commencer le système de guilde :

Le leader premier ( celui qui a crée la guilde ) devrait pouvoir dégrader les autres leaders si nécessaire. Par exemple dans notre guilde on est coincé avec un leader qui a était gradé par accident.
Aussi le message du jour devrais pouvoir être modifiée et non réécris au complet.
Aussi si possible avoir une tab pour prévoir des évents de guilde.

pense que c’est des changements très simple a faire pi qui ajoute beaucoup au système de guilde

Amilioration systeme de guilde

in Suggestions

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

Bonsoir.

Je ne suis pas vraiment chaud pour ta première proposition,. Un leader est un leader, et je ne voit pas pourquoi le fondateur aurait un avantage sur ses “égaux”. Dans votre cas précis, il suffit au leader par accident de démissionner de son poste.

Pour le message modifiable, pourquoi pas, c’est toujours un confort de plus.

Et pour ta dernière proposition, ça me parait vachement intéressant par contre! Si j’ai bien suivi ton idée, ce serait une sorte de calendrier ou l’on pourrait marquer les event de guilde, les horaire… un peu comme un agenda! Si c’est ça j’adhère complètement ^^ (et si non bah… explique moi plus en détail ^^)

Amilioration systeme de guilde

in Suggestions

Posted by: Mother God.2456

Mother God.2456

Je suis d’accord avec toi et il faudrait rajouté un systeme qui permet de voir l’heure de la dernière connection des joueurs (Pour voir les inactifs dans une grande guilde) et que le message de guilde soit visible dans le canal de discussion dès la connection du joueur

Amilioration systeme de guilde

in Suggestions

Posted by: amadnei.8941

amadnei.8941

Oui le calendrier permetterait de crée des events est tous tres facilement.

@mother god , tu a raison javais oublier l’heure de dernière connections .
J’avais du écrire le nombre de point anet de personne qui me paraissait pas présent pour les kickers si il avait pas acquis de nouveau point au bout d’une semaine.

Amilioration systeme de guilde

in Suggestions

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ho ouiiii un calendrier en jeu pour creer ses events, sortie de guilde etc…
( allez en gros go wow et pomper leur systeme de calendrier y a pas mieux XD)

quand y a de bonnes idées ailleurs pourquoi ne pas s en inspirer ( copier :p)

Don’t feed me …Troll inside.

Amilioration systeme de guilde

in Suggestions

Posted by: Vito Red.9432

Vito Red.9432

Un hall de guilde si possible en passant

Amilioration systeme de guilde

in Suggestions

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

Pour le Hall de guilde, il viendra plus tard, ils l’avait déjà annoncé dans une note avant la sortie du jeu =)